| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 22:44 | |
| Moi, j'espère juste avir le tit coussin, mais bon, je dois pô être dans les 500 premières commandes vu que j'ai commandé au moment de la sortie des moutons, soit après les dragons... ^^' | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 23:33 | |
| Ben, pour les licornes, ils disaient qu'il y aurait un éventail pour les premiers à commander... j'ai commandé le dernier jour et je l'ai eu | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 09:21 | |
| [ 2010-01-05 ] Shipment Information of Yellow Limited Dragon version & Sheep version dolls First of all, we would like to apologize for the delayed shipment of Yellow Limited Limited Dragon ver. & Yellow Limited sheep ver. They are taking longer time than other basic dolls since they are our limited collection dolls.
The shipment of them will be started on the next month. We will do our best to ship the orders as soon as possible.
Again, we are really sorry for the late shipment.
Thank you and have a nice day.Aaaaaargh. Ils annoncent février sans donner de détail, ça craint à mort. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 09:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 09:40 | |
| Si ça avait été annoncé dès le début, encore, ça passerait... Mais après avoir eu cette information :
We are not certain about the shipping date yet. We will do our best to ship the sheeps and dragons before Christmas time. They will not take such a long time like unicorn dolls did.
Thank you.
Sincerely, Lati
C'est un peu dur :(. Bon ben au moins ça va me permettre de passer mon tour sur le restock de vendredi, sauf énorme craquage irraisonné... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 10:04 | |
| Justement .... ce n'est pas l'attente qui m'énerve, c'est de se faire prendre pour des poires et de nous raconter n'importe quoi comme bêtisse | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 11:55 | |
| J'ai commandé le 27 octobre : Le 27 novembre, ils m'ont dit que mon dragon serait posté en décembre... Le 27 décembre, ils m'ont dit que mon dragon serait posté mi à fin janvier ... Et là, le 5 janiver, normal, ils disent que les envois débuteront en février ... Mouhahaha, ils moquent vraiment du monde, ils auraient du annocer direct février franchement !!! Enfin bon, je pensais quand même que j'aurais la miss Aabie en janvier, bah on dirait que c'est raté ..... | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 12:29 | |
| je propose un boycott. Histoire qu'ils arrêtent de se fout*** de la g***** du monde.... Qu'est-ce que je suis contente de ne pas avoir commandé ma basic chez eux !! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 13:12 | |
| je leur avais demande en Novembre si on aurait nos dragons pour Noel, Ils m'avaient bien dit qu'ils enverraient nos dolls en fin janvier... Donc pour moi, des le depart, c'etait clair que c'etait fevrier. Donc pas de surprise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 13:18 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- je propose un boycott. Histoire qu'ils arrêtent de se fout*** de la g***** du monde....
Qu'est-ce que je suis contente de ne pas avoir commandé ma basic chez eux !! Honnêtement je suis surprise de voir la rapidité avec laquelle ils ont envoyé les basics ce coup-ci ! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 13:20 | |
| un boy cott ne servirait a rien, il y aura toujours des gens pour commander chez eux. mais je pense que si on innonde leur board de massage de deception, ca pourrait peut etre leur mettre la puce a l'oreille et leur faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va plus entre la compagnie et le consommateur! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 15:01 | |
| - de.w a écrit:
- je leur avais demande en Novembre si on aurait nos dragons pour Noel, Ils m'avaient bien dit qu'ils enverraient nos dolls en fin janvier... Donc pour moi, des le depart, c'etait clair que c'etait fevrier. Donc pas de surprise!
Oui mais si j'ai bien compris ils t'ont dit ça a toi mais ils n'ont pas annoncé ça à tout le monde.... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 15:11 | |
| oui, mais j'avais quand meme transmis l'information il y a quelques pages! ^^
Apres ce n'est plus la peine de tergiverser je pense, on ne pourra rien changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 16:09 | |
| Bon, je suis calmée pour ma part... Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'on les aura vraiment en février... C'est vrai que tu nous avais donné l'info très tôt, de.w, je crois que j'avais occulté ça rapidement pour me raccrocher à un fin décembre-début janvier ^^. Je m'étais dit que je laissais mon sapin tant que le colis n'était pas arrivé, mais si ça nous amène à après le 14 février, il va vraiment finir par dépérir . Et désespérée comme je suis, j'attends à nouveau bien sagement les photos des petits Ninjas (faut dire que c'est dans mon caractère, je ne suis pas rancunière et quand je râle, ça ne dure jamais longtemps ). Bon bon, ninjas ninjas ninjas... ^^ | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 16:11 | |
| Il faut compter de 3 à 4 mois d'attente pour des LE ou des spéciales maintenant, il va falloir s'y faire. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 17:20 | |
| Snif (oui, j'ai rien d'autre à dire)... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 05 Jan 2010, 21:18 | |
| - de.w a écrit:
- mais je pense que si on innonde leur board de massage de deception, ca pourrait peut etre leur mettre la puce a l'oreille et leur faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va plus entre la compagnie et le consommateur!
Et tu penses qu'il s'est passé quoi avec les licornes... Et avant les licornes... ??? Il suffit de patienter, c'est le meilleur remède... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 13:11 | |
| Oui, on sait à peu près maintenant qu'il faut attendre dans les 4 mois pour les dolls spéciales ou limitées.
Ca ne sert à rien d'inonder le board de messages. Je préfère que Lati se concentre sur la fabrication et l'envoi des dolls plutôt que de lire les messages du board. En plus, il faut penser à ceux qui ont vraiment un problème (genre une main cassée à remplacer...) dont le message sera perdu entre tous les messages de déception. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 18:01 | |
| La Byurl à Maman est rendu à environ 10 km de chez elle. Elle est arrivée au bureau de poste. Je ne sais pas si elle devra s'y rendre ou si le facteur ira à la maison avec la boîte. Bref, tu l'as aujourd'hui maman ta Byurl. C'est ce que dis le numéro de suivi ce matin YAHOOOO!!... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 18:16 | |
| Je parlais à maman au téléphone à l'instant et le facteur arrivait. Donc, nous aurons des photos que ce soir, car elle devait partir faire des courses d'abord. Elle est plus patiente que moi. J'ai vraiment hâte de voir son make-up, car elle s'est basée sur celui de Bella pour sa Byurl.
J'ai hâte ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 18:23 | |
| DES PHOTOS STP MAMAN !!!!!!!!!!!! STP !!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 19:31 | |
| J'ai hâte de voir aussi ^-^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 22:59 | |
| Dans le message de Lati, c'était bien mis : The shipment of them will be started on the next month ???????????????? Regardez maintenant !!!! C'est mis la semaine prochaine !!!!! : The shipment of them will be started on the next week. We will do our best to ship the orders as soon as possible. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 06 Jan 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|