Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+24
Laetichoup
Modidoll
Jacksterada
Boombo
Popom
Suumire
EVITA
Ben-Chan
Amylee
Kim Coton
Hermione
Marine
Chloe
Peluche
marionbearmaker
Peach
CharlotteOfraises
Lillune
Gingerbread
Timon
Mimi
Wanito
Marie-Eve
Chôko-Co
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:08

Bon ben finalement, je rentre pour ma petite commode Smile

Salle des Pas Perdus - Page 10 Pdtimg_316206b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:15

Aaah trop d'la balle Very Happy ! J'suis impatiente de voir ce que ça va donner dans ta maisonnette, t'as intérêt à faire des super photos très vite Very Happy !

Moi je sors pour mes chaises Fleur (youpiiii 4 personnes pourront manger en même temps dans la cuisine Laughing, avouez qu'il leur est passé un drôle de truc par la tête quand ils ont décidé de les vendre par 2...)

Sinon je suis toujours ici pour mon salon, pas encore de nouvelles de la vendeuse, mais depuis lundi ça m'étonnerait que le chèque soit pas arrivé. Je suppute en fait qu'elle traîne exprès car dans son annonce elle précisait que ça l'arrangeait pas de faire des envois avant les vendredis... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:38

Elle est juste superbe ta commode Marine!!! Tu l'as trouvée où???
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:58

Ben du coup... 1/6, c'est pas compatible avec une maison taille Lati...

Mais dans uns chambre d'enfant, ça colle parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:27

Loren, maintenant va falloir nous faire des photos hein Very Happy

Peluche, merci ^^ Je l'ai trouvée sur une boutique en ligne française, Lapinourose.com. Par contre, c'est une commode à l'échelle Pullip^^

Timon, vi je pense que ça va être un peu gros mais pas temps que ça (elle fait 14 cm de haut donc un peu moins haute qu'une yellow). Et puis ça colle bien à mes projets actuels, je n'en dis pas plus mais je suis contente d'être tombée dessus Very Happy La couleur est parfaite, et c'est ambiance Disney à fond, je suis fan *O*

Dans le pire des cas, elle me servira à exposer des re-ment, mwahahahah Cool

J'ai hâte de la recevoir, et comme c'est une boutique française ça ne devrait pas être trop long, yipiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:26

Félicitation pour ton nouvel achat Marine!.. Il est fort joli. Cependant, il a vraiment son style et moi c'est certain qu'il n'irait pas dans ma maison. Et oui, tu as parfaitement raison, il fait vraiment atmosphère Disney!
Smile

Je sors avec ma commande Maniatures.com. J'ai enfin reçu mon plancher de bois pour la cuisine après presque 20 jours d'attente et de 9.79$ de douane. Ils n'ont même pas été foutus de réduire le montant de la facture. Ça ne pesait rien. Bref, je préfère magasiner chez Dollhouse Emporium, mais bon.. Miniature est quand même meilleur marché sur plusieurs articles.

Je travaille dont ma cuisine en fin de semaine et si ça se passe comme je le veux, je pourrai vous faire une photo dimanche. J'ai hâte de vous montrer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:12

VOUIIIII des photooooos !!

Marine j'attends juste mon salon pour vous montrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:57

Ah ben oui alors, au boulot Marie-Eve! J'veux voir le résultat! Cool
(Oui alors j'avoue, j'aime beauuuucoup regarder les photos de vos dollhouses, et même je pense que je vais te demander un ptit conseil pour commander chez miniatures, si ça t'ennuie pas... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:00

Ouii!... Je vous montrer des photos dès que je peux. Ça fait longtemps que j'attends pour vous les montrer. J'adore mes meubles et le planchert est trop bien.

Popom a écrit:
Ah ben oui alors, au boulot Marie-Eve! J'veux voir le résultat! Cool
(Oui alors j'avoue, j'aime beauuuucoup regarder les photos de vos dollhouses, et même je pense que je vais te demander un ptit conseil pour commander chez miniatures, si ça t'ennuie pas... ^^ )
Bien sur! Je vais t'aider si je le peux Popom ^_^ Ça me fera plaisir. Si je ne pense pas avoir la bonne réponse.. j'ai de bons contacts
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:05

Merciiiii! Je vais te mp ce week-end alors, parce que je crois que je vais commander une box chez eux (même si le dollar donne pas envie en ce moment...) , avec porte et fenêtre, mais j'ai un doute pour les histoires de tailles....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 05 Fév 2010, 20:11

Popom a écrit:
Merciiiii! Je vais te mp ce week-end alors, parce que je crois que je vais commander une box chez eux (même si le dollar donne pas envie en ce moment...) , avec porte et fenêtre, mais j'ai un doute pour les histoires de tailles....

Okay!.. Bien je vais y répondre du mieux que je peux. J'ai le catalogue avec moi .. et le site bien sûr. Je vais te guider du mieux que je peux. Je te MP mon courriel. Ça sera plus pratique. En passant, j'adore leur boîte. Si je n'avais pas eu les instruments de mon papa pour faire la mienne, je pense que j'aurais acheté une boîte de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:23

Yeeeah j'ai récupéré mon salon Barbie Vintage Very Happy So cute ! !!

C'est le salon de mes rêves, j'suis trop contente mais il va lui falloir un sacré décrassage ce soir Laughing
Ca date de 75 ce truc quand même Laughing

Mon moral et mon porte feuille font le yoyo ces temps-ci, mais avoir mes meubles à la maison m'enlève un poids et la perspective de nouvelles photos me fait trop plaisir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:20

Super Loren!! As tu une photo de ce salon pour que je me fasse une idée?

Sinon je sors j'ai reçu ma commande "Mac"^^

Salle des Pas Perdus - Page 10 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:32

Très sympa ça Mimi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:33

Moi aussi j'aimerais bien voir une photo de ce salon Loren. J'ai aucune idée à quoi il ressemble.

Super ton ordinateur Mimi. Il faudra que je m'en trouve un pour mes Latis bientôt.

De mon côté, je sors avec ma surprise pour la chambre de Bella. Kniak! Kniak! Je ne veux toujours pas le dire, car j'attends encore un peu que ma chambre soit un peu plus complète. Vraiment... c'est trop beauuuuuu So cute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:39

Eh, Marie-Eve!!! Tu nous nargues vraiment là!!! Veux savoir!!! J'ai vraiment trop hâte de connaître ENFIN cette surprise que tu nous réserves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:40

Peluche a écrit:
Eh, Marie-Eve!!! Tu nous nargues vraiment là!!! Veux savoir!!! J'ai vraiment trop hâte de connaître ENFIN cette surprise que tu nous réserves!!!
J'ai déjà pris une photo, mais il manque trop de truc dans ma chambre encore. Bref, je travaille là-dessus en fin de semaine. J'aime ça vous faire languir Laughing Non, sérieux.. je vous promet que vous serez les premiers à voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:43

Aaaaahhh, tu es démoniaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:50

Ha! Ha! Ha! Ha!... (rire démoniaque)
Salle des Pas Perdus - Page 10 Gif_diable
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:02

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:57

Je vends la mèche pour 10€ (à verser sur mon Paypal Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:27

Tu es au courant? C'est pô juste ces privilèges... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:33

Peluche a écrit:
Tu es au courant? C'est pô juste ces privilèges... Mad

Oui! Les seuls qui sont dans le sceau du secret sont Wanito et Timon Yes

Ouais... je crois que tu pourrais te faire de l'argent en Timon!... Je me demande s'il va vraiment vendre la mèche Laughing Ça serait peut-être plus payant que les livres miniatures, mais juste sur le coup. Donc, vaut mieux conserver les miniatures pour faire du profit Timon... crois-moi!... Ça ne vaut vraiment pas la peine de vendre la mèche
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:01

Nyaaah pour ma part je sors pour ma commode Petit Luxury, et franchement : c'est une vraie merveille *O*

Je l'ai déballée vite fait en voiture et donc je n'ai pas vu par rapport à Suze, mais l'échelle est vraiment correcte (ça me semble même petit pour Pullip) Je pense qu'elle rentrera même dans ma dollhouse sans que ce soit choquant, mais il faut que je teste pour être sûre Very Happy

Et là ou je suis vraiment agréablement surprise, c'est par son poids : moi qui imaginais un simple truc en "joli plastique", en fait ça ressemble beaucoup plus à de la résine (je ne sais pas si s'en est, mais on dirait vraiment So cute ! ), et c'est très lourd. En plus de ça les détails sont super fins !!!

Ça m'avait fait un peu mal de sortir autant pour un petit meuble, mais au final je trouve qu'il vaut carrément son prix ! Merci Loren pour tes conseils du coup, je ne regrette vraiment pas Very Happy

Bref, photos ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:41

Ouiiiii photos OBLIGATOIRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Dollhouseblabla-
Sauter vers: