| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 27 Sep 2010, 09:08 | |
| C'est craquant ces petites choses. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 27 Sep 2010, 18:32 | |
| Effectivement, c'est très sympa ^-^ Et la photo est juste superbe! Hâte de voir tes futures photos Chôko... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 27 Sep 2010, 21:17 | |
| - Boombo a écrit:
- Ils sont chou!!
C'est Loren qui en a, elle a même vendu son grand y'a pas longtemps! Vouii, je sais bien d'ailleurs je me demande pourquoi elle l'a vendu ?!!!! Loren, si tu m'entends !!!! - Peluche a écrit:
- Effectivement, c'est très sympa ^-^ Et la photo est juste superbe! Hâte de voir tes futures photos Chôko...
Ha c'est du Linda Gavin quoi !! ... je ne pense pas que je ferai aussi bien.... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 17:41 | |
| Détrompe-toi Chôko, tes photos sont aussi superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 18:11 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Boombo a écrit:
- Ils sont chou!!
C'est Loren qui en a, elle a même vendu son grand y'a pas longtemps! Vouii, je sais bien d'ailleurs je me demande pourquoi elle l'a vendu ?!!!! Loren, si tu m'entends !!!! Because gros gros problèmes de sousous à l'époque :p... Mais j'adore le petit et j'attends qu'ils sortent les nouvelles versions (big ears, et pas en préco) pour me reprendre un gros ! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 18:35 | |
| Vous les commandez où ces pitites choses? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 18:37 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 18:41 | |
| Tout simplement, lol (j'étais toujours le nez fourré dans cette boutique lorsque j'avais des Pulllips, et depuis avec mes Latis, beaucoup moins). Merci Loren | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 19:32 | |
| - Peluche a écrit:
- j'étais toujours le nez fourré dans cette boutique lorsque j'avais des Pulllips, et depuis avec mes Latis, beaucoup moins)
Exactement pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 19:36 | |
| Merci. Je ne savais meme pas qu'il vendait des rements | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 21:23 | |
| - Peluche a écrit:
- Vous les commandez où ces pitites choses?
Oui, oui, chez Miniwoo ! .... ou sur des sites japonais tels que celui-ci http://toygoods-e.ocnk.net/ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 21:51 | |
| Ils sont trop chou ceux en pre-order! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 28 Sep 2010, 23:36 | |
| De rien Peluche ! ^^ Roh oui Boombo, ils me font fondre aussi Par contre, je me demande si Miniwoo va les avoir dans sa boutique une fois qu'ils seront sortis ?? | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 19 Oct 2010, 11:02 | |
| Arghh!! Dur dur ... Tous les modèles chez Elfdoll sont disponibles en ce moment | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 19 Oct 2010, 23:56 | |
| - Chloe a écrit:
- Arghh!! Dur dur ... Tous les modèles chez Elfdoll sont disponibles en ce moment
Comme je te comprends!!!! Tu penche vers quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 20 Oct 2010, 10:28 | |
| Soit une Dami ou Amy histoire de donner une soeur à ma Yumi ou sinon une new tiny ... Du coup c'est sûr que je ne prends pas chez Lati | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 20 Oct 2010, 10:35 | |
| Mais pourquoi je suis allée sur le site d'Iplehouse ... Asa est marquée soon en special edition | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 20 Oct 2010, 13:53 | |
| Ah, ne jamais aller sur le site d'Iplehouse. La dernière fois, je me suis retrouvée avec un Tedros Tokyo-Story dans mon panier Cette Asa est très jolie. En plus, apparemment, ce sera un modèle MSD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 20 Oct 2010, 14:23 | |
| J'ai vu qu'apparemment ce serait taille MSD ... Du coup elle risque de se retrouver dans mon panier car je vais scruter tous les jours son arrivée Edit : ça y est période de vente jusqu'au 21 Novembre et c'est bien taille MSD bon ben je crois que le 1er Nov je vais cliquer | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 11 Nov 2010, 21:32 | |
| Voilà, je ne sais pas trop pour quelle raison mais en ce moment, j'ai vraiment envie de revenir vers de dolls plastiques du genre ludique et rigolo... (bon je conserve évidemment le peu de BJD qu'il me reste hein !). Je regrette un peu les Blythes que j'avais à l'époque et en même temps je n'ai pas trop envie d'en racheter car ça voudrait dire, racheter également des vêtements, chaussures et accessoirse divers.... En fait, je craque complètement sur les Odeco & Nikki Ca fait des années que je les vois sur ebay et que de temps en temps je m'atarde dessus mais jusqu'à présent, sans avoir cliquer................. jusqu'à hier ! Mais comme j'ai horreur d'avoir juste une poupée d'une sorte, je réfléchis déjà sur une deuxième.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 12 Nov 2010, 09:52 | |
| Ah Chôko-co, on revient souvent à ses premiers amours. Je suis aussi en pleine hésitation. Notdoll lab fait un event avec 1 doll acheté, 1 tete offert + fdp offerts. J'adore les visages de cette compagnie. Sauf que, ce sont des SD et que j'ai peur de ne pas me faire à la taille. J'avais pris une Goldie de Peakswood donc une SD quand j'ai commencé les BJD et je n'avais pas accroché. Trop grande, trop lourde et finalement elle ne correspondait pas à mon univers. Je me demande si maintenant que j'ai plus l'expérience des bjd ça passerait. Mais j'ai aussi la Benetia de Doll in Mind qui me fait sacrément envie et c'est une msd, taille que j'aime et que je maitrise. J'ai déjà imaginé la custo des Notdoll et j'ai plus de mal à imaginer cette de la bénétia alors qu'elle est dans ma wishlist depuis 1 an déjà. Je ne sais pas quoi faire Désolée pour le pavé. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 12 Nov 2010, 10:24 | |
| Choko Co, je ne connaissais pas du tout les Odeco & Nikki et je les trouve trop mignons tout les deux! Quelle taille font ils? On dirait des Mini Blythe! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 12 Nov 2010, 10:49 | |
| Marjorie Bon courage dans ta réflexion ! J'ai eu une expérience similaire avec les MSD : lorsque j'ai commencé dans les BJD, j'ai eu rapidement une MSD (une Lati Blue) et je n'ai pas du tout accroché sur la taille, les proportions des mains et des pieds que je trouvais immenses (en même temps, juste après avoir eu des Blythes, c'était un peu normal ). Il y a juste un an, j'avais repris une MSD (la Twiggy Yumi d' Elfdoll) et là, je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions ! J'ai tout de suite accroché et c'est d'ailleurs une des dolls que j'ai eu que j'ai la plus aimée (j'ai du la revendre car j'avais eu de gros soucis financiers, et je ne m'en suis toujours pas remise.... ). Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas toujours les mêmes impressions.... A toi de voir ! MimiMerci ma belle ! Rohhh ne me dit pas qu'ils ressemblent à des Mini Blythes, je les trouve... heuuu... pas terribles ! Disons qu'ils ressemblent plus à des Middie Blythes, les nouvelles qui viennent de sortir, qui font 20 cm. C'est d'ailleurs la même taille que les Odeco & Nikki pour répondre à ta question ! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 12 Nov 2010, 10:59 | |
| Héhé désolé ^^ J'ai aussi une envie de me racheter une Blythe mais bon comme tu dis il faut racheter des fringues etc... Et puis c'est passager je pense, c'est l'envie de commander, de recevoir, de déballer, de faire les premières photos et puis après plus rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|