| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 21:34 | |
| Ben avec le changement d'heure, maintenant 12h en Corée = 4h en France. Par contre je ne sais pas à quelle heure ils ferment les précommandes pour les dragons. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 23:35 | |
| par contre, un truc, j'aurais bien aimé voir une photo de la wig que l'on reçoit quand on commande un des dragons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 25 Oct 2009, 23:55 | |
| J'ai pas été là de la journée, je viens de voir les Whites et je rigole un peu de constater ce "recyclage" de style (Licornes = event de juin...) Je trouve Pury IGNOBLE, le make up est immonde et la wig est la même que celle de Lumi Unicorn (que j'avais déjà trouvé horrible à l'école), déçue par Belle dont le make up et la wig sont les mêmes ou presque que Pury. En revanche je trouve Bayer et Cherny trop trop choupinettes ! (mais les outfits sont super chou faut dire...) |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 00:06 | |
| je suis d'accord avec toi pour la pury!!! ^^ je la trouve trop laide!!!
au moins ,ça nous fait économiser des sous! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 09:40 | |
| Aaargh, je n'ai pas le bouton pour combiner le shipping de ma commande de wigs avec mon dragon... C'est que les commandes sont trop éloignées ? Dans ce cas, je vais laisser tomber je crois... Pas envie de payer 27 USD de port pour deux pauvres wigs... :/ M'énerve, m'énerve, m'énerve... Wanito, Timon, vous avez réussi à ne rajouter Miel à la commande de Cubie ? edit : quand j'y pense, au dernier restock, je n'avais pas réussi non plus à rajouter une wig, mais c'était le jour même... C'est ptet que je suis nulle et que je ne comprends pas la manip ? Y'a pourtant vraiment pas les machins à cocher comme dans la FAQ... J'veux mes wigs... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 09:57 | |
| sinon tu peux toujours laisser un message sur le board de lati pour expliquer ton cas!^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 10:01 | |
| Le problème, c'est que le Q&A board ne marche pas correctement avec mon compte, je peux poster des questions mais pas lire les réponses... (ça me dit que mon mot de passe est erronné) Je leur ai déjà signalé, vu que je leur ai envoyé 3 questions et que je n'ai jamais pu lire les réponses, j'ai indiqué mon adresse mail à chaque fois et ils ont toujours répondu dans le Q&A et je n'ai donc pas pu lire ce qu'ils m'ont raconté. J'ai fini par laisser tomber... | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 10:15 | |
| Moi-aussi, j'ai voulu combiner Ruki avec ma Gabie car précédemment je n'avais pas combiné Gabie avec Cubie, donc normalement je devrais pouvoir combiner Gabie et Ruki, et pourtant je n'ai pas pu, pas de case à cocher, je leur ai écrit, je te donnerai leur réponse dès que je l'ai. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 10:21 | |
| Sinon, Lillune organise une GO Lati sans doll ici, donc tu pourrais commander les wigs. Mais la combinaison des commandes, c'est pas au moment de payer, vers la fin quoi. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 10:45 | |
| Ben si, c'est forcement au moment de payer, sinon tu paies les frais de port non cumulés, quand ils me demandent de payer la somme total par Paypal, je dois payer les shipping charges pour une seule doll donc 47$ !!! La case n'est présente à aucun moment, j'ai recommencé 3 fois pour être sure avant de leur écrire. Il ne faut surtout pas payer car après ce serait le bordel pour être rembourser. Attendons leur réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 11:26 | |
| il vaut mieux les contacter par mail |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 12:25 | |
| Oui j'ai vu ce problème ce matin ..... moi non plus je n'ai pas la case pour cocher. J'ai l'impression que c'est parce que les dragons sont toujours en "confirming order" ..... je leur ai ecrit pour leur demander comment faire pour combiner avec un sheep ... je vous tiens au courant des que Lati me réponds. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 12:33 | |
| Je ne vais peut-être pas prendre la moutonne Ca fait longtemps que je cherche une Topaz de chez Soom et j'en ai peut-être trouvé une là. Mais une doll limitée de grande taille aussi recherchée n'est évidemment pas donnée. Alors je crois que je n'aurais pas ces jolies pattounes et cornes de moutons (et la zolie robe de Sheep Miel). Il faut vraiment que je me raisonne. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 13:31 | |
| Je te conseillerais de prendre Topaz, parce que t'es peut-être pas prete de la retrouver!!! enfin, faut voir c'est laquelle que tu veux le plus! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 14:05 | |
| Ben Topaz, je la veux depuis que Soom l'a sorti Mais à l'époque je me disais que c'était aberrant de mettre une telle somme dans une poupée... et je me le dis toujours d'ailleurs (mais je la VEUX). La petite moutonne me fait de l'oeil aussi mais je me dis qu'au pire, le modèle Miel est le plus populaire visiblement donc si je regrette, je pourrais toujours voir le marché secondaire (et puis, si je la prenais, ça serait uniquement pour les Sheep parts et la robe). Ou si j'arrive à revendre ma Corna-Line, l'affaire est réglée. Et au pire, je pourrais mettre ma licorne en vente si je la reçois avant la fin des preorders et qu'elle ne me plait pas. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 20:54 | |
| Je suis d'accord, jette-toi sur la Soom !!! Elle a malgré tout plus de cachet que la Lati Sheep... Ca joue pas dans la même cour quand même Et puis, Lati sortira encore des Miel, même si ce n'est pas des moutons, ça sera autre chose... Mais ça restera une Miel Du coup, pour 75$, tu peux voir avec Wanito pour les Sheep parts si ça t'intéresse toujours Et en passant, je ne suis fan d'aucune White unicorn... Je ne saurais mhabituer au make-up qui fait vraiment trop Fantasy... Impossible de les sortir de ce rôle
Dernière édition par Timon le Lun 26 Oct 2009, 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 20:56 | |
| Bon moi ma benny est commander, c'est normal que ma commande ne soit pas dans ma order list ? j'ai peur.... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 21:01 | |
| Bein c'est mon homme qui a payé, il prefere par carte (aller savoir pourquoi lol), donc voui par carte mon cher timon Mais je flippe un peu ! lol | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 21:23 | |
| Je viens de commander Aabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet aprem, j'ai trouvé quelqu'un pour les parts dragons !!! Du coup, elle me revient beaucoup moins cher ^^ | |
|
| |
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 22:50 | |
| Lati vient de me répondre Bizarre à c'te heure la ???? Bref, voici ce que Lati répond : - Citation :
- Dear Ms. Stephanie,
Please let us know whether you want to order options with sheep Miel or not so we can create a private payment window for you. Thank you. Sincerely, Lati Pour celles qui ont le même souci que moi, je vous suggère d'écrire à Lati. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 26 Oct 2009, 23:25 | |
| - Timon a écrit:
Et puis, Lati sortira encore des Miel, même si ce n'est pas des moutons, ça sera autre chose... Mais ça restera une Miel Ben justement, je ne suis pas fan de la tête Miel, c'est tout le reste autour qui me plaisait - Timon a écrit:
- Du coup, pour 75$, tu peux voir avec Wanito pour les Sheep parts si ça t'intéresse toujours
Oh je veux bien. Wanito, si tu n'as pas encore passé ta commande, peux-tu cocher la case pour les Sheep parts pour moi ? je t'enverrai les sous asap. Je me débrouillerai pour trouver sa robe. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 27 Oct 2009, 10:38 | |
| - Timon a écrit:
Moi, je ne pouvais pas imaginer un dragon sans les dragon parts
Bah ça fait comme pour les moutons, comme si ça avait été une case à coher en option ^^ Si je n'avais pas revendu tout ça, je n'aurais pas pu la prendre en fait ... Là, elle va arriver nue avec sa wig, avec le corps normal, le septre et la main qui va avec pour 253€ fdp compris, c'est nickel pour moi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|