| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Aoû 2009, 19:00 | |
| - Wanito a écrit:
- Non je voulais dire si s'il a des tan, je vends Shaina (et peut etre Rovam) pour me prendre deux si c'est pas trois tan !!!!
Haaaan ouf ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Aoû 2009, 19:51 | |
| Moi, je dis ça, mais je sais même pas si j'aurai assez pour un tan... Une basic, c'est sûr... Mais un tan, va falloir gratter les fonds de tiroir... Et puis à cause de Marie-Eve, je vais dépenser des sous pour habiller mon Unoa Mais bon, elle aussi a le droit à une garde robe... Pour l'instant, elle a rien | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Aoû 2009, 22:43 | |
| Ah la la, si au prochain restock, y a des tan qui sourient, ça sera trop dur de résister. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 02 Aoû 2009, 22:47 | |
| - Peach a écrit:
- Ah la la, si au prochain restock, y a des tan qui sourient, ça sera trop dur de résister.
Il y en aura... Ohhh oui, il y en aura !!! IL LE FAUT ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Aoû 2009, 02:27 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 03 Aoû 2009, 21:22 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Non, c'est la faute à Karla qui fait une précommande. Vraiment,
Ben, c'est trop beau aussi - Marie-Eve a écrit:
- attendons de voir s'il y aura vraiment des tans.
Je suis sûr qu'il y en aura... La question, c'est à quelle sauce Lati va nous les faire | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 04 Aoû 2009, 01:49 | |
| Tu as tellement raison Timon! Ils sont tellement beaux ses vêtements. C'est le style que je veux donner à ma Blue : comtemporain, simple et chic à la fois. Sinon, je sors avec mes meubles IKEA. Je les aurais eus avant. C'est que le facteur avec écrit le nom de mon conjoint sur ticket de non réponse. Donc, je me suis dit que ce n'était pas à moi. Évidemment! Bref, mon conjoint va au bureau de poste et l'employé ne veut pas y donner, car le paquet était à mon nom. C'était une erreur du facteur. Du coup, j'ai dû retourner par moi-même tout à l'heure. Vraiment!!... Néanmoins, j'ai mes meubles, dont ceux de ma salle de bain qui est plus complète maintenant. Ça ressemble encore de plus en plus à une maison. MERCI encore pour tout Timon et Wanito! Autrement, ça fait beaucoup de meubles pareil ^_^ Voici donc ma liste pour le moment : - Citation :
- - Lati Yellow Lami ver. basic NS avec outfit et make-up premium
- 2 pyjamas pour Yellow de IIkcandy J'ai hâte d'avoir ma Bella | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 06 Aoû 2009, 17:33 | |
| J'entre pour une nouvelle petite robe de Ipumuq sur Etsy! Elle est vraiment trop belle. J'ai encore craquée alors que je n'aurais pas dû ^_^ - Citation :
- - Lati Yellow Lami ver. basic NS avec outfit et make-up premium
- Jeux WII miniature (Mario Party et Mario Kart) - 2 pyjamas pour Yellow de IIkcandy sur Etsy - 2 robes Lati Yellow de Ipumuq sur Etsy - 2 ensembles Lati Yellow de Wimukt J'ai reçu plusieurs petits ensembles Lati Yellow, mais je n'ai rien montré pour le moment, car je veux que vous ayez la surprise lorsque j'aurai ma Yellow. J'ai tellement hâte de prendre des photos! C'est vraiment tentant Esty. Il ne faudrait plus que j'y aille pour un moment. Je n'arrête pas de dépenser de l'argent là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Aoû 2009, 18:30 | |
| je manque à tous mes devoirs...j'entre donc pour une lati yellow coockie elf hk une lati blue tanned yern une lati green coco tanned que je vais chercher demain (merci anzu:))))
Dernière édition par Camilie le Lun 17 Aoû 2009, 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Aoû 2009, 19:57 | |
| - Camilie a écrit:
- je manque à tous mes devoirs...j'entre donc pour
une lati yellow coockie elf hk une lati blue tanned yern une pukifee shiwoo (merci angehugo:) une pukifee zoé une pukifee flora (ha ben oui, j'avais déja commandé bonnie et ante et c'est plus fort que moi, je ne peux pas séparer une si jolie famille!) et pi une jaimedoll adonis winny tanned cat2 (heu, je sais plus si je l'ai écrit dans le bon sens mais vous m'avez comprise hein?) Ta... Ta... Ta... Il faut couper ta liste en 2, ici, ce n'est que pour les Latis, les autres, tu as un topic équivalent dans "Vos autres poupées" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 17 Aoû 2009, 20:29 | |
| |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Aoû 2009, 15:13 | |
| Moi j'entre pour une lati white sp. Belle que j'ai acheté a Coccibb sur Flickr...
C'est (je pense) Sakura du forum, mais je suis inquiete car j'ai payé la doll le 11 et depuis plus aucune news... Quelqu'un la connaitrait par hasard?
Bon je ne m'inquiète pas encore trop trop mais j'aime bien savoir ou ca en est ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Aoû 2009, 15:47 | |
| Ne t'inquiete pas Takuya !!! C'est quelqu'un de super sérieux !! C'est Sakura sur notre forum ;) C'est parce qu'elle bosse mais il n'a pas de quoi t'inquiéter !! | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 18 Aoû 2009, 18:25 | |
| OUI je confirme ! Elle m'a contactée y a quelques heures ouf! Desolee d'avoir douté d'elle (je n'aime pas reagir comme ca) mais avec toutes les histoire de problemes qu'il y a en ce moment sur d'autres forum, j'ai un peu stressé! Pardon sakura ^^ Vivement la petite miss maintenant! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 12:00 | |
| en tant que bonne nouvelle, j'entre dans la salle et m'installe dans un coin sur une chaise pour une petite Pury Yellow version POA et un Ruki Licorne! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 15:20 | |
| Bon même pas le temps de rentrer pour dire que j'attendais des nouveaux yeux pour Mia que déjà ils étaient arrivés ...
Bientôt des photos ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 15:56 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- Bon même pas le temps de rentrer pour dire que j'attendais des nouveaux yeux pour Mia que déjà ils étaient arrivés ...
Bientôt des photos ^^ Tiens une question, je sais pu si on l'avais déjà posée... Tu apportes des dolls en Corée ou pas ??? | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 16:54 | |
| Je n'en prend qu'une seule ^^Mia vient avec moi et c'est tout | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 18:33 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 20 Aoû 2009, 23:57 | |
| Keuwaa Timon que vois je dans ta signature...tu vas avoir une Lati Yellow? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 21 Aoû 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 21 Aoû 2009, 21:54 | |
| Oui, ça le fait pas si tu avais eu une case de vide | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 21 Aoû 2009, 21:58 | |
| Que veux-tu, on fait comme on peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 23 Aoû 2009, 14:15 | |
| Je rentre pour une Magician Kuroo, I'm so happy!!! |
|
| |