| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 05 Sep 2009, 22:50 | |
| Trop long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 07 Sep 2009, 02:08 | |
| Bon, fini les âneries, ça sera Miel, Lami, Cherny SP et Belle SP |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 07 Sep 2009, 12:08 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 07 Sep 2009, 18:11 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 07 Sep 2009, 20:13 | |
| Allez je paye ma tournée de Mojitos: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:05 | |
| Vous savez combien de fois Lati a sorti des Yellows avec les Mystic eyes ? Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'ils recommencent ? |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:38 | |
| Les mystic eyes sont les yeux semis clos comme les vampires ^^ (Arrêtez moi si je me trompe hein XD) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:45 | |
| Aaaah ok! interessant ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:49 | |
| ouais, justement je pense qu'ils vont nous en resortir au prochain restock...à la sauce vampire ce serait génial mais ça j'y crois pas trop... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 15:49 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Vous savez combien de fois Lati a sorti des Yellows avec les Mystic eyes ?
Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'ils recommencent ? Tu as tous les modèles dans le Lati O' Pedia (heu... normalement... ) Je dirais très peu souvent... Y'a eu le miel Vampire qui avait une tête mystic en option (c'est le seul vampire des trois qui l'avait)... Après, il faut remonter aux origines avec les premières limitées... Sugar Lea (St. Valentine ver.), Choco Lea (St. Valentine ver.), Sugar Miel (St. Valentine ver.), Choco Miel (St. Valentine ver.), Halloween Limited Sorceress - Miel Autant dire... Que... C'est mal parti... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 16:03 | |
| Ne me parlez pas des éditions Valentine..... Je m'en veux trop de les avoir loupées >___< | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 16:10 | |
| C'est facile de reporter la faute sur les autres MWAHAHA | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 16:14 | |
| - Marine a écrit:
- C'est facile de reporter la faute sur les autres
MWAHAHA Ben, je réponds à la question moi... Je suis bête et gentil (si, si !) D'ailleurs, pour rajouter quelques précisions parce que je viens de re-regarder... La plupart des autres séries limitées ont eu une "sleeping head" en option, mais la Mystic head... Jamais... Que celles que j'ai citées précédemment (Le Miel vampire étant le dernier en date...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 16:51 | |
| J'en veux une en Miel !!! |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 18:15 | |
| Les éditions St Valentin, c'est mon grand rêve aussi . Pitié, une mystic Lea ou au moins une mystic Miel au prochain restock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 08 Sep 2009, 18:43 | |
| Moi j'aimerais autant qu'ils n'en sortent pas, j'avoue.... j'ai plus un rond je serais deg de louper une édition sugar T__T | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 13 Sep 2009, 01:29 | |
| Tant que Lati n'a pas envoyé toutes les dolls du dernier restock, je trouve plus sage qu'ils ne lancent pas la nouvelle préorder... après, ils ne s'en sortiraient plus et les délais seraient aberrants.
Je n'ai pas prévu d'acheter au prochain restock, donc c'est facile de dire ça. Mais je suis quand même curieuse de voir s'ils feront de jolies limitées. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 13 Sep 2009, 03:37 | |
| Moi j'en peux plus j'ai trop hâte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 13 Sep 2009, 08:32 | |
| comme je disais hier à ange, je suis plus pressée de voir ce qu'ils vont nous concocter pour le prochain restock que de recevoir mes dolls lol |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 13 Sep 2009, 11:44 | |
| Moi je veux une yellow ! une benny si possible ! j'ai hâte de voir le prochain restock moi ! vivement octobre je suppose ! mais je part a londres une semaine en octobre et je parie que sa sera a ce moment qu'il y aura le restock lol mais bon tant pis j'irais dans un cyber tout les jours au pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|