Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Discussion Générale

+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:28

Du coup, tu ne pourras pas faire ça car ils ont tes messages du forum qui dit que tu as bien ta poupée. Donc, fait comme on s'est dit au téléphone tantôt Wanito. Je vais être positive et je pense qu'ils accepteront.

Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:51

Merci les filles de m'avoir donné votre avis .... donc je ne suis pas neuneu quoi de réclamer quelques chose ...
Bref, je vous avoue que je n'ai pas les couil**** pour provoquer un litiges paypal Crying or Very sad Parce que je suis presque sur de leur réponse :(
J'ai résume un peu tout ce que vous m'avez dites puis je verrais bien ...
Sinon j'ai terminer le message en leur disant que je souhaitais de toute facon me racheter des yeux pas que j"ai recu des roses avec ma doll. Je leur ai donc demandé de me donner deux paires de yeux en verre avec fdp compris puis le problème est résolu ... enfin on verra demain leur réponse. Sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 04 Jan 2012, 00:34

Bon .. j'arrive un peu après la bataille
mais je suis du même avis que tout le monde
ce que tu proposes est juste
surtout qu'honnêtement à mon avis , le colis aurait pû être livré à une autre personne qui l'aurait réceptionné sans rien dire ...
Ils auraient perdu une doll, des fdp ....
donc : ils sont gagnants
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 04 Jan 2012, 01:53

Oui Loof! J'ai dis pareil à Wanito et elle l'a écrit dans sa réponse (je l'ai lu ^^) et elle est très bien écrite. Bref, ils sont mieux de dire oui, car je suis un peu dépassé par ce genre d'histoire. Vraiment... pour 50 euros. Alors qu'ils auraient pu en perdre pour 300 $ US.

On verra bien!
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:17

C'est fou cette histoire!
Mais je vais me faire l'avocat du diable, je pense qu'avant d'enteprendre de se déplacer à Rouen fallait prévenir Soom histoire de savoir si ils rembourseraient des frais ou autre.
Parce que oui l'erreur vient de leur part, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit concernant la réception de la poupée par quelqu'un d'autre qui aurait pu ne rien dire etc etc. Mais le problème c'est que Wanito s'est précipitée (on les attend tellement nos précieuses) et du coup c'est eux qui ont les cartes en main et y a plus qu'à accepter leur proposition ou rien :(
J'espère qu'ils seront sympa avec toi wanito et qu'ils te feront cadeaux des yeux sans fdp... Sinon bein voilà encore une boite qui se fout de ses clients ...
http://www.missgeekette.net
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:04

C'es incroyable çà ! envoyer la pouée en se trompant d'adresse ! ceci dit, malheureusement, tu ascédé au plaisir d'avoir vite la doll en allant la chercher, alors qu'il fallait que nanascrap te l'envoie avec le reçu colissimo, qui constituait une preuve pour remboursement

il te reste la possibilité de leur faire comprendere qu'ils ont risqué d'avoir une doll égarée,à cause de leur erreur, que ce n'est franchement pas sérieux de leur part, et que si tu as craqué en allant la chercher, c'est que tu étais impatiente d'avoir ton adorable poupée (un peu de pommade en passant ) que tu aimerais qu'ils le comprennent, et te dédommagent par un cadeau, et des excuses, comme le ferait tout bon vendeur, voulant garder sa clientèle et sa réputation ;

et que sinon, tu ne te priveras pas de raconter ta mésaventure sur les forums et autres disscussions sur le net Yes
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:35

Karo >> J'ai fait comme ca parce que de toute facon je ne voulais pas la poste pendant le temps des fêtes puis fallait quand meme que je paie Nanasscrap aussi, elle m'a tout de même avancer les frais de douanes !! Tout le monde ne l'aurait pas fait.
De toute facon, j'aurai que ce qu'il me donne ... je n'ai pas du tout envie de passer pour une méchante tyrannique Crying or Very sad

Encore merci pour votre soutiens les filles kiss
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:28

Viens de tomber de très haut Shocked viens de découvrir que les doll de chez Fairyland n'ont pas toutes des oreilles d'Elf et du coup j'suis déçu, car je voulais commander prochainement une Littlefée Rolly et du coup la je reste perplexe ..... Shocked
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 02:41

@Wanitoo insister un peu pour avoir raison ce n'est pas passer pour une méchante tyrannique. Je pense que l'arguement de Modidoll devrait tout de même les faire reflechir... tiens nous au courant!

Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:49

Voici leur réponse :

Citation :
Chère Stéphanie,

Bonjour !

Comme vous avez deux tickets de caisse attestant de votre passage au péage, je viens de soumettre vos deux propositions (remboursement de vos frais de transport, ou envoi de deux paire4s d'yeux en verre à nos frais).

Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que vos deux propositions ont été rejeétes par ma hiérarchie, car non conforme à ce qui est prévu dans notre réglement.

La seule solution possible reste donc le remboursement des frais de port comme propoé auparavant.

Pour ce qui est de l'éventualité de réception par une personne inconnue, je ne suis pas certaine qu'une personne recevant un colis inconnu venant de l'étranger accepterait de le réceptionner sous condition de débourser 40 euros de frais de douanes... Le colis nous serait donc revenu de toute façon.

J'espère que vous accepterez notre proposition, c'est vraiment tout ce que nous pouvons faire pour vous aider... (_ _)

Bien cordialement,
Victoria, SOOM

On vit dans un monde de Bisounours vous le saviez ?? .... bref je m'écrasse, je laisse tomber, j'avais qu'a ne pas aller la chercher .... tant pis.
Mais ce qui me fait chier la dedans c'est qu'avec 33.50$ en point je vais faire quoi avec ?? Je ne compte pas me racheter une autre doll, plus de sous pour ca puis meme une paire de yeux va falloir que je mette au bout en fdp ?? encore pour 20$ de fdp EMS pour des yeux ??? Non mais il rigole la !! donc au final j'ai tout perdu ... me reste plus qu'a aller me brosser et aller me calmer vu que je n'ai pas du tout dormi de la nuit, j'ai un peu les nerfs a fleur de pot la Mad
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:40

je les trouve quand même gonfflés, ils oublient complétement que l'erreur vient d'eux et qu'elle est grave !

ils se contentent de faire des reproches à la personne qui a amicalement payé la douane pour toi parceque, heureusement, c'est une amie!!
ils se fichent pas mal que la poupées reparte chez eux, revienne chez toi, si toutefois elle arrive bien cette fois ! moi j'insisterais sur tout çà quand même pour être dédommagée Mad

ta poupette me plaisait beaucoup, je n'ai pas de YOSD, mais franchement, je ne commanderai pas chez Soom pour qu'elle risque d'atterrir ailleurs !!!!
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:07

Pour le coup du fait qu'une personne ayant reçu le colis ne l'aurait pas forcément pris si elle avait 40€ de douanes à payer... pour le coup, je m'étais dit "ben oui, remarque !"
Mais en y réfléchissant, ce n'est pas dit puisqu'ils ont envoyé le colis à l'adresse d'une cliente à eux : donc d'une personne qui sait ce qu'est une bjd. Donc, elle se doute que le contenu du colis dépasse largement les 40€.
Cela dit c'est vrai qu'il faut arrêter la parano, tout le monde n'est pas malhonnête quand même.

Ce qui t'a fait défaut dans cette histoire, c'est l'impatience. On est toutes pareilles, quand on a une doll en attente, on est hyper impatientes et on veut l'avoir au plus vite. Le moindre accroc dans la livraison et on est à fleur de peau.
Pour eux, ça ne change rien que la livraison se soit bien passée ou ait pris 1 mois de plus s'il avait fallu que le colis retourne chez eux pour repartir chez toi.
De mon côté, j'aurais tenté le renvoi en Colissimo qui coûte quand même moins cher que les frais de voiture mais je comprends ta décision.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:39

Je ne dis pas que c'est de sa faute parce que bon je suis contente qu'il l'ait fait mais bon c'est Timon qui m'a proposé d'y aller donc bon. Tans pis.
Mais c'est tellement frustrant aussi de voir le suivi Chronopost puis de se rendre compte que le colis part ailleurs.
Bref, je l'ai aujourd'hui et point.
Il devait y avoir une chance sur un millions que ca arrive sur moi (oui parce que Soom m'a confirmer que ce problème n'est jamais arrivée chez eux ... puis j'ai gagné c'est génial ca non ?? Twisted Evil J'aurais même du jouer au Loto tiens ;)
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:47

Un peu gonflée la réponse!
Bon au final @wanito ce qui compte c'est d'avoir ta puce, tu verras bien dans l'avenir si tu as besoin de commander chez eux, ou si quelqu'un que tu connais ne peut pas profiter de ta reduction.

Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 06 Jan 2012, 10:55

Tu aurais du les arnaquer et dire que tu l'avais pas reçu du tout pour te la faire offrir par paypal. La moralité c'est qu'il faut pas être honnete dans un monde malhonnete Mad
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 06 Jan 2012, 13:00

Lillune a écrit:
Tu aurais du les arnaquer et dire que tu l'avais pas reçu du tout pour te la faire offrir par paypal. La moralité c'est qu'il faut pas être honnete dans un monde malhonnete Mad
ET c'est nanasscrap qui aurait pu avoir des problèmes, car cliente chez soom et c'est elle qui a accepté le colis...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyVen 06 Jan 2012, 22:09

Je pense comme toi Popom. Ils auraient peut-être même osé demander un remboursement à Nana. Comme nous disons ici à Québec, ce sont des têtes de cochon.

Encore une fois, s'ils n'avaient pas fait cette grosse erreur, tout ça se serait bien passé Sad
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 07 Jan 2012, 11:21

Lillune a écrit:
La moralité c'est qu'il faut pas être honnête dans un monde malhonnête Mad

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d’où ma remarque de l'autre jour comme quoi on ne vit pas dans un monde de Bisounours.
Pour ma part, malheureusement je suis tout le temps honnête (peut être ma seul qualité d'ailleurs) et j'ai trop pensé a Nanasscrap dans l'histoire pour faire autre chose.

Bref, pas grave les filles ;) C'est Timon et moi qui la voulions vite donc aujourd'hui on a pris sur nous ;) Au moins la doll me plait Enormément <3 et je l'adore .... une chance quoi Twisted Evil Laughing
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 07 Jan 2012, 13:07

finalement, je dois dire que s'il m'était arrivé la même chose et que mon époux me propose la même chose que Timon, et bien j'aurais sauté vite fait dans la voiture pour aller chercher ma choupinette !!!!!!!
l'essentiel est qu'elle est près de toi très vite, et que tu es heureuse, Very Happy même si ce n'est pas grâce à Soom Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 07 Jan 2012, 22:44

Modidoll a écrit:
l'essentiel est qu'elle est près de toi très vite, et que tu es heureuse, Very Happy même si ce n'est pas grâce à Soom Laughing

Justement Cool Cool
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 07 Jan 2012, 23:40

Moi je dois être bien conne parceque dans le même cas je serais allée la chercher mais j'aurais juste ecri à Soom pour dire que c'était bon je l'avais réceptionnée....
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 08 Jan 2012, 10:30

Karo a écrit:
Moi je dois être bien conne parce que dans le même cas je serais allée la chercher mais j'aurais juste écrit à Soom pour dire que c'était bon je l'avais réceptionnée....

Je crois que nous le sommes tous dans ce cas la Laughing

MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:25

j'aurais fais pareil aussi !!! Shocked
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:44

pareil aussi ^^
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:00

Moi aussi j'aurais fait pareil. Pas question d'attendre une à deux semaines de plus alors que je sais qu'elle n'est qu'à 4 heures de route. No way!... Moi j'y serais allé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 Empty

Discussion Générale
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant