| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 14:20 | |
| Félicitations Angehugo. Je confirme, une journée placée sous le signe du "en cours de livraison", c'est looooong. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 17:22 | |
| Ma commande FairyLand est en "before shipping" ! Ca veut dire qu'ils vont la poster bientôt ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 17:25 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ma commande FairyLand est en "before shipping" ! Ca veut dire qu'ils vont la poster bientôt ?
Il me semble que oui! Le temps reste indéterminé, mais je pense que oui. C'était le même principe pour les Custom Houses. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 17:35 | |
| Euh non, en fait, je me cite : - Peach a écrit:
chez Fairyland, "Before Shipping" c'est tout ce qui se passe avant l'envoi, donc, c'est la fabrication.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 17:41 | |
| Ah m*erde ! J'me disais bien aussi, j'ai jamais checké mon statut depuis la commande, ç'aurait été trop beau Enfin je posais la question pour ça, parce que chez Lati ça aurait voulu dire ça... Mais en même temps jeudi ça fera 40 jours donc ils ont pas intérêt à trainer ! J'veux ma petite Stellaaa |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 22:31 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Mais en même temps jeudi ça fera 40 jours
Ouvrés ? Ouvrables ? Calendaires ? Non mais bon, t'es en bout de ligne droite là... Faut pas craquer maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 23:11 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 27 Juil 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 19:36 | |
| Toujours pas de news de Fairyland pour ma PukiFee ... Mais ma Kid Delf Ani de chez Luts est enfin arrivée. Sinon Abril ne sera plus la seule grande de la maison car je viens de commander (en seconde main) une C.H. Sia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 19:43 | |
| - Chloe a écrit:
- Toujours pas de news de Fairyland pour ma PukiFee ... Mais ma Kid Delf Ani de chez Luts est enfin arrivée.
Sinon Abril ne sera plus la seule grande de la maison car je viens de commander (en seconde main) une C.H. Sia Moi non plus mais j'avais oublié les "working days" XD... Tu as commandé quel jour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 20:33 | |
| Fairyland a confirmé ma commande le 19 Juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 20:36 | |
| - Chloe a écrit:
- Fairyland a confirmé ma commande le 19 Juin
Et moi le 20 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:30 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:35 | |
| Ben, le samedi est un working day non ??? Du coup, ca ferait plutôt le 06/08... Qui sait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:38 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:40 | |
| Oups... Sur leur site, ils disent du lundi au vendredi- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:43 | |
| Mais tu n'as pas le droit de nous faire de fausses joies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:48 | |
| - Timon a écrit:
- Oups... Sur leur site, ils disent du lundi au vendredi
- Spoiler:
Ouais Timon tu ferais mieux de t'entraîner à Mario Kart pour pas que j'te mette une pâtée de ouf pour te punir de nous faire des fausses joies |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 21:50 | |
| Ben, c'est parce que Lati travaille le samedi... Ca dépend donc des compagnies Mais, il reste une chance que ce soit des jours calendaires !!! Parce que 40 jours calendaires depuis le 19/06 ça fait... avant-hier... Ils ont peut-être juste 2/3 jours de retard... Non OK, laissez tomber, on va encore m'accuser de donner de faux espoir - Lorenhuitre a écrit:
- Ouais Timon tu ferais mieux de t'entraîner à Mario Kart pour pas que j'te mette une pâtée de ouf pour te punir de nous faire des fausses joies
Bah, c'est pas difficile, je suis trop nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 22:15 | |
| - Timon a écrit:
- Ben, c'est parce que Lati travaille le samedi...
Ca dépend donc des compagnies
Mais, il reste une chance que ce soit des jours calendaires !!! Parce que 40 jours calendaires depuis le 19/06 ça fait... avant-hier...
Ils ont peut-être juste 2/3 jours de retard...
Non OK, laissez tomber, on va encore m'accuser de donner de faux espoir
- Lorenhuitre a écrit:
- Ouais Timon tu ferais mieux de t'entraîner à Mario Kart pour pas que j'te mette une pâtée de ouf pour te punir de nous faire des fausses joies
Bah, c'est pas difficile, je suis trop nul Alors sur le site de Fairyland ils disent " Processing time 40 days", alors que chez Lati il est marqué " it takes 30-35 business days" Donc ça laisse de l'espoir Du coup 30 à 35 jours travaillés ça rentre dans 40 jours normaux nan ? Donc ça pourrait faire la même durée ? PS: Timon j'arrive pas à croire que tu sois mauvais à Mario Kart |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 22:18 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- PS: Timon j'arrive pas à croire que tu sois mauvais à Mario Kart
En fait, c'est pas que je suis nul, c'est que je suis pas entraîné... Du coup, je me suis fait éclaté par Peach qui connaît tous les circuits, les raccourcis, les techniques par coeur... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 31 Juil 2009, 23:38 | |
| Non, je t'ai battu à Mario Kart parce que je déchire tout à Mario kart Wii Sinon, pour Fairyland, mes commandes sont toujours arrivées dans les temps que je comptais du lundi au samedi (presque pile poil même). Mais en ce moment, ils croulent sous les commandes donc peut-être que ça prend du retard (ils ont repoussé leur event d'été et passé leur PukiFee en soldout pour se consacrer à leur commande en cours). | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|