Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Discussion Générale

+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion Générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:41

Je bave de plus en plus devant les photos des jolies Dami de chez Elfdoll. Je me demandais si certaines d'entre vous en avaient une ?

Discussion Générale - Page 23 6357296305_69988ec3b4_z

J'aimerais avoir plus de renseignements sur cette poupée.

Je suis un peu perdue, quelle taille de wig va aux Dami ? Et niveau vêtements ? Bref, à l'aide !!!

Je n'ai jamais eu d'aussi grande BJD et du coup j'ai peur de faire le mauvais choix... Alors je voudrais avoir des comparaisons pour faire mon choix Discussion Générale - Page 23 810471

Merci ♥

Dernière édition par Mlle~ChoCoO le Sam 19 Nov 2011, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:55

Photographiart en a acheté une dans les derniers mois. Elle est superbe. Tu peux voir des photos sur ton Flickr : http://www.flickr.com/photos/linoudesign/

Elle est superbe!

J'ai ce modèle, mais je suis déçu par la petit poitrine. Elle ne fait pas assez adulte pour ce point, mais le reste... elle a l'air trop bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:23

Marie-Eve a écrit:
Photographiart en a acheté une dans les derniers mois. Elle est superbe. Tu peux voir des photos sur ton Flickr : http://www.flickr.com/photos/linoudesign/

Elle est superbe!

J'ai ce modèle, mais je suis déçu par la petit poitrine. Elle ne fait pas assez adulte pour ce point, mais le reste... elle a l'air trop bien ^^

Tu veux dire que tu l'as vu ce modèle ?? Sinon je ne savais pas que tu avais une Dami Cool kiss
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:49

je suis une méga fan des dami/yumi de chez elfdoll
bon ok : elles n'ont pas de grosse poitrine
mais je trouve leur corps très esthétique pour les photos
elles font partie des petites msd : style unoa
wig 6 / 7
niveau vetement : petite msd (style unoa/ mmf ) pareil pour les chaussures
tu peux en voir de tres jolies sur flickr
pour te donner une idee des looks

je trouve qu'elles sont comme les unoa : elles s'adaptent à tous les looks
en plus le prix est plutot raisonnable (et les frais de port sont gratuits)
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2011, 01:03

Merci beaucoup les filles por vos conseils, ba du coup moi je sui over perdu Rolling Eyes

en fait j'ai eu un coup de coeur pour la Bellezza de chez Bambicrony et maintenant ba je sais plus quoi faire ..... Embarassed
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2011, 01:27

Ahhh... Zut!... Il me manque des mots dans ma phrase. Non, je voulais dire Loren que je n'ai pas ce modèle.
Cependant, j'ai vu beaucoup de photos et vu celle de Loofthewood! J'oubliais la tienne Loof c'est vrai. Loof a une superbe Dami/Yumi. Ses photos sont à tomber : http://www.flickr.com/photos/loofthewood/sets/72157623555048877/

C'est une SUPERBE poupée. Et son poids est impressionnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:50

Merci pour votre aide Smile

Je vais encore réfléchir par rapport à l'acquisition de cette doll, car ça fait un gros changement niveau taille ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 03:14

OMG!... J'ai un gros craquage. Suis-je malade Docteur?!!!... Oui... complétement. J'ai un gros craquage. Ce n'est pas drôle du tout Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:27

Oh bah dis nous en plus ^^
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:10

oui Marie : dis nous en plus ??
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 13:05

Je n'ose pas, car pour le moment, je ne sais même pas si je peux oser. Donc, je vais laissé ça en stand by. Désolé, mais je devais le dire mais pas trop
Smile

Des fois, la nuit et le temps portent conseil ^^ Je vous promets de le dire si je l'achète. Je n'aurais pas du vous "teaser" comme ça, mais bon... c'était plus fort que moi
Smile
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:21

Non mais au moins la taille! qu'on fasse des pronos sinon c'est pas drole
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:45

Bonne idée alors! Ça serait une autre YoSD ^^
J'aimerais une copine pour Piper ou Bella. Puisque je trouve la taille Yo très pratique, je pense que j'irai vers elle. J'attendais de voir la collection Casse-noisette et Clara, mais la Fée ne va pas me convenir. Et j'aurais un YoSD neuve pour moins cher qu'une Yellow neuve. Une chose est certaine, ça ne serait pas une Lati. Je souhaite toujours avoir, un jour, une autre doll que Lati. J'ai tenté avec Bambicrony, mais j'ai été trèeeesss déçue du tan foncé.

Voilà! Je suis encore en grosse réfléxion. D'autant plus qu'un "grand move" va se faire dans les prochaines semaines avec ma famille de BJD ;) Je garde le suspens jusqu'à ce soir.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:03

Moi je sais, moi je sais...

(C'est pas vrai, mais c'est pour faire ch... les autres Laughing)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 17:39

J'ai hâte de savoir !!!

Pouvez-vous m'aider ? Je me renseigne sur les vêtements qui vont à la Dami de chez Elfdoll, est ce quelqu'un pourrait me donner ses mensurations ?
Je voudrais être sûre de lui trouver des vêtements sympa avant de la commander, car si je la commande puis que finalement c'est la galère pour l'habiller, aïe, aïe...

Merci de votre aide Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 19:13

Timon a écrit:
Moi je sais, moi je sais...

(C'est pas vrai, mais c'est pour faire ch... les autres Laughing)
Wanito ne te l'as pas dit??? Je sais qu'il n'y a que Wanito dans le coup ^^ Je veux dire qui sait ^^

Désolé, je ne sais pas pour les mensurations. Les filles pourront peut-être t'aider.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:14

En fait je savais, c'est vrai que Wanito m'en a parlé hier, et je lui ai reposé la question à l'instant... (Je suis un homme Laughing)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 23:09

@Mlle~ChoCoO il me semble qu'elles portent du MSD ou UNOA mais pour petites poitrines. Et pour avoir des unoas, le choix est très très important!

Je t'envie de pouvoir en commander une ! As tu fixé quel modèle tu voulais?

Dernière édition par Karo le Ven 18 Nov 2011, 23:27, édité 1 fois
http://www.missgeekette.net
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptyVen 18 Nov 2011, 23:18

Ahhh.. je savais bien ^^

Sinon, j'ai eu un fichier cet été Mlle Choco concernant les mensurations. Je l'ai retrouvé, mais il n'est plus accessible. Donc, j'attends une réponse pour le ravoir. Je ne sais plus s'il y avait les MSD sur ce document. Je te reviens là-dessus.
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 01:13

http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1090

tu as les mensurations directement sur la page d'elfdoll
j'espère que ça pourra t'aider

si tu prends des vetements pour les unoa / mmf petit buste : c'est ok
fait juste attention pour les chaussures : celles des msd standard sont trop grandes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 02:14

Crime... j'ai cherché sur le site tantôt et je n'ai rien trouvé. Tout compte fait, je n'ai pas regardé dans cette fiche du corps Sad

Merci Loof!

Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil sur Featherfall (le vendeur intermédiaire au Canada de BJD) et je vois qu'ils ont arrêté de faire l'intermédiaire pour Fairyland. Est-ce que vous savez pourquoi? Fairyland n'a pas voulu renouveler le partenariat?!
Featherfall : http://www.featherfall.ca/store/index.php?main_page=index&cPath=256
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 09:23

Merci les filles, vous êtes des amours ♥

Ca va beaucoup m'aider dans mon choix. Non pas que j'hésite pour la doll en elle-même, mais je veux être sûre de pouvoir tout trouver pour elle, pour lui donner le look que je veux Smile

Pour le modèle, j'aimerais une Dami open eyes Smile Je la vois bien brune, avec yeux marrons, ou peut être bleus foncés. Rhhhaaaa je sais pas encore.

Une chose est sûre, je pourrais l'acquérir une fois que j'aurais vendu une lati et je dois dire que la vente de mes robes m'aide beaucoup aussi pour le budget dolls ^^

En plus ce qui est bien chez Elfdoll c'est qu'il n'y a pas de frais de port à partir de $250.

Bref, je retourne à mes petites recherches ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 14:27

Exact, les frais de port sont payés, mais je te dirais de peut-être attendre d'ici la fin du mois, car il y aura sûrement un événement pour le temps des Fêtes. Normalement, la plupart des sites en font un. Qui sait, ça pourrait te donner un petit cadeau.

Moi j'attends de voir l'offre qu'ils feront pour l'événement de Noël de la Yosd que je cible et je déciderai à ce moment là.

Dami aux yeux ouverts : EXCELLENT choix. Pour le reste, je te dirais que la Dami est toujours belle pour moi.

Autrement, j'ai une petite question. Les fans des Fairyland, que pensez-vous de la nouvelle Rolly basique ?

Discussion Générale - Page 23 LTF_RollyB3

Je dis nouvelles, mais ça doit faire déjà quelques mois qu'elle est en vente. Je voulais connaitre votre avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 15:52

Personnellement, je la trouve très jolie Smile !! Y'a du craquage dans l'air ?

Pour la Dami, j'attends des paiements avant de me lancer. Mais si un event se pointe à l'horizon et que je peux avoir un petit cadeau, alors je vais être patiente ^^ Sait-on jamais Smile

J'aime aussi beaucoup la Yumi avec les yeux bridés, mais bon, on peut pas tout avoir lol ^^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 EmptySam 19 Nov 2011, 16:02

Je l'aime beaucoup la Rolly. Craquage? Je ne pense pas, car elles valent un bon moment également. Mais bon, je sais que ce sont d'excellentes poupée, pour le corps entre autre. C'est ce qui me ferais pencher pour cette famille de doll. Personnellement, je trouve qu'elle fait différent des autres moules. Il y a un truc qui me dit qu'elle ne fait pas Fairyland, mais d'un autre côté, on voit que c'est une Fairy.

Je posais simplement la question pour avoir votre avis et de brouiller les traces pour mon vrai craquage Smile

Pour la Yumi, tu pourrais acheter une Dami avec corps, mais juste la Faceplate de Yumi avec Make-up. C'est interchangeable selon ton humeur et tes goûts.
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 23 Empty

Discussion Générale
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant