Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Discussion Générale

+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special

Féminin

Discussion Générale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010, 09:08

C'est craquant ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:32

Effectivement, c'est très sympa ^-^ Et la photo est juste superbe! Hâte de voir tes futures photos Chôko...
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:17

Boombo a écrit:
Ils sont chou!!
C'est Loren qui en a, elle a même vendu son grand y'a pas longtemps!

Vouii, je sais bien Crying or Very sad d'ailleurs je me demande pourquoi elle l'a vendu ?!!!! Loren, si tu m'entends !!!!

Peluche a écrit:
Effectivement, c'est très sympa ^-^ Et la photo est juste superbe! Hâte de voir tes futures photos Chôko...

Ha c'est du Linda Gavin quoi !! So cute ! ... je ne pense pas que je ferai aussi bien....
https://latiocafe.frenchboard.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:41

Détrompe-toi Chôko, tes photos sont aussi superbes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:11

Chôko-Co a écrit:
Boombo a écrit:
Ils sont chou!!
C'est Loren qui en a, elle a même vendu son grand y'a pas longtemps!

Vouii, je sais bien Crying or Very sad d'ailleurs je me demande pourquoi elle l'a vendu ?!!!! Loren, si tu m'entends !!!!

Because gros gros problèmes de sousous à l'époque :p... Mais j'adore le petit et j'attends qu'ils sortent les nouvelles versions (big ears, et pas en préco) pour me reprendre un gros So cute ! !
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:35

Vous les commandez où ces pitites choses? So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:37

Mimiwoo sur Ebay
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:41

Tout simplement, lol (j'étais toujours le nez fourré dans cette boutique lorsque j'avais des Pulllips, et depuis avec mes Latis, beaucoup moins). Merci Loren Smile
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:32

Peluche a écrit:
j'étais toujours le nez fourré dans cette boutique lorsque j'avais des Pulllips, et depuis avec mes Latis, beaucoup moins)

Exactement pareil pour moi Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:36

Merci. Je ne savais meme pas qu'il vendait des rements
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:23

Peluche a écrit:
Vous les commandez où ces pitites choses? So cute !

Oui, oui, chez Miniwoo ! .... ou sur des sites japonais tels que celui-ci http://toygoods-e.ocnk.net/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:48

Merci Chôko ^-^
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:51

Ils sont trop chou ceux en pre-order!
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010, 23:36

De rien Peluche ! ^^

Roh oui Boombo, ils me font fondre aussi So cute !
Par contre, je me demande si Miniwoo va les avoir dans sa boutique une fois qu'ils seront sortis ?? Surprised Surprised
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010, 11:02

Arghh!! Dur dur ... Tous les modèles chez Elfdoll sont disponibles en ce moment
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMar 19 Oct 2010, 23:56

Chloe a écrit:
Arghh!! Dur dur ... Tous les modèles chez Elfdoll sont disponibles en ce moment

Comme je te comprends!!!! Tu penche vers quoi?
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:28

Soit une Dami ou Amy histoire de donner une soeur à ma Yumi ou sinon une new tiny ... Du coup c'est sûr que je ne prends pas chez Lati Smile
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:35

Mais pourquoi je suis allée sur le site d'Iplehouse ... Asa est marquée soon en special edition

Discussion Générale - Page 14 AsaJr_dt01
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010, 13:53

Ah, ne jamais aller sur le site d'Iplehouse. La dernière fois, je me suis retrouvée avec un Tedros Tokyo-Story dans mon panier Laughing
Cette Asa est très jolie. En plus, apparemment, ce sera un modèle MSD.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:23

J'ai vu qu'apparemment ce serait taille MSD ... Du coup elle risque de se retrouver dans mon panier car je vais scruter tous les jours son arrivée Smile

Edit : ça y est période de vente jusqu'au 21 Novembre et c'est bien taille MSD bon ben je crois que le 1er Nov je vais cliquer Smile
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:32

Voilà, je ne sais pas trop pour quelle raison mais en ce moment, j'ai vraiment envie de revenir vers de dolls plastiques du genre ludique et rigolo... Shocked (bon je conserve évidemment le peu de BJD qu'il me reste hein !). Je regrette un peu les Blythes que j'avais à l'époque et en même temps je n'ai pas trop envie d'en racheter car ça voudrait dire, racheter également des vêtements, chaussures et accessoirse divers....

En fait, je craque complètement sur les Odeco & Nikki Embarassed Ca fait des années que je les vois sur ebay et que de temps en temps je m'atarde dessus mais jusqu'à présent, sans avoir cliquer................. jusqu'à hier ! Twisted Evil
Mais comme j'ai horreur d'avoir juste une poupée d'une sorte, je réfléchis déjà sur une deuxième....

Marjorie
Lati White Special
Lati White Special

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010, 09:52

Ah Chôko-co, on revient souvent à ses premiers amours.

Je suis aussi en pleine hésitation. Notdoll lab fait un event avec 1 doll acheté, 1 tete offert + fdp offerts. J'adore les visages de cette compagnie. Sauf que, ce sont des SD et que j'ai peur de ne pas me faire à la taille. J'avais pris une Goldie de Peakswood donc une SD quand j'ai commencé les BJD et je n'avais pas accroché. Trop grande, trop lourde et finalement elle ne correspondait pas à mon univers. Je me demande si maintenant que j'ai plus l'expérience des bjd ça passerait.
Mais j'ai aussi la Benetia de Doll in Mind qui me fait sacrément envie et c'est une msd, taille que j'aime et que je maitrise.
J'ai déjà imaginé la custo des Notdoll et j'ai plus de mal à imaginer cette de la bénétia alors qu'elle est dans ma wishlist depuis 1 an déjà.

Je ne sais pas quoi faire Evil or Very Mad

Désolée pour le pavé.
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010, 10:24

Choko Co, je ne connaissais pas du tout les Odeco & Nikki et je les trouve trop mignons tout les deux! Quelle taille font ils? On dirait des Mini Blythe!
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010, 10:49

Marjorie
Bon courage dans ta réflexion ! J'ai eu une expérience similaire avec les MSD : lorsque j'ai commencé dans les BJD, j'ai eu rapidement une MSD (une Lati Blue) et je n'ai pas du tout accroché sur la taille, les proportions des mains et des pieds que je trouvais immenses (en même temps, juste après avoir eu des Blythes, c'était un peu normal Smile ). Il y a juste un an, j'avais repris une MSD (la Twiggy Yumi d' Elfdoll) et là, je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions ! J'ai tout de suite accroché et c'est d'ailleurs une des dolls que j'ai eu que j'ai la plus aimée (j'ai du la revendre car j'avais eu de gros soucis financiers, et je ne m'en suis toujours pas remise.... Crying or Very sad ).

Bref, tout ça pour dire qu'on n'a pas toujours les mêmes impressions.... A toi de voir !

Mimi
Merci ma belle !
Rohhh ne me dit pas qu'ils ressemblent à des Mini Blythes, je les trouve... heuuu... pas terribles ! Embarassed Disons qu'ils ressemblent plus à des Middie Blythes, les nouvelles qui viennent de sortir, qui font 20 cm. C'est d'ailleurs la même taille que les Odeco & Nikki pour répondre à ta question !
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010, 10:59

Héhé désolé Embarassed ^^

J'ai aussi une envie de me racheter une Blythe mais bon comme tu dis il faut racheter des fringues etc... Et puis c'est passager je pense, c'est l'envie de commander, de recevoir, de déballer, de faire les premières photos et puis après plus rien... Crying or Very sad
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 14 Empty

Discussion Générale
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant