| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 16:06 | |
| Ah oui, bah en tout cas elle est belle ! C'est vrai qu'elle a un côté différent des dolls de chez Fairyland. J'aime beaucoup Pour la Dami et la Yumi, hum bonne idée, le truc c'est que j'aime que mes poupettes soient "entières" en fait, je ne me vois pas garder une petite tête seule dans une boîte lol. Mais l'idée est pas mal Rhaaaa ça fait des mois que je craque pour elle ! Enfin je vais pouvoir la commander ^^ |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 16:51 | |
| C'est si tu tiens vraiment à avoir les deux en même temps, à moindre coût, c'est l'idéal, mais je pense exactement comme toi. Je préfère avoir des poupées entières. Tu nous diras lorsque tu l'achèteras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 17:07 | |
| Oui je vous dirais ^^ Je pense la prendre prochainement, mais je ne sais pas exactement quand. Puis je sais pas trop combien de temps elle va mettre pour arriver ? Du coup je voudrais pas qu'elle arrive en pleine période de Noël, car à cette époque là, la poste c'est juste la cata |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 18:37 | |
| Je la trouve très mignonne, même si je n'aime pas trop Fairy' :3 | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 19:21 | |
| La Rolly une pure tuerie <3 gros coup de coeur, elle est sur ma liste d'attente .... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 20:42 | |
| Même si tu las commanderais maintenant, je pense que tu ne pourrais pas l'avoir pour Noël de toute façon. Cependant, tu aurais une longueur d'avance comparativement à ceux qui commanderaient durant Noël. Ce n'est que mon avis!
Pour Rolly, je l'aime vraiment beaucoup aussi. Cependant, je pense que je me tannerais de ces lèvres où l'on voir les dents. J'aimerais avoir un Fairy un jour je crois ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Nov 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 00:21 | |
| J'adore la Rolly aussi. J'ai failli craquer mais j'ai du mal avec la taille Yo-SD. | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 00:38 | |
| Ah et pourquoi Peach | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 01:07 | |
| Ben, ça doit être mon côté Gémeaux parce que je suis à l'aise avec les tailles toutes grandes ou toutes petites. Mais la Yo-SD est trop intermédiaire et je n'ai pas accroché avec celles que j'ai eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 01:55 | |
| ah oki lol c'est bizarre après on peux pas accrocher sur tout (heureusement d’ailleurs ! lol) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 12:00 | |
| Ouai, mais jusqu'ici j'ai eu 3 Yo-SD de 3 compagnies différentes (Fairyland, Bambicrony et Volks) et je n'ai pas accroché à la taille. Cela dit, c'était il y a plus d'un an, j'ai peut-être changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 21:21 | |
| ahhh qui sait ? par contre j'ai un message de ton compte en banque, il veux pas que tu re-tente la taille yo-sd mdr | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 21:27 | |
| grave !!!! ba tu sais mon compte y di pareil que le tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 22:22 | |
| Quelqu'un a déjà commandé chez Soom ? Comment on sait quand ils vont lancer un restock de limitées ? J'adore leurs moules sur les Tinie Gems ... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 22:37 | |
| J'ai commandé ma Topaz NS chez Soom et ça s'était très bien passé. Normalement, leur limitées sont des "Monthly Dolls" (donc, chaque mois), mais ça peut-être, soit des grandes, des MSD ou des tinies. Sinon, ils relancent aléatoirement d'anciens moules de temps en temps mais c'est assez rare. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 20 Nov 2011, 23:06 | |
| Laquelle t'attire le plus Loren? Moi j'ai une autre question au sujet des LittleFee de Fairy. Lorsque je regarde le modèle de Bisou, je vois qu'il y a la fille et le garçon. Donc, ma question est si le garçon a vraiment un sexe? Je me dis que oui, car sinon... ils ne le préciserait pas. Merci à l'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 00:58 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Laquelle t'attire le plus Loren?
Moi j'ai une autre question au sujet des LittleFee de Fairy. Lorsque je regarde le modèle de Bisou, je vois qu'il y a la fille et le garçon. Donc, ma question est si le garçon a vraiment un sexe? Je me dis que oui, car sinon... ils ne le préciserait pas.
Merci à l'avance! Oui les corps sont sexués ! Mais ça se ponce... La différence majeure entre Bisou Girl et Bisou boy est le makeup, et tu peux voir la différence avec les deux Bisous d'Anzu : http://www.flickr.com/photos/anzu75/6298592945/in/photostreamDonc pour Soom il faut checker le site régulièrement c'est ça ? Je n'aime pas leurs modèles disponibles en basics, mais je n'ai jamais été sur le site pendant les pré-order de limitées... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 02:11 | |
| Merci Loren Je t'adore, car grâce à toi, mes idées sont plus claires maintenant. Autrement, je préfère la Bisou Boy sur les photos de Fairy, mais sur les photos du lien que tu m'as donné, je préfère la Bisou Girl. Donc, je préfère la Bisous Girl pour le choix de make-up oui! ^^ Bon!... Maintenant, il faudra travailler fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 07:35 | |
| Tu aimerais une Bisou Marie-Eve ? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 11:19 | |
| Pour Soom, c'est comme Lati, les limitées ne ressortiront plus. Autrement, il doit y avoir de nouvelles tinies limitées tous les 3 mois à peu près. Mais c'est assez aléatoire, il faut consulter le site de temps en temps. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 13:09 | |
| Loren! J'ai répondu à ton courriel ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 13:13 | |
| Marie >> Fait attention Marie la Bisou a comme des "trous" au niveau des joues ...
Et j'ai jeter un coup d'oeil hier sur Piposland; Quelqu'un connait un peu les delais ? et la qualité des dolls ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 21 Nov 2011, 17:38 | |
| Oui, c'est pour cette raison que j'aime ses joues (bajoues). Ça lui fait de grosses joues accompagnées de belles lèvres. Et je l'ai vu en vrai. Bref, si l'occasion se présente, c'est une poupée que j'aimerais avoir. Mais pas tout de suite ^^
Sinon, il y a Hana qui a commandé son petit cochon chez Pipos il me semble. Tu pourrais lui écrire et lui demander son avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|