Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Discussion Générale

+23
MissLilieDolly
Nika.Chou
Peach
Karo
Road
Laetichoup
marionbearmaker
BBELO
Allee
xxmimiluluxx
Boombo
Popom
Wanito
Peluche
Suumire
Gingerbread
Lillune
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Marine
Timon
Mimi
Chôko-Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Discussion Générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:33

J'ai ce site dans mes bookmarks, mais je n'ai jamais commandé chez eux... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:41

Merci quand même Timon ^-^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:36

Comme ça m'est déjà arrivé avec Dollmore, il se pourrait, peut-être, qu'il y ait un de tes articles qui ne soit plus disponible. Ce qui veut dire que tu dois attendre qu'il le restock. Sur Dollmore, je devais attendre environ 5 à 10 jours. Ça n'a pas été le même temps d'attente les deux fois que ça s'est produit pour moi. C'est dommage qu'ils ne te répondent pas cependant. C'est toujours plus rassurant de savoir. Bref, s'ils ne te répondent pas, un moment le statut de ta commande passera à "Shipped". Ça pourrait prendre plus de 10 jours aussi je crois. Tout dépend du temps de restock.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010, 09:35

Oki Marie-Eve, merci beaucoup de me faire profiter de ton expérience chez Dollmore. Par contre, si c'est le cas, si c'est un soucis de restock, il pourrait au moins répondre à mon mail, et me tenir au courant. Franchement, ça me saoûle de plus en plus le manque de communication, ça devient monnaie courante pour tout et c'est réellement dommage... ^^'
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010, 10:02

A l'époque j'avais commandé un Taeyang Sage chez eux. Il était parti automatiquement après la commande. Mais la je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas trop. Bizarre qu'il ne te réponde pas Sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 13 Fév 2010, 10:13

Merci Wanito. Je vais attendre un peu encore et j'espère que ça ne finira pas par un litige paypal... J'ai quand même payé 97$ alors, je n'aimerai pô les perdre... Embarassed
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 02:09

Bon.. j'hésite! J'ai le choix entre : un frigo re-ment brun à 12$ US ou à un frigo gris à 50$ US. Je pense que le gris irait mieux dans ma cuisine avec les couleurs que j'ai, mais d'un autre côté, j'en ai un de vraiment pas cher, mais brun. Je crois que ça ne serait pas laid dans ma cuisine un brun, mais ça ferait sûrement trop contraste. Qu'est-ce que je fais !! :S
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 02:32

Tu peux peut-être prendre le brun et le peindre en gris à la bombe? Je crois que Chokô-Co à fait quelque chose dans ce genre, tu pourrais peut-être lui demander !
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 03:03

J'en parlais avec Wanito cet après-midi. Oui, je pourrais le peindre, mais en ce moment, j'ai pas trop de résultat avec ma peinture en bombe et mes meubles IKEA. J'ai trop peur de le raté. Bref, je préfère acheter de la bonne couleur.

J'ai trouvé un marron à 12$ US et un gris à 45$ US.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:53

C'est vrai que c'est un cruel dilemme... Compare aussi les rais de port Marie-Eve, car parfois, chez certains vendeurs, quand tu ajoute les frais de port à un article pô cher, tu te retrouves au même total que si tu avais pris l'article le plus cher... ^^'
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:34

Peluche a écrit:
C'est vrai que c'est un cruel dilemme... Compare aussi les rais de port Marie-Eve, car parfois, chez certains vendeurs, quand tu ajoute les frais de port à un article pô cher, tu te retrouves au même total que si tu avais pris l'article le plus cher... ^^'

Avec les frais de port ça donne :

Gris : 45$ US + 5$ US (FDP) = 50$ US
Marron : 12 $ US + 15$ US (FDP) = 27$ US
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:28

Est-ce que vous avez vu que la boutique de re-ments de Janetron (je sais qu'il y a des adeptes sur le forum, dont je fais partie) a fermé? Je suis perdue... Je faisais une commande chez elle quasiment chaque semaine, et là, plus rien... Crying or Very sad
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:50

Son message dit cela :

Citation :
HELLO EVERYONE! THIS SHOP IS UNDER MAINTENANCE. CONVO ME ANYTIME I'M STILL HERE Smile

http://www.etsy.com/shop/HarapekoDoggyBag

My flicker:
http://www.flickr.com/photos/45517830@N06/

C'est simplement pour une maintenance. Elle doit vouloir recommencer à zéro, car il y avait des articles invendus ou trop vieux. Bref, elle reviendra en ligne un peu plus tard sûrement selon moi.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:13

Je suis pô sûre... J'avais vu un message sur Flickr qui disait qu'en fait elle n'aurait pô le droit de vendre des re-ments sur Flickr (d'après ce que j'en ai compris). Mais j'arrive plus à retrouver le message... ^^'
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:27

Peluche a écrit:
Je suis pô sûre... J'avais vu un message sur Flickr qui disait qu'en fait elle n'aurait pô le droit de vendre des re-ments sur Flickr (d'après ce que j'en ai compris). Mais j'arrive plus à retrouver le message... ^^'
Pareil! J'ai essayé de le retrouver aussi, mais je pense que la personne qui avait mis ça l'a effacé...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:54

En fait, justement j'ai lu ca hier sur Latidah sur Flickr.
C'est que dans les termes d'Etsy, elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait. C'est carrement Etsy qui lui as suspendu son compte .... apparamment vous pouvez contacter Etsy pour dire votre mécontentement.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 21:56

Sont super stricts chez Etsy... J'avais mis en vente un hoodie avec un petit transfert de Domo Kun, et ben ils m'ont retirés mon hoodie de la boutique et m'ont spécifié que je n'avais pô le droit de le vendre... ^^'
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:01

A mon avis, Etsy doit marcher sur dénonciation un peu comme Ebay...

Ou alors, la société détenant les droits a dû porter plainte... So cute !
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 02:23

C'est ce que je pensais aussi, car ce ne sont pas des objets fait à la main non plus. C'est peut-être un employé de la compagnie qui passait par-là aussi qui sait! Mais bon... nous pouvons trouver des re-ments sur Ebay et il y a de très bons vendeurs. Même s'ils ne sont pas sur Ebay, vous pouvez aussi les demander au vendeur par messages privés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 15:54

On ne parle jamais des miniatures Orcara (vendues entre autres chez Cuteminis), qu'est-ce que ça vaut à votre avis ? Déjà qu'entre Megahouse et Re-ment la qualité est parfois très différente Smile

Ca fait des millénaires que je n'ai pas acheté de Re-ments Crying or Very sad

Orcara sur Flickr
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 15:58

Lorenhuitre a écrit:
On ne parle jamais des miniatures Orcara (vendues entre autres chez Cuteminis), qu'est-ce que ça vaut à votre avis ? Déjà qu'entre Megahouse et Re-ment la qualité est parfois très différente Smile
Connais pas... So cute !

C'est du 1/12 aussi ??? Surprised

Edit : J'ai trouvé ma réponse... C'est du 1/6... Donc trop gros pour une Yellow à priori... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 16:06

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Connais pas... So cute !

C'est du 1/12 aussi ??? Surprised

Edit : J'ai trouvé ma réponse... C'est du 1/6... Donc trop gros pour une Yellow à priori... Smile

Non c'est kif-kif. D'ailleurs ils copient certains sets Re-ment sans trop de scupules haha, ou réusitent des thèmes récurants.

http://www.flickr.com/photos/geekmom/4418632931/in/set-72157594352927288/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 16:20

J'ai lu une discution sur un pool sur Flickr puis bon y'a certain set meilleur qualité que d'autre. Il faut dire que ce n'est pas le même prix aussi ... c'est beaucoup moins cher.

Moi j'aimerai bien me prendre le set avec le distributeur de Coca-Cola So cute ! So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 16:29

Et moi les petits ballons So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010, 18:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 5 Empty

Discussion Générale
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant