Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:02

Peluche a écrit:
marionbearmaker a écrit:

J'ai mis les yeux de la Lea basic puisqu'on peut les avoir facilement sur le site de Lati...

Sont en vente sur le site? C'est lesquels?

Arf mince, c'est pas les yeux basic qu'ils lui ont mis alors... Les "brown eyes" ne correspondent pas en photo... Mais ils les ont forcément (enfin je crois, et j'en veux ! ^^), faut peut-être demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:04

Charlotte >> Super !!!! Cool

Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout.
Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:15

Tu succombes au mal Wanito, c'est pas bieeeen. Very Happy

Pour ma part c'est la soirée de la chance, j'ai des trucs qui sont parti alors que ça poireautait depuis des mois.... Le dieux des Lati a entendu ma prière Laughing

A priori je vais pouvoir en être, je suis trop-trop contente kiss Je vais peut-être enfin ravoir une petite Léa, ça me manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:17

J'aime beaucoup Léa et Ruki ma foi !!! So cute ! Mais j'ai déjà ces 2 moules à la maison .... Rolling Eyes

Sinon, j'espère qu'on va voir Coco sans son masque quand même parce que là, pour se faire un idée, c'est chaud !!!!

Et pour les cicatrices, je pense que ça sera en option, enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:40

Timon a écrit:
Qui a rappuyé sur le bouton "MONTAGE : ON" de Marion ??? Smile

On va pu pouvoir l'arrêter maintenant, c'est malin Laughing

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :p :p :p :p Very Happy Very Happy.

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 4252461874_5550a0525e
Bon j'ai raté mon coup, mais zavez remarqué ??? On va pouvoir leur mettre des SABRES LASER dans les mains (pas à Coco, du coup, je me dis que Lea et Lami sont plusse mieux ;) ;) ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:40

Ils sont terribles tes photomontages XDD

Le sabre laser c'est excellent Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:50

XD ! Génial ta Lami !

C'est plutôt Padmé que Leia non ? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 01:10

Very Happy Merci les filles ^^.

Plus inspirée de Padmé, c'est sûr, mais faut pas le dire, je suis trilogie originale à fond ^^.
J'ai pleeeein d'idées pour elle, je crois que sauf gros souci (ou Coco vraiment à tomber sans masque:D), je la commande vendredi ! Smile

Marine, c'est vraiment génial que tu arrives à rassembler les fonds pour la jolie Lea !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 01:14

Peluche a écrit:
marionbearmaker a écrit:
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 4251991756_711755730d
J'ai mis les yeux de la Lea basic puisqu'on peut les avoir facilement sur le site de Lati... Ben je craque encore plus personnellement ^^ Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 27384 .


Merci Marion Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 849888 Et ben du coup, j'ai carrément craqué pour cette petite Léa avec yeux marrons, elle est juste sublime. En plus avec wig rose (comme ma petite Littlefée), je suis sous le charme. Aïe, cruel Dilemme, attendre les vampires ou craquer maintenant? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!

Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 849888 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 849888
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:14

Wanito a écrit:
Charlotte >> Super !!!! Cool

Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout.
Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ??

Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:29

Amylee a écrit:
Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse...

Si je comprends bien tu veux Léa nue c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:33

Effectivement elle m'interesserait nue, mais si tu trouve quelqu'un pour la doll entière mais chauve pas de soucis non plus, je ne sais pas vraiment comment ça marche avec les spéciales
Si ça t'arrange je j'approvisionne mon compte paypal et te fais un virement la semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:36

Ok Smile On va ouvrir un topic slip alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:49

Le petit Ruki m'aurait bien tenté, moi qui voulait un petit gars, mais je passe mon tour (j'ai déjà commandé une BJD fin décembre).

Je me rabattrais sur un Ruki Basic plus tard (et je referais le même genre de make-up XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:51

Wanito a écrit:
Ok Smile On va ouvrir un topic slip alors Cool

Youpie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:52

Au fait, je viens de le lire. Latidoll à ajouter une Photo de la COCO sans son truc sur la bouche !!!!
ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:01

Elle est adorable, je crois que c'est une de mes Coco préférées (avec les tanned, quoi ^^), mais pour cette fois, la Lami me "parle" plus Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:02

Plus je regarde et plus je me dis qu'il va me falloir aussi la wig de Ruki Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:05

Alexiel? interessée par le split ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:38

KYAAAAAH Rukiii *_* elle est belleuuuh *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:03

J'adore toujours Léa et Ruki, mais je me vois pas reprendre les mêmes moules que j'ai déjà, pour l'instant, en plus Ruki est vendu avec la cicatrice .... Crying or Very sad

Coco sans masque, je ne suis pas convaincue ... comme pour Miel et Lami, je ne suis pas fan ....

En tout cas, la période de vente, c'est du 8 au 24 !!!! Et les vampires commencent le 25, donc on aura les aperçus des vampires dans les 2 ou 3 derniers jours de vente des ninjas ^^

Pär contre j'espère que les basics seront toujours en vente, au moment des vampires, car il me faut un corps ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:20

je serais bien tentée par les petits masques rose et violet, ainsi que la wig de ruki!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:32

Oh par contre vous avez vu??

Elles sont à 380$, mais les outfits n'aparaissent pas dans les options.... Il ne faudra peut-être pas payer en plus?? (J'espère parce que sinon ça veut dire que les spéciales augmentent de plus en plus x))

Olala j'espère Rolling Eyes Ça serait encore moins cher que ça que j'avais prévu !! Je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:43

15$ + 15 $ + encore 15$ .... franchement, les spéciales aussi vont commencer à ne plus être abordable Sad Elle augmente toujours Sad Dire qu'à l'époque j'avais payer ma Lami Cat 340$ plus shipping .......
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:45

Ben, ça dépend de si l'outfit est inclu ! Pour l'instant ça m'en a tout l'air... en tout cas il est marqué dans la petite liste à la fin et la seule case à cocher c'est pour les parts magnétiques... Si ya pas de costume à 75$ à prendre en plus, c'est chouette : je vais peut-être même pouvoir lui payer deux ou trois trucs pour quand elle sera là, et enfin changer la wig de Suze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: