Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:10

Je suis soulagée je ne regrette rien... Léa n'a pas du tout l'expression que j'aime...et à la limite j'aurais pris Ruki mais la cicatrice ne correspond pas à mes projets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:40

Nanasscrap a écrit:


En tout cas, la période de vente, c'est du 8 au 24 !!!! Et les vampires commencent le 25, donc on aura les aperçus des vampires dans les 2 ou 3 derniers jours de vente des ninjas ^^


Cool !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:52

Amylee a écrit:
Wanito a écrit:
Charlotte >> Super !!!! Cool

Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout.
Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ??

Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse...

Moi, je serais bien intéressée par l'outfit, les armes (et éventuellement les mains en plus pour tenir les armes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:46

Amylee a écrit:
Alexiel? interessée par le split ?

Non je ne vais pas commander quoi que ce soit, j'ai pas les moyens Smile
Je disais juste que comme c'est le make-up qui me plait autant acheter un Ruki basic lors d'une prochaine pre-order et refaire un make-up similaire ^0^
Ca me reviendras moins cher (et puis de toute façon j'ai trop de BJD, il faut que j'arrête d'en acheter....)
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:49

Peach a écrit:
Amylee a écrit:
Wanito a écrit:
Charlotte >> Super !!!! Cool

Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout.
Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ??

Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse...

Moi, je serais bien intéressée par l'outfit, les armes (et éventuellement les mains en plus pour tenir les armes) Smile

moi le masque m'interesse ais je suppose qu'il est vendu avec l'outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:53

DeW >> Viens discuter avec nous ICI Smile

Faut voir avec Peach si elle le veut ou pas le masque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:09

Je n'arrive pas à me décider pour la Lami, je me dis que ma Gabie ferait aussi bien l'affaire avec une main à sabre laser Very Happy Very Happy...
Faut encore que je réfléchisse ^^(j'ai mis un message pour le split, les mains de Ruki m'intéressent !)

edit : je la commande, elle va me hanter sinon Very Happy. Par contre, je suis toujours intéressée par les mains pour sa petite soeur, histoire qu'elles puissent faire des combats épiques et lumineux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:46

Rho là là, la petite Lea avec yeux marrons comme Marion l'a faite en montage m'obsède. Je la veux!!! Et je veux aussi le petit Ruki... Snif, ça plus un vampire, je vais pô y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:12

Kaléa-chan a écrit:
KYAAAAAH Rukiii *_* elle est belleuuuh *_*
IL est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:49

Finalement pour nous, je pense que ça sera Miel...bien qu'ils me fassent tous craquer sans exception........dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:09

CharlotteOfraises a écrit:
Finalement pour nous, je pense que ça sera Miel...bien qu'ils me fassent tous craquer sans exception........dur dur Rolling Eyes
Ca sera le petit gars de Clément alors ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:45

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Finalement pour nous, je pense que ça sera Miel...bien qu'ils me fassent tous craquer sans exception........dur dur Rolling Eyes
Ca sera le petit gars de Clément alors ??? Smile

VOUI, mais ça sera quand même le frère de Justine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:47

CharlotteOfraises a écrit:
Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Finalement pour nous, je pense que ça sera Miel...bien qu'ils me fassent tous craquer sans exception........dur dur Rolling Eyes
Ca sera le petit gars de Clément alors ??? Smile

VOUI, mais ça sera quand même le frère de Justine Very Happy
Rahhhhh !!! Ces affaires de familles compliquées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:36

au final, ils sont bien mignons ces petits ninjas. Et une nouvelle fois, ma préférence va à Ruki. La p'tite cicatrice sur le nez,c'est juste bien!! Mais bon comme j'attends une nouvelle puki (encore merci de.W kiss ), ça va pas être possible. Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait??? J'ai hâte de voir vos petits ninjas!! et bon courage à tous pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:56

Suumire a écrit:
Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait???
Vas-y, essaie pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:31

Et bien ça y est, pitit Ninja Ruki est commandé. Ma deuxième Lati Yellow (alors que j'ai même pô reçu la première ^^'). Le petit bonhomme pour moi, l'outfit pour Timon, la deuxième paire de mains pour Peach et la wig pour Wanito. Lol, hop, tout se pitit monde dans la salle des pas perdus pour une longue (trop longue ^^') attente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 15:30

J'ai vu les photos cette semaine des Ninjas. Personnellement, je ne les aime pas. En fait, ils sont superbes. Si c'est pour en faire qu'un ninja, c'est nickel. Cependant, je suis toujours du genre à avoir une poupée plutôt contemporaine. Le outfit est très bien, mais je n'aime pas du tout les make-up des poupées. Elles sont trop ninjas à mon goût; je parle des sourcils entre autres, mais aussi des cicatrices. Je dois avouer cependant qu'il y a de belles wigs dans ce lot ^_^

Là je suis vraiment curieuse de voir les vampires. C'est certain qu'elles seront sûrement trop pâles pour moi. Un vampire s'est souvent blême. Quoiqu'il y a déjà eu une Miel Vampire tan il me semble (celle de la page d'accueil du site). Les Blue en vampires, j'ai vraiment hâte de les voir. Je suis simplement curieuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 20:57

Timon a écrit:
Suumire a écrit:
Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait???
Vas-y, essaie pour voir Smile
Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 00:44

Suumire a écrit:
Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0.
Prends-toi z'en mains... Et prouve-lui qu'il a tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 00:58

Timon a écrit:
Suumire a écrit:
Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0.
Prends-toi z'en mains... Et prouve-lui qu'il a tort Smile
Bin, faut bien avouer que le coup de pression fait toujours effet. Du coup,j'ai ressortir les decopatch que j'avais et que je compte utiliser. Mais faut surtout que j'arrive à établir une liste des priorités dans le bricolage (commencer à décorer quand on a pas les sols, c'est pas une bonne idée en fait !! -_-' ) Je sens que les sous de côté que j'avais, vont plutôt partir chez Doll' Emporium & Co.
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 06:45

Coucou, j'ai fait quelques manip sur Lea pour Aya22 sur Flickr, je vous mets les plus intéressantes ici :

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 4260945781_24162affea
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 4260944527_24ff952d9c
Bises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:55

Marie-Eve a écrit:

Là je suis vraiment curieuse de voir les vampires. C'est certain qu'elles seront sûrement trop pâles pour moi. Un vampire s'est souvent blême. Quoiqu'il y a déjà eu une Miel Vampire tan il me semble (celle de la page d'accueil du site). Les Blue en vampires, j'ai vraiment hâte de les voir. Je suis simplement curieuse ^_^

Ce serait bien que les vampires soient un peu dans le genre de celui de la page d'accueil justement. Je le trouve juste sublime celui-là!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:13

Moi je veux des vampires tans et mignons (pas des méchants vampires hein !!!XD), éventuellement, s'ils avaient une tête supplémentaires mystics eyes ... ^^

Comment ça c'est du déjà vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2010, 23:30

Des vampires tan c'est quand même pas super réaliste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:35

Marine a écrit:
Des vampires tan c'est quand même pas super réaliste... Laughing
c'est mignon, mais c'est pas très Lestat!! Alors nan, sivouplé pas de vampire tan!! on a déjà trop d ' Edward !! Crying or Very sad (désolée pour les fans de Twilligt -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: