| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 21:28 | |
| Non, non... La peluche, c'est un coussin (j'ai vu une photo sur flickr...) Normalement, il était reservé aux premières commandes de Limitées et Spéciales... Encore une fois, Lati a fait n'importe quoi... Et je sens que nous avec notre Dragon (commandé le premier jour à 5h00 du mat !) et notre mouton, on aura même pas le coussin... Pfeu... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 23 Déc 2009, 21:29 | |
| vous avez des cadeaux lol!! Ils se foutent bien de nous chez Lati! et attendant, on attend toujours ces fameuses photos de cette fameuse wig qu'on doit recevoir avec les limited et spécial! Et dans leur post, il n'y a plus rien concernant cette fameuse wig! comme par hasard! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 24 Déc 2009, 00:27 | |
| c'est la peluche ! enfin le coussin, bon lol je post une photo demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 24 Déc 2009, 13:06 | |
| |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 25 Déc 2009, 11:36 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 25 Déc 2009, 14:09 | |
| Oh, je la trouve trop mimi!!! J'espère que je l'aurais aussi. En plus, elle a les même couleur que ma petite Miel, donc ce serait parfait... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 25 Déc 2009, 20:58 | |
| Il est super mignon ce petit coussin | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 25 Déc 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 29 Déc 2009, 14:46 | |
| En espérant d'être au bon endroit! Pour un petit moment d'encouragement!!!!!!!!! Y O U P P IJe viens de recevoir un mail avec no tracking pour me dire que ma petite Byurl va arrivé très bientôt. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 29 Déc 2009, 15:27 | |
| Ils ont fait le rose/rouge en coussin c'est cool ^^ Je possède le blanc (lati white) et Etoiel a le jaune (Lati Yellow).
Ils les avaient fait il y a bien longtemps ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 29 Déc 2009, 20:50 | |
| Félicitations Dydy-Diane!!! J'ai hâte de voir les photos de toutes les petites nouvelles qui vont débarquer.
J'ai hâte de recevoir mon numéro de tracking moi aussi pour mon tit mouton, mais je ne pense pô que ce soit pour demain encore... ^^' | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 17:33 | |
| J ai reçu ce matin ma Lati Lea premium make up et je suis vraiment ravie , elle est à croquer !!!! J ai aussi reçu le gros "coussin" ou peluche, c'est mimi mais j sais pas quoi en faire et ma fille a déjà plein de peluches !!! je le donnerai à qui veut lors d'une prochaine réunion Latis !!! J suis un peu contrariée aujourd'hui, ca fait déjà 3 fois que je suis à 2 doigts d'avoir la Lati de mes rêves (FG Miel) mais à chaque fois il y a un probleme... la première fois au final la propriétaire ne voulait plus la vendre, la 2eme fois tout était ok et au final la Lati a été vendue a quelqu'un d'autre et cette fois ci pas de news ... j vois pas l'interet de mettre en vente plusieurs fois une doll sur Flickr pour à chaque fois hésiter et se retracter en annulant la vente, autant la garder et ne pas perdre son temps non? du coup à chaque fois j'ai une fausse joie pour rien !!!!!!!!!!!! snif, j me demande si je l'aurai un jour... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 17:54 | |
| ET bien tu le vendrais combien ?? parce que je suis intéressée moi | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 19:18 | |
| Tu parles du coussin Lati Wanito? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 20:20 | |
| oui | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 20:34 | |
| Je ne vais pas te le vendre , je te le donne !!!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 20:45 | |
| Sans blague ?? wah c'est trop gentil j'te revaudrai ca ;) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 20:58 | |
| t'inquiete pas, tu finiras par la trouver ta dreamdoll... Ne t'inquiete pas, des fois les propriossont un peu hésitants a vendre leur doll... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 21:00 | |
| - EVITA a écrit:
- J ai reçu ce matin ma Lati Lea premium make up et je suis vraiment ravie , elle est à croquer !!!!
Et les photos??? Elles sont où?? | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 21:18 | |
| De rien Wanito , mais tu vas l'avoir en double (voire triple) car vous allez recevoir le même avec timon non?
J ai pas eu le temps de faire des photos, j'en ferai demain mais mon apn est presque mort du coup c'est pas garanti que les photos soient top !
Oh oui j espère vraiment l'avoir un jour ma FG miel, j'en rêve !!!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 21:24 | |
| Et bien a la base, ces coussins étaient pour les 500 premiers a acheter des limitées et des spéciales ... et puis la normalement c'est les 500 premiers tout court ..... du coup je ne suis pas sur d'en avoir !! :( | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 21:45 | |
| Et y a cette fameuse wig aussi qu'on attend toujours pour les limitées!^^*la fille obsédée* | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 21:53 | |
| bon t'inquiète Wanito le "coussin" t'es reservé, j sais pas trop ce que tu vas en faire car il est trop gros pour rentrer dans ta dollhouse !!!!! J te le mets de côté,on habite pas trop loin alors on se trouve une journée prochainement pour se voir !!!!! bisous | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 04 Jan 2010, 22:28 | |
| C'est pour moi le coussin pas pour ma dollhouse ;) Ok on essaiera de prendre un café Ah oui c'est vrai la wig ..... j'avais oublié ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|