| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 10:58 | |
| Ouf, c'est vrai que ce moule est adorable mais je ne craque pas plus que ça dessus. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 11:00 | |
| je suis complétement fan de Ruki!!!! ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 11:25 | |
| - Timon a écrit:
- CharlotteOfraises a écrit:
- Pas super fan, je trouve le moule trop proche de celui de Lami
Ben, il est quand même beaucoup plus fin... De toutes façons, à part les modèles bien prononcés (cookie, byurl, Lea, ...), j'ai toujours du mal à reconnaitre certaines des Latis
C'est marrant, je trouve justement que Lami est un des modèles qu'on reconnaît au premier coup d'oeil, mais c'est sûrement parce que j'en ai eu une...mais tu sais, il m'arrive encore de les confondre...surtout Lumi et Miel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 11:42 | |
| C'est vrai que celle de Miss Mawi est particulièrement adorable ! Je pense qu'avec une belle wig ce moule peut être vraiment adorable... Mais je ne le mets pas encore dans ma Wishlist |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 14:49 | |
| Si je ne me trompe pas Ruki est l'un des modèles qui peut être une Yellow garçon et fille!? Bref, selon les photos de Miss Mawi sur Flickr, elle est vraiment superbe. Lorsque je regardais pour un petit garçon, Ruki m'est tombé dans l'oeil, mais il serait trop efféminé pour moi. Du coup, pour une fille, elle est vraiment adorable.
Dans le fond, c'est un mélange de Lami (bouche) et Coco (yeux) si on peut dire. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 14:55 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Si je ne me trompe pas Ruki est l'un des modèles qui peut être une Yellow garçon et fille!?
Moi je dis et je répète, que dépendant du make-up, toutes les Yellow peuvent être fille ou garçon... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 14:59 | |
| Oui, c'est vrai après tout | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 15:00 | |
| En tous cas, c'est pas en regardant entre les jambes que tu trouveras la réponse | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 16:18 | |
| Mdr Timon Je crois qu'ils viennent de pondre un modèle que j'adore... Ruki est juste sublime ! J'adore le moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 03 Sep 2009, 22:27 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- T'as Maminours??? Celle là, elle continue de m'échapper...
Oui, j'ai Maminour's et comme neuve...lol, elle est quelque part en photo dans flickr je crois... |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 04 Sep 2009, 12:34 | |
| Arf arf arf...
J'ai bien envie de commander une Littlefée Ante ET une Yellow Sp Momo (en petit gars)....
Comment expliquer à mes proches qu'il faut déjà les commander en septembre alors que ce sont des cadeaux de Noël??!!!>< | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 04 Sep 2009, 12:42 | |
| Clair que ça va être dur mais faut que je me débrouille!!!XD | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 04 Sep 2009, 20:26 | |
| Ahlala, ça va être dur de résister ... Timon ... Un poumon tu dis ... Bah au pire hein je suis non fumeuse ... Y'a ptete moyen Ahlala ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 04 Sep 2009, 23:59 | |
| - Aymeline a écrit:
- Ahlala, ça va être dur de résister ...
Je pense que si il n'y a pas de limited ou de special (pas du tout ou qui ne me plaisent pas)... J'attendrai la pre-order de Noël... Tout ça pour dire... Je suis capable de résister... A l'aise Blaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 00:03 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 12:26 | |
| J'en ai marre d'attendre des news et les preorder.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 12:32 | |
| Bin moi j'trouve ça pas mal malgré tout, déjà ça crée l'évênement et quand les modèles spéciaux et limités nous plaisent le plaisir est plus grand et puis ça solidarise qu'on attende tous en même temps ! Pour ma part je pense aussi que ça m'évite de commander tête baissée sans avoir assez réfléchi avant |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 19:05 | |
| Ca y est c'est sûr! Prochain restock je prend une copine a Matilda: Léa en sp ou normal jsais pas encore^^ J'ai encore des doute sur la couleur de la wig...Rose ou rousse...après l'idéal serait une tan... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 20:46 | |
| - Mimi a écrit:
- après l'idéal serait une tan...
Ca, c'est l'ideal de beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 21:55 | |
| J'attend vraiment avec impatience... une Momo basic enfin pour incarner le jumeau de la petite léa que je viens d'adopter a Nika qui j'espere arrivera vie | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 22:48 | |
| Moi aussi je veux une Léa bouhouhou, c'est loooong !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|