Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle des pas perdus

+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Salle des pas perdus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:02

Elle est vraiment superbe !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:05

Wanito a écrit:
Elle est vraiment superbe !! So cute !

Tu parles de laquelle, la Iplehouse ou la Twiggy Yumi ? parce que les deux sont superbes So cute !
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:10

Chôko-Co a écrit:
Merci les filles ! Very Happy

Peach : ben je ne suis pas prête de faire des photos d'elle car je n'ai aucune fringues MSD (à part une paire de leggings et des ballerines) Rolling Eyes et il lui faudra une wig....

Oh ben c'est pas grave, des photos d'elle chauve avec une écharpe autour pour l'habiller, ça m'ira Laughing
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:10

Chôko-Co a écrit:
Tu parles de laquelle, la Iplehouse ou la Twiggy Yumi ? parce que les deux sont superbes So cute !

Oups ... honte à moi je n'avais pas vu le post de Kim .... mais les DEUX sont superbes !!! So cute !
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:41

Haha Peach, je te sens "chaud-bouillant" pour voir des photos d'elle !!! Smile
... mais tu sais bien que je n'aime pas prendre des photos à l'arrache !

Wanito, merci ! J'espère seulement que cette fois-ci je vais pouvoir m'y faire à la taille MSD Embarassed (j'ai déjà trouver des fringues géniales pour elle mais que je prendrai.. plus tard) et j'espère aussi qu'elle est aussi belle en vrai qu'en photo !!
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:45

Chôko-Co a écrit:
Haha Peach, je te sens "chaud-bouillant" pour voir des photos d'elle !!! Smile
... mais tu sais bien que je n'aime pas prendre des photos à l'arrache !

Wanito, merci ! J'espère seulement que cette fois-ci je vais pouvoir m'y faire à la taille MSD Embarassed (j'ai déjà trouver des fringues géniales pour elle mais que je prendrai.. plus tard) et j'espère aussi qu'elle est aussi belle en vrai qu'en photo !!

Je saurais être patiente Smile
Sa couleur de résine, c'est Normal Skin ou Real Skin ?
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyLun 30 Nov 2009, 14:31

Je crois que c'est une Real skin, sa peau est un peu tan d'après ce que j'ai pu comprendre ... (je ne suis pas tout à fait sûre, et suis complètement novice chez Elfdoll Embarassed ).

Sinon, YOUPIIIIII, ma Pong a passé la douane ce matin !!! Cool Cool Elle devrait être là demain matin (j'espère que je ne serai pas partie à la mater entre temps... Shocked )

EDIT : Finalement ma Pong est arrivée plus vite que prévu !! Elle m'a été livrée cet après-midi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:34

Ca y est, j'ai sauté le pas, je viens de commander ma première "grande", j'ai opté pour une Mabel de chez Leeke (je me fais mon noël après tout!!!!) Very Happy
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:22

Félicitations Chacha !!!! C'est une MSD, c'est ça ??!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:00

Voui, ça me semble immense déjà...mais je suis trop pressée maintenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:39

CharlotteOfraises a écrit:
Voui, ça me semble immense déjà...mais je suis trop pressée maintenant Very Happy

Yeeeah Smile !

T'as des photos pour que les novices comme moi voient sa tête ^^ ?

Edit: je viens de voir ton mail, le moule est super fin et beauuu !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:00

C'est quoi comme taille ?? MSD ?

EDIT : Je viens d'aller voir sur Leeke ..... WOW !!! Je l'adore !!! Elle ressemble trop a Noella, et c'est une de mes préférée !!! J'ai super hate de la voir en vrai alors !! Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:23

Ca y est, j'ai sauté le pas, je viens de commander ma première "grande", j'ai opté pour une Mabel de chez Leeke (je me fais mon noël après tout!!!!) Very Happy
Parce que tu l'auras pour Noël ??? So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 04 Déc 2009, 11:51

Timon a écrit:
Parce que tu l'auras pour Noël ??? So cute !

Croisons les doigts mais j'ai souvenir qu'il m'avaient envoyé ma miss (qui est maintenant chez Chloé), en moins de 15 jours....ça serait top. Sinon, début janvier Very Happy
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:42

Félicitation CharlotteOfraises ! Ma première MSD aussi est en route, j'ai eu mon numéro de suivi, aujourd'hui !!!!...... dernière commandée et première arrivée .... j'ai hâte Cool
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:36

Félicitations Chacha Smile

Je rentre dans cette salle car j'ai commandé chez Elfdoll une tiny MINDELRE et une Sissy n°1 (mais nan je suis pas fan d'Elfdoll ... Laughing)
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:23

Félicitations les filles, hâte de voir vos miss !! So cute !

Enfin, je SORS de cette salle car j'ai reçu avec deux jours d'intervalle, ma Chocopuki Lily et ma Twiggy Yumi !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ça fait un peu bizarre de passer de 11 à 41 cm mais quand la doll est super bien proportionnée, ça ne gène pas plus que ça !

Je suis tellement en admiration devant ma Yumi que j'ai encore du mal à y croire qu'elle est entre mes mains !! Elle est tout simplement superbe ! Le corps est beau et tout en finesse... bref, voilà enfin ma première MSD que je ne regretterai pas ! Je suis contente d'avoir à nouveau tenté le coup, moi qui pensais ne plus vouloir du tout de MSD ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:17

Des photoooooooooos Very Happy !!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:59

Je sens que je vais laisser une fenêtre de navigateur ouverte sur la galerie Flickr de Choko-co en fait, déjà que je retourne voir sa magnifique (la plus belle des plus belles) Pukifee tous les jours, maintenant, avec la Pong-Pong (<3), la Chocolily (<3 <3) et la Yumi (<3 <3 <3), je ne vais plus décoller ! Salle des pas perdus - Page 23 27384 Salle des pas perdus - Page 23 27384
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:53

Je ne crois pas qu'on verra la grande puce de Choko avant un p'tit bout .... enfin tant qu'elle n'aura pas une wig adéquate !!! Sad
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:39

Hihihi, merci les filles !! Smile

Oh lala Marion, tu me mets la pression là !!! Embarassed
D'ailleurs, tu n'avais pas commandé une Chocopuki Lily toi aussi ??

Bah, en fait pour répondre à Wanito : oui et non ! A défaut d'avoir une wig pour Mia (c'est ainsi qu'elle se prénomme), je lui ai mis une wig blonde Leeke que j'avais et elle lui va assez bien en attendant de commander une wig d'une couleur plus adéquate...
(j'ai déjà ma petite idée !!)

Je ferai donc très certainement des photos de Mia plus vite que prévu.. j'attends juste de recevoir deux tops que j'ai trouvé sur Etsy dont celui-ci : http://www.etsy.com/view_transaction.php?transaction_id=22814830
car pour le moment, elle est torse nu (je n'ai absolument aucune fringue à lui mettre Embarassed )

Bref, elle est tellement belle que je n'ai qu'une envie c'est de la prendre en photo !!! J'en tombe sur les fesses à chaque fois que je la regarde... bref, LE COUP DE FOUDRE So cute !

Quant à mes deux petites Puki, il faut que je m'y mette aussi !

Arfff, faut surtout que je trouve le temps car depuis le retour à la maison avec Alphonse, les minutes de libre sont comptées !! Twisted Evil
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:53

C'est super ce que tu lui as pris So cute ! Elle fait vraiment des trucs a tomber sur le c** Wikmukt !!!
Vivement les photos alors Smile
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 10:43

Choko : en fait oui j'avais plus ou moins commandé : j'ai passé la commande sur le site et il y a eu des soucis de communication avec Fairyland et quand j'ai eu enfin un mail pour le paiement, j'ai annulé parce que je ne connaissais pas leur machin pour payer en ligne (après ils m'ont dit que pour mes beaux yeux, je pouvais passer par paypal, mais j'ai laissé tomber parce que j'avais eu une mauvaise nouvelle entre temps, 'fin bref Very Happy). Donc point de Choco-Lily.

Il y a un truc amusant, c'est que la Yumi, il fut un temps où j'en cherchais (pas très activement) une quand il n'y avait pas encore les tanned, et je voulais l'appeler Mio ^^ (comme dans Sin City Smile ).

Désolée de te mettre la pression ^^. T'es obligée de faire des photos magnifiques comme d'hab mais par contre, tu as tout ton temps, parce que bon, on peut comprendre quand même, au fond, en réfléchissant bien, que tu dois t'occuper un petit peu d'Alphonse de temps en temps ;) ;) ;).

edit : wow, la petite robe ! J'avais pas vu, c'est super joli *étoiles dans les yeux* !
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:49

Wanito : Oui, elle fait de super trucs ! So cute ! (même si certains vêtements ne sont pas du tout mon style ..)
Enfin, j'ai hâte de le recevoir !!!

Marion : Hihihi, ton commentaire à propos d'Alphonse me fais trop rire !!! Cool

Ha, je me disais bien qu'il y avait un hic quelque part car tu avais "commandé" ta Choco Lily bien avant moi ! C'est bien dommage en tout cas car ce modèle est trop mignon So cute ! (voui, voui, je sais : il faut que je prenne des photoooos !)

Pour le prénom de Yumi, c'est amusant en effet ! En réalité, je ne me suis pas trop cassé la tête : la vendeuse à qui je l'ai achetée s'appelle Mia, je trouvais le prénom joli donc je lui ai donné !! Embarassed
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 21:52

Félicitation Chôko-Co ! J'ai hâte de voir tes photos les petites puki me font craquer So cute !

J'ai reçu ma jolie I et j'avoue que j'en suis folle, et finalement, je ne la trouve pas si grande que ça.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Fairyland a enfin envoyé ma commande ... vivement mes deux petites miss Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 23 Empty

Salle des pas perdus
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant