Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est votre catégorie de Lati préférée?

Aller en bas 
+5
Peach
.So.CB.
Wanito
Marine
Marie-Eve
9 participants

Quelle est votre catégorie de Lati préférée?
White
Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Yellow
Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_lcap61%Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Green
Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blue
Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Red
Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 03:32

La question est très claire et simple. Donc :

Quelle est votre catégorie de Lati préférée?


Vos choix de réponse sont :

- White
- Yellow
- Green
- Blue
- Red


De plus, j'aimerais que vous nous disiez la principale raison de votre choix. Malheureusement, le choix "je les aime toutes" n'est pas disponible. Je suis certaine que vous en avez une favorite. Je sais que les dolls de chaque catégorie ont leurs points forts et leurs points faibles à vos yeux, mais je voudrais les raisons de votre choix en particulier; bref votre modèle favori.

Et si vous n'avez aucune Lati en votre possession, dites-nous tout de même quel modèle vous attire le plus et pourquoi. Et si dans 2 mois votre choix change, venez-nous dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 05:25

Les yellow avec le corps normal, parce que je suis fan de leur grosse tête et de leurs proportions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 08:44

Moi 100% fans des Yellow !!! Smile Elles m'obsèdent !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 09:32

Yellow, sans hésiter ! J'ai testé les white, c'est trop petit pour moi...
Yellow une fois, yellow deux fois, yellow trois fois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 10:58

Yellow Cool

Les white sont trop petites et imposables (je me souviens de mon Laches qui n'est pas resté bien longtemps chez moi).
Je trouve qu'au niveau de la taille Yellow, Lati est le must de ce qui se fait dans cette catégorie. Elles sont mignonnes, réalistes... et savent être fantaisistes au niveau des limitées.

Pour les autres catégories, je trouve que les autres compagnies s'en sortent mieux que Lati (niveau 30cm Volks déchire, pour les MSD il y a Fairyland et les Unoa que je trouve mieux, pour les SD aucune n'égalera la somptueuse Juri 2005). Mais ce n'est que mon humble avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 17:00

Yellow !

J'adooore les yellow à cause de leur taille, principalement. Je trouve qu'elles permettent plus facilement de créer un univers à leur taille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 17:28

Yellow pour moi aussi So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 18:02

Jusqu'à maintenant, je suis en amour avec ma Blue. Je pense que c'est arriver lorsque je suis tombée sur les photos de la Cara à Choko-Co. Ce que j'adore chez les Blues c'est qu'elles ont l'air réel. On dirait une vraie personne, mais en miniature. Nous pouvons dire la même chose des Yellows, mais elles restent un peu... comment dirais-je ... une caricature. Ce sont des petits bouts-de-choux adorables. Tandis que les Blue me semblent être des vraies personne. Nous pouvons les habiller comme nous. Tout ce qu'il peut se faire en vêtement et qui semble aussi réel. Par exemple, les vêtements de Mio. C'est extraordinaire!...

Évidement, elles sont moins bien posables que les Yellows. Leur grandeur nous restreint beaucoup. C'est là pour moi un désavantage oui. Néanmoins, les bons côtés m'attirent trop.

Peut-être que je changerai d'avis lorsque j'aurai reçu ma Yellow ^_^ J'ai pu manipuler la Cookie à Dydy-Diane pendant quelques jours, donc ça me donne une bonne idée. Je sais que ça sera plus facile de les prendre en photo et d'y inclure un décor. Et leur petites bouilles est beaucoup trop mignonne. La seule chose c'est que je trouve que les bras et les jambes se replient très facilement. Un moment donné un les positionne et HOP! la jambe ou le bras dans une direction qui parfois donne des situations rigolottes. Ce n'est pas vraiment un inconvénient, mais ça m'est arrivé en manipulant la Yellow. Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi?

Pour ce qui est des Reds, des Greens et des Whites; je n'ai jamais pu les voir en vrai. Je crois que les Reds seraient trop grandes. Les Greens, j'en ai aucune idée quoiqu'elles sont vraiment belles (Lea et Coco) et les Whites seraient trop petite à mon goût.

Malgré tout, j'ai choisi les Blues. Attendons de voir si je vais changer d'avis en voyant ma Lami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 18:18

Je préfère les White car elles sont minuscules, leur trouver des vetements (shelly, tommy et compagnie) est un peu plus simple et à porter de mes économies ^^"

De plus, j'ai déjà des dollcena, des shelly (enfin les shelly, c'est les miennes que j'ai gardé pour quand je garde Emma, une ptite que j'ai depuis sa naissance en babysitting) et des dorémi donc c'est à peu près la même taille, elles peuvent s'échanger les vetements et j'ai déjà plein de re-ments et une ptite maison pour accueillir ma future Lati So cute !

Pis ça tient dans la main *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 21:58

Peach a écrit:
Yellow Cool

Les white sont trop petites et imposables (je me souviens de mon Laches qui n'est pas resté bien longtemps chez moi).
Je trouve qu'au niveau de la taille Yellow, Lati est le must de ce qui se fait dans cette catégorie. Elles sont mignonnes, réalistes... et savent être fantaisistes au niveau des limitées.

Pour les autres catégories, je trouve que les autres compagnies s'en sortent mieux que Lati (niveau 30cm Volks déchire, pour les MSD il y a Fairyland et les Unoa que je trouve mieux, pour les SD aucune n'égalera la somptueuse Juri 2005). Mais ce n'est que mon humble avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord Smile

Tout pareil... Sauf pour la Juri, y'a d'autres SD que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 22:54

La Sooah Smile

J'en ai eu une et je préfère ma belle elfe Lalwen... mais je comprends que tu n'aimes pas les elfes alors c'est sûr que nos avis peuvent diverger à ce sujet Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 22:57

C'est pas que j'aime pas les Elfes... Ma Blue préféré c'est la Censya Smile

C'est juste qu'un elfe, tu la mets dans une vitrine, tu la prends en photo dans un arbre de temps en temps pour rappeler que les elfes et la nature, ça ne fait qu'un... Et puis voilà, ça s'arrête là quoi...

(d'un autre côté, pour l'instant, mon Unoa reste dans une vitrine sans bouger... poum poum poum... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:06

Ca peut faire plein de choses les elfes.
Et puis c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:08

Peach a écrit:
Et puis c'est trop beau.
La dessus, j'ai jamais dit le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:11

Parfait Yes

vive les elfes... surtout les petits de 11cm qui s'incrustent sur toutes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:14

Yellow pour moi, avec le petit corps de préférence, plus "choupi-bébé". Mais c'est sympa d'avoir les deux tailles, ça fait vraiment grande soeur/frère !

En deux les white, petit corps uniquement. Je suis pas du tout du tout du tout convainque par le corps SP. Ca fait... banal, en fait. Il n'y a plus du tout le côté grosse tête qui est justement ce que j'aime chez les petites Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:16

Peach a écrit:
Parfait Yes

vive les elfes... surtout les petits de 11cm qui s'incrustent sur toutes les photos Smile
D'ailleurs, la prochaine fois que je le vois, je le censure... ben oui, j'suis modérateur, j'fais c'que j'veux Laughing

(enfin, je suis un modérateur-pourrisseur de post Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? EmptyMar 30 Juin 2009, 23:20

On ne peut pas censurer Timmy, pas possible... l'est trop meugnon^^

Par contre Littlesam m'a fait penser que je n'avais pas précisé que je préférais les Yellow en basic plutot qu'en SP, pour les mêmes raisons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre catégorie de Lati préférée?   Quelle est votre catégorie de Lati préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre catégorie de Lati préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: