Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap de Noël

Aller en bas 
+12
Peluche
CharlotteOfraises
Nika
Peach
Kalistha
marionbearmaker
Marie-Eve
Chtiterikku
Nanasscrap
Akatrya
Timon
Wanito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2009, 22:27

Okidoki Smile pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:07

Wahouuu toutes ces photos c'est génial Cool !

De mon côté je suis super ravie que tout te plaise Timon Very Happy, j'avoue avoir eu de la chance de tomber sur toi au tirage au sort car ça n'a pas été très dur de trouver quoi mettre dans la chaussette (cousue main absolument Laughing) Surtout en ce qui concerne les cadeaux perso, un mix Stitch et Star Wars je pouvais pas trouver mieux Laughing !!
Idem pour l'aquarelle, je suis honnêtement très touchée Smile.

De mon côté je ne suis finalement pas encore rentrée chez moi, j'attends avec impatience de déballer le paquet de mon Lutin Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009, 20:06

Ma Gardienne n'a rien reçu Embarassed Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:26

Swap de Noël - Page 8 4230911168_d69ef10d24
Alors alors, voici le super swap et les cadeaux pour Itza par sa marraine Wanito (merciiiii !) Smile.
J'ai fait des photos de détail aussi, mais il faut que je les recadre tout ça Smile.
J'ai déjà mis toutes mes aiguilles dans le génial petit classeur à aiguilles que Wanito a confectionné, c'est vraiment super pratique (en plus d'être adorable).
On ne voit pas bien mais derrière Itza, c'est une adorable boîte de mikado à la fraise Hello Kitty (elle est vide, j'ai tout mangé ^^).
Les petites chaussettes géniales, les leggins rayés tout parfaits et le petit bloomer blanc non moins parfait sont de Wanito ! Smile Smile
Sur le fauteuil, plein de petits livres magnifiques par Timon (plus de photos très bientôt).
Itza a un nouveau T-shirt préféré à tête de mort maintenant Smile Smile et plein d'animaux adorables Re-ment.
Et ses/mes bottes préférées de chez Ruby Red.
Dans le genre gâtées, on ne peut pas plus qu'Itza et moi !

Merciiii merci merci merci Smile Smile.

PS : mince, j'ai oublié de mettre la magnifique carte en scrapbooking sur la photo, elle était dans mon salon.

edit : je remets cette photo, du coup ^^:

Swap de Noël - Page 8 4185247144_c463bb4e2f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:22

Lorenhuitre a écrit:
Idem pour l'aquarelle, je suis honnêtement très touchée Smile.
Je t'ai déjà dit qu'elle était trop belle ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:25

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Idem pour l'aquarelle, je suis honnêtement très touchée Smile.
Je t'ai déjà dit qu'elle était trop belle ??? Smile

Ouiiiiiiii Very Happy !
Et puis mon lutin m'a donné le numéro de suivi, mon chéri a été mandaté pour aller récupérer le précieux paquet Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyLun 04 Jan 2010, 16:03

Wow woooow les gars ! Je sors ce topic de la deuxième place dans la pile, tadaaam ! J'ai enfin récupéré le paquet que m'avait envoyé Chiti Very Happy !
Voici un aperçu en photos Smile !

Swap de Noël - Page 8 Swap1j

Swap de Noël - Page 8 Swap2

Swap de Noël - Page 8 Swap3

Swap de Noël - Page 8 Swap4

Swap de Noël - Page 8 4244881752_605cea8e0b

Merci Chtiterikkuuuu Very Happy !!
Je suis super contente, surtout énorme coup de coeur pour ton ensemble (je sens que Luigia va kiffer le bonnet quand elle aura des cheveux Laughing) dont les couleurs sont pile-poil dans ce que j'aime le plus en ce moment Cool ! Idem pour le petit Renardeau dans le panier, ainsi que la carte, le Re-ment, les chaussettes m'ont fait mourir de rire (d'ailleurs je les porte en ce moment Laughing)

Ton petit mot m'a bien émue, et bien que tu mentionne dedans que la tenue est pour Michka et Layla, j'espère que tu n'es pas trop tristes qu'elles soient parties toutes les deux (mais au moins elles sont chez la MÊME MAMAN ! génial non ?), car Luigia est bien contente d'avoir une si jolie robe comme cadeau de Noël Smile ! De plus, une autre Pukifee sera bientôt à la maison, alors ta tenue risque de passer de mains en mains pendant un moment Very Happy !

Même un peu en retard, c'est un petit plaisir bien agréable que d'ouvrir un aussi chouette paquet par ce froid, et pendant les partiels Laughing !

Plein de bisous mam'zelle Chiti Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:44

Ah ben je suis contente Loren que tout ça t'ai plu ! Et ne t'en fait pas, tant que tu aime, peu m'importe que ce soit Layla et Michka ou tes fairyland qui portent la tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:15

Très joli swap. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2010, 03:08

Le 24 décembre 2009, petite Bella alla se coucher lorsque sa maman lui demanda. Ainsi, le Père-Noël lui laissa, à minuit, un joli cadeau. Au matin, Bella se réveilla et alla déballer son cadeau laissé par le Père-Noël. Elle découvrit avec un immense plaisir dans son paquet :

- un ensemble Barbecue
- un ensemble mexicain de tacos et de nachos
- une jolie casquette
- 4 ornements de Noël en forme d'étoile (vous pouvez en voir deux accrochés dans le sapin derrière elle sur la photo ci-dessous)
Le tout présenté dans un bas de Noël.

Swap de Noël - Page 8 2mpcrjm

Et pour sa maman, le Père-Noël lui a laissé un ensemble de poupée en papier au thème d'Elizabeth de Pride & Prejudice :

Swap de Noël - Page 8 T9a2hk

Swap de Noël - Page 8 2hxr8mh

Et sous le sapin, il y avait aussi un superbe cadeau de la marraine de Belle (Wanito). C'était en fait un cadeau surprise, car Marie-Eve ne s'y attendait pas du tout. Et voici cette jolie surprise inattendue :

Swap de Noël - Page 8 2wqyk3s

MERCI Marion pour ce superbe SWAP. J'adore TOUT. Évidemment, j'ai un faible pour les re-ments et les décorations de Noël au départ. La petite casquette est géniale et pour ma surprise.... je suis restée bouche-bée. Je me doutais que Wanito était pour quelque chose ... lorsqu'on y pense bien ^_^

Un GROS merci à toi aussi Wanito pour cette surprise de Noël. Vraiment, je n'ai même pas pensé en faire un pour Gabriel. Tu m'as vraiment prise par surprise. En plus, c'est fait de ta main!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:05

Et bien, très joli swap une fois de plus et joli cadeau surprise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:21

Les photos sont géniales et adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:10

Ah mais de rien Smile

C'est la en fait que je me rends compte qu'on a pas beaucoup de photo de Bella Sad pourtant elle est tellement belle .... il nous en faut plus Marie, plus de photo de Bella stp !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:56

Wanito a écrit:
Ah mais de rien Smile

C'est la en fait que je me rends compte qu'on a pas beaucoup de photo de Bella Sad pourtant elle est tellement belle .... il nous en faut plus Marie, plus de photo de Bella stp !!!! Smile

Je me disais exactement la même chose. Je vais me lancer dans ma maison aussi dans les mois de l'hiver. Ça me pousserait à prendre d'autres photos aussi. Je vais faire de mon mieux Wanito. En passant, je te lâche un coup de fil d'ici la fin de la semaine.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noël - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noël   Swap de Noël - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noël
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Swap St-Valentin
» Swap : Pâques
» SWAP : L'an chinois
» Swap : Vacances d\'été
» Swap : Histoire de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Archives-
Sauter vers: