| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 10:45 | |
| C'est super pour toi Nanasscrap! Aabie c'était la plus choupie! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 12:54 | |
| C'est génial Nanasscrap ! Cela me fait me rendre compte que j'aurais dû prendre les parties dragon pour revendre parce que je vais me retrouver avec juste les pieds et les avant-bras qui ne m'intéressent pas du tout, tant pis, c'est fait maintenant... Je tiens toujours bon pour Ruki, pas sûre de tenir jusqu'au bout mais j'essaie . Merci Wanito de nous avoir montré le message de Lati. Si je craque pour Ruki je les contacterai, par contre si je ne craque pas je laisser tomber pour la/les wigs et je verrai à Noël, surtout que je ne suis plus sûre de garder ma Kuroo (je fais une fixation sur les oreilles d'elfe maintenant, je suis à l'envers de tout le monde ), ça me ferait une wig en rab pour la Lea de ma maman ^^. edit : au fait, ça n'intéresserait personne l'outfit de Ruki si jamais je le commande ? Je sais que ce n'est pas celui de Cubie mais il est bien fantasy et masculin ^^. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 16:49 | |
| - Wanito a écrit:
-
- Citation :
- Dear Ms. Stephanie,
Please let us know whether you want to order options with sheep Miel or not so we can create a private payment window for you. Thank you. Sincerely, Lati Pour celles qui ont le même souci que moi, je vous suggère d'écrire à Lati. Oui j'ai eu la même réponse. Donc pas d'autre choix que de leur écrire. - Allee a écrit:
- Bein c'est mon homme qui a payé, il prefere par carte (aller savoir pourquoi lol), donc voui par carte mon cher timon Mais je flippe un peu ! lol
J'ai eu le même problème avec ma Cubie. Je leurs ai écrit, ils m'ont dit qu'ils allaient arranger cela au plus vite et ils ont mis plus de 10 jours avant que je voye enfin ma Cubie apparaitre dans ma Orderlist donc ne t'inquiète pas. - Timon a écrit:
- Ben moi, je suis toujours en "confirming order" après 1 semaine... Donc je flippe aussi...
Là aussi c'est pareil chaque fois que j'ai commandé chez Lati je suis restée très, très longtemps en confirming order !!! Nanasscrap : Félicitations pour ton Dragon Aabie, elle est sublime cette petite Marionnnnnnnnn, tu ne vas pas me lacher Lollll, ta jolie Gabie appelle la petite Ruki de venir la rejoindre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 17:16 | |
| Anzu : j'ai craqué, ça y est ! Nous aurons nos quadruplées . Enfin ce n'est pas encore fait mais j'ai envoyé à Lati un message bien détaillé sur ce que je veux commandé et avec le numéro de ma commande précédente et surtout avec mon adresse mail (parce que pas moyen d'accéder aux réponses sur le Q&A board, ni à mes questions d'ailleurs...), pour qu'ils m'envoient ce qu'il faut. S'ils ne le font pas, ben tant pis pour Ruki mais bon, j'aimerais bien quand même... Elle me fait fondre, cette petite avec son regard malicieux . J'avais mis ma Kuroo en vente pour payer Ruki mais il me faut encore un peu de temps pour me décider à la laisser partir ou non ^^. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| |
| |
Anzu Lati White Limited
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 09:21 | |
| Oh yeah ! Ruki est commandé(e) ! Ils ont été vraiment super chez Lati, ils m'ont envoyé un mail avec le lien vers ma commande à valider, et comme j'ai payé par Paypal, ça apparaît tout de suite, pas d'angoisse. Ruki !!!! (faible je suis, faible je suis, faible je suis, mais qu'est-ce que c'est bien ) J'ai envie de faire des bisous à tout le monde, alors bisous tout le monde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 09:58 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Oh yeah ! Ruki est commandé(e) ! Ils ont été vraiment super chez Lati, ils m'ont envoyé un mail avec le lien vers ma commande à valider, et comme j'ai payé par Paypal, ça apparaît tout de suite, pas d'angoisse.
Ruki !!!!
(faible je suis, faible je suis, faible je suis, mais qu'est-ce que c'est bien ) J'ai envie de faire des bisous à tout le monde, alors bisous tout le monde . félicitations pour ruki et non tu n'es pas faible ou alors on l'est tous! ils m'ont répondu pour le corps tanned, 160$ ça le fait...je vais pouvoir me faire mes jumelles laches:), je suppose qu'ils vont faire pareille que pour toi, m'envoyer un lien vers la commande dirrect:) |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 10:04 | |
| Merci ! Je dis que je suis faible simplement parce que je ne respecte pas les engagements pris avec moi même (je m'étais promis de me limiter à une poupée max par restock mais apparemment ), sinon ce n'est pas de la faiblesse que de commander des Lati, c'est juste euh... bien quoi . Youhouhou . C'est vraiment génial pour le corps tan ! J'ai hâte de voir tes jumelles ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 10:58 | |
| Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 19:32 | |
| - Peach a écrit:
- Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après.
De par ma nature patiente... Je suis capable d'attendre 5 restocks plutôt que de payer quelque chose un prix qu'il ne vaut pas nécessairement... Vu ma wishlist de BJD, qui n'aura cesse de grandir, j'aurai toujours une poupée à prendre directement auprès d'un fabricant | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 28 Oct 2009, 22:04 | |
| - Timon a écrit:
- Peach a écrit:
- Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après.
De par ma nature patiente... Je suis capable d'attendre 5 restocks plutôt que de payer quelque chose un prix qu'il ne vaut pas nécessairement... Vu ma wishlist de BJD, qui n'aura cesse de grandir, j'aurai toujours une poupée à prendre directement auprès d'un fabricant Ce que je voulais dire c'est que si c'est ce modèle Ruki avec CE make-up là qui plait, vaux mieux la prendre maintenant plutôt que de regretter. Par exemple, Ruki ne me faisait ni chaud ni froid jusqu'à ce que je la vois avec ce make-up qui m'a fait fondre. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 29 Oct 2009, 17:59 | |
| Dites, vous êtes toujours en "confirming order" pour vos dragons ou vous êtes passé en "preparing items" ??? | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 29 Oct 2009, 18:31 | |
| Pareil, mon dragon et mon mouton sont en "confirming order" aussi. Ma Kuroo la dernière fois était passée en "order confirmed" puis en "preparing items" rapidement si je ne dis pas de bêtises... Je suppose que toutes ces releases en même temps, ce n'est pas forcément évident à gérer... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 29 Oct 2009, 19:27 | |
| toujours en "confirming order"..... et toujours pas de tracking pour les licornes! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 30 Oct 2009, 08:51 | |
| Et bien c'est fait, je viens à l'instant de commander ma première Lati ^-^ Bientôt (oui, je sais, tout est relatif ^^'), j'aurais ma tite Miel mouton à la maison. Peut-être sous mon sapin de Noël, qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 30 Oct 2009, 09:24 | |
| Félicitations Peluche ! edit : mon dragon vient de passer en "preparing items". Je suis en train de me dire que si je la voulais pour Noël, j'aurais ptet pas dû commander mon mouton . | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 30 Oct 2009, 10:02 | |
| Félicitation Peluche Je viens d'aller voir puis Timon aussi est passé en Preparing Item !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 30 Oct 2009, 10:06 | |
| Merci ^-^
Vous pensez que les moutons ne seront pô arrivés pour Noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 30 Oct 2009, 10:26 | |
| Ben c'est possible que si, mais même les dragons, j'ai des doutes en fait . Je compte plutôt fin janvier pour les dragons et mi-février pour les moutons, mais je ne suis pas quelqu'un de très optimiste à la base . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|