| Livres miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 17:56 | |
| Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.
Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 17:58 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.
Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation! Waw tu as trouvé les livres d'Harry Potter en miniature ?! Han la chance , félicitations Marie Eve, c'est Bella qui va être contente |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:03 | |
| Et j'aimerais bien aussi lui faire lire les romans de Stephenie Meyer avec la série Twilight : lien. C'est trop mignon! Belle sera comme moi, elle aimera la lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:11 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Et j'aimerais bien aussi lui faire lire les romans de Stephenie Meyer avec la série Twilight : lien. C'est trop mignon!
Belle sera comme moi, elle aimera la lecture Hey mais c'est génial ça ! Il faudra que je pense à ajouter ce genre de choses à ma maison de poupées Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup lire, je voudrais que mes Lati en fasse autant ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:12 | |
| Ça y est! Loren va vouloir les acheter. Je vais te faire faire des dépenses encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:15 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ça y est! Loren va vouloir les acheter. Je vais te faire faire des dépenses encore
Haha c'est horrible on se pousse tous à la consommation Bon et bien au lieu de faire du hors sujet, j'entre pour 5 des 8 sets de la série de la cuisine des mamies européennes (en tout cas dès qu'on aura eu confirmation de Wanito !) |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:18 | |
| Pour les livres miniatures, faudrait que je regarde ce que ça donne au boulot, mais comme c'est une laser couleur, si la qualité est bonne, je peux vous les faire gratos si vous voulez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:21 | |
| - Timon a écrit:
- Pour les livres miniatures, faudrait que je regarde ce que ça donne au boulot, mais comme c'est une laser couleur, si la qualité est bonne, je peux vous les faire gratos si vous voulez !!!
On pourrait monter une petite entreprise à la chaine , On choisit des livres, Timon imprime des jaquettes, on découpe du carton et on colle ! J'ai vu une fille qui faisait des livres miniatures à partir d'un catalogue Ikéa dont elle découpe des sections le long du bord, du coup on peut aussi coller la couverture qu'on veut dessus après ! Moi je voudrais bien avoir des miniatures des livres de Roald Dahl et de Jacqueline Wilson |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:28 | |
| Si tu as une photo de la couverture recto/verso... Y'a pas de souci , je ferai l'essai Sans prendre de catalogue, il suffit de colle glue en espèce de liquide/gel pour coller des feuilles de papier, ça peut marcher aussi non ??? Je peux déjà essayer avec les Harry Potter comme on les a à la maison... J'en prend un en photo et j'essaie d'imprimer pour voir ce que ça donne... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:30 | |
| Sinon moi j'ai recu mes p'tits livres d'Harry Potter Marie puis je suis un tout petit peu décue, en fait je m'attendais à autre chose ... mais bon maintenant que je les ai ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:39 | |
| Timon! J'ai pensé la même chose, mais moi c'est de faire le livre lui-même. Oui, on peut couper des feuilles, mais c'est minutieux pour que toutes les feuilles soient égales non! Wanito! Tu es déçues pourquoi? À cause de la qualité, la taille? Sinon, ce n'est pas grave, je n'ai pas payé cher pour | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 18:40 | |
| Et le pire c'est que ce n'est même pas les vrais originaux anglais sur la couverture !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Livres miniatures Dim 02 Aoû 2009, 20:51 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je veux entrer dans la salle avec mes petits livres miniatures de la collection complète d'Harry Potter, mais est-ce que c'est ici? Ce n'est pas vraiment un re-ment japonnais, mais c'est des miniatures comme des re-ments.
Bref, j'ai acheté les mêmes que Wanito. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur démarrait l'enchère à 0,99$ à chaque fois. Depuis deux jours, il les démarre à 6,00$ O.O Nous avons donc été chanceuses de pas les voir eu trop cher. J'ai donc payé 3,25$ pour la collection complète (2$ pour les FDP). Je suis trop contente. Je pourrai les mettre dans la bliothèque/foyer de mon salon de poupée. Vraiment, Bella aura de la lecture de choix. Ça sera pas n'importe quoi son éducation! Marie, depuis cette semaine tu peux en parler ICI !! dans la salle des pas perdus des miniatures de dollhouse ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Lun 03 Aoû 2009, 02:35 | |
| Donc, si tu y arrives un moment donné, car il faut du temps aussi, tu me les montreras. Je serais sûrement intéressée. Pour le moment, je suis curieuse de voir mon achat pour les Harry Potter. Je sais que ce n'est pas la couverture française, mais j'avais l'impression que c'était au moins la version orginale anglaise. Merci Wanito!... Je suis un peu perdue depuis tous les changements. Je vais devoir m'y habituer. C'est vrai qu'il y a la section Dollhouse. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant. P'tite tête Marie! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Lun 03 Aoû 2009, 22:02 | |
| Dans un moment de folie, j'ai fait un essai Harry Potter ce midi au boulot... Wanito postera des photos demain, hein Wanito ??? C'est juste un essai, donc j'ai coupé le papier à la hache, mais ça permet de voir à quoi ça pourrait ressembler (Et je suis assez fier de moi du coup, en plus, l'imprimante du boulot a une super qualité ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Lun 03 Aoû 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Livres miniatures Lun 03 Aoû 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Mar 04 Aoû 2009, 00:20 | |
| Moi aussi je voudrais bien Twilight!... Je le veux dans ma collection Sinon, j'ai bien hâte de voir l'essai. Après tout, ça finira dans la bibliothèque Donc, les imperfections, nous ne les verrons pas vraiment. Et ce n'est que ton premier. Le tome 4 de Twilight sera plus beau que le tome 1 Non sérieux, tu nous montreras ça! Merci Wanito pour avoir déplacé le sujet!... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Mar 04 Aoû 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Livres miniatures Mar 04 Aoû 2009, 00:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres miniatures | |
| |
|
| |
| Livres miniatures | |
|