| Salle des Pas Perdus | |
|
+24Laetichoup Modidoll Jacksterada Boombo Popom Suumire EVITA Ben-Chan Amylee Kim Coton Hermione Marine Chloe Peluche marionbearmaker Peach CharlotteOfraises Lillune Gingerbread Timon Mimi Wanito Marie-Eve Chôko-Co 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 26 Jan 2010, 09:30 | |
| J'ai une petite idée moi je crois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 26 Jan 2010, 14:18 | |
| - Wanito a écrit:
- J'ai une petite idée moi je crois
Si tu as parlé à Loren, tu sais sans doute déjà. Puisqu'il était tard pour moi hier et que tu faissais dodo, je n'ai pas pu te poser la question. Qu'est-ce que tu penses que c'est? ^_^ Autrement, j'entre pour ce truc. Je peux vous le dire, mais je ne le montrerai pas. Je veux vous garder la surprise et pour le moment, je pense (je dis bien "je pense") être la seul à en avoir un comme celui-là. J'ai hâte de voir ce que Wanito devinera ^_^ | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 26 Jan 2010, 14:26 | |
| - un ordinateur portable - les 4 livres de Stephenie Meyer par TimonJe sors, j'ai tout reçu, une pure merveille | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 26 Jan 2010, 19:30 | |
| j ai encore plus hate du coup! Merci Ben Chan ^^ | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 27 Jan 2010, 00:38 | |
| - Mimi a écrit:
- Je rentre pour deux petits cadeaux pour Matilda (qui boude tjs du coup que je lui ai fait )
elle a trop trouvé le truc pour se faire gâter la petite maligne !! en même temps, elle est tellement mignonne!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 27 Jan 2010, 13:59 | |
| Mon achat surprise a été expédié aujourd'hui! Je ne sais pas combien de temps ça prendra. En plus, les FDP étaient payés. Bref, j'ai tellement hâte de l'avoir... je ne tiens plus Vivement une photo pour vous le montrer!!... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 27 Jan 2010, 15:15 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 27 Jan 2010, 23:53 | |
| Je viens de recevoir le catalogue de cette année de Dollshouse Emporium, il est carrément encore mieux que le précédent !! Tout prend forme dans ma tête, suis trop contente . Par contre "mon hypothétique salon" est déjà à 41 dollars avec 50 de shippings... Et ça termine à 2h. Je me demande vraiment si ça vaut le coup que je me couche si tard les gars . Je dis salon mais en fait il y a un gros lot de meubles avec pas mal d'autres qui m'intéressent... Hiiiiiin . |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 28 Jan 2010, 00:39 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Je viens de recevoir le catalogue de cette année de Dollshouse Emporium, il est carrément encore mieux que le précédent !!
. Rhaa, mais qu'est ce qu'ils fichent chez Dollshouse Emprium??? Moi, ça fait 3 fois que je leur demande!! Du coup, je leur ai même envoyé un mail et ils m'ont dit dit qu'ils me l'envoyer rapido presto!! Ok la Bourgogne, c'est paumé,mais c'est pas l'Auvergne non plus!! @ Loren : bonne chance pour tes cogitations et ton enchère!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 15:06 | |
| Yeeeah j'ai reçu hier mes meubles Fleur, ils sont juste parfaits !! La cuisine, chaises et table sont super, état nickel et vraiment la facture que je voulais. La cuisine jaune jure à mort avec le "papier peint" actuel (Venilia... jaune aussi ) mais la semaine du 20 février je fais une commande géante chez Dollshouse Emporium (papiers + sols + plinthes + 2 lits + un canapé + des bricoles...) et ma cuisine sera enfin montrable. J'ai fait des essais photos hier soir mais lumière pourrie a fait que je n'ai pu en sauver que deux, et en plus Flickr refuse de charger les photos sur mon MacBook, le chargement s'arrête toujours genre à 20%, autant dire que ça me gave comme il faut. Pour le bureau en revanche je suis super déçue, il est arrivé cassé à cause de ces grosses brutes de chez TNT qui ont en plus même pas pris la peine de sonner à la porte de l'immeuble, ils se sont contentés de poser un avis de passage sur la porte du porche... Bref, j'ai recollé la structure avec de la colle néoprène et de face on ne voit rien, il y a juste le côté droit d'esquinté mais vu comment il est disposé dans la chambre des grandes, ça ne se devine même pas... J'ai quand même les maxi-boules, c'est du vintage et rare en plus... A part ça il est super beau. Concernant le salon j'ai gagné aux enchères celui que je voulais !! J'envoie aujourd'hui le chèque à la vendeuse qui a l'air un peu d'être deux de tension, mais j'ai vérifié ses évals, elle n'a que du positif depuis 2004... Je suppose que je ne risque pas grand chose ! En résumé, état de ma maison niveau meubles: -Chambres des petites: "Starting from scratch", je ne garde que le bureau Re-ment, tout le reste sera remplacé ! J'ai encore du boulot, du coup là elle est complètement en chantier, le gros bordel ! -Chambre des grandes: Presque complète, ça manque de coussins peut être, je vais changer la litterie et acheter quelques Re-ments pour accessoiriser. -Cuisine-séjour: j'attends encore deux chaises Fleur pour le côté cuisine, plus le salon qui sera expédié la semaine prochaine. Je ne pense même pas garder le vaisselier "China Cupboard" Re-ment, pas la place. Une fois fini j'achèterais quelques plantes, étagères, et livres à Pain d'épices, plus des Re-ments pour le frigo (genre yaourts etc, plus tous les sets qui font cuisine italienne) -Salle de bains: finie pour les meubles ! ... Tout ça est passionnant je sais |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 15:10 | |
| Passionnant... et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler ^_^ J'imagine déjà toutes les couleurs que tu auras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 15:11 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Passionnant... et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler ^_^ J'imagine déjà toutes les couleurs que tu auras!
Hihi, merci Marie Eve |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 15:19 | |
| C'est pour quand les photos Loren ???? je veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rohhhhhhhhh ca va être trop mignon tout ca !!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 17:34 | |
| Je comprends ta déception pour le bureau, tu déballes un truc cassé...ça met bien les boules! J'ai hate de voir tout ça en place car j'aime beaucoup tes gouts! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 17:57 | |
| Pour le bureau, est-ce que tu crois que tu pourrais faire un échange? Désolé, je ne me souviens plus où tu les as achetés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 21:55 | |
| Merci les filles c'est trop gentil ! Mimi oui j'étais super déçue et étonnée en plus ! En remontant le paquet chez moi j'ai remarqué qu'il faisait du bruit et j'ai tout de suite pensé "ouhla j'aime pas les paquets qui font du bruit"... J'ai déballé le tout avec appréhension et ai été rassurée quand j'ai vu que dans les placards de la cuisine il y avait quelques accessoires qui se baladaient... Et là le choc en enlevant le bulle du bureau... En voyant les photos vous comprendrez mieux où ça s'est cassé, mais au final je préfère que le bureau ait morflé plutôt que la cuisine ou la table... Marie Eve c'est un bureau Fleur Vintage, il y en a donc très très peu en circulation et aucune chance que la fille a qui je l'ai acheté en ait un second... Et puis je l'ai tellement voulu que tant pis s'il est cassé, réparé comme ça ça passe, et j'avais pas envie de m'embêter à l'envoyer et d'attendre 107 ans d'en trouver un autre . |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 23:09 | |
| Heu Loren, tu pense a moi pour ta commande Dollhouse ??? on ne sait jamais, s'il me manque un truc ou deux ?? stp | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 23:49 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Tout ça est passionnant je sais
C'était trop long, j'ai pas tout lu (je plaisante hein !!! ) Wanito m'a dit pour le bureau... Enfin, si tu as pu le réparer sans trop de dommage... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 23:54 | |
| Bon bah j'ai craqué... j'ai pas du tout la place dans mon appart mais je trouverais une solution (j'espère ^^"). Une quatrième maison re-ment est en route \o/ Les filles auront enfin un salon Edit : Loren je viens de lire ta mésaventure, c'est dommage que ça n'ai pas été correctement emballé :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 03 Fév 2010, 18:39 | |
| Lillune je jubile d'avance à la pensée des futures photos que tu vas nous faire !! Bon j'suis un peu énervée présentement par mes deux chaises Fleur Dolls qui se baladent quelque part entre les US et la France, puis mon chèque posté lundi n'est toujours pas arrivé à la personne à qui j'ai acheté le salon purée. J'voudrait que tout soit là pour pouvoir lancer la commande DE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|