Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:41

En tant que fan d'Anne rice, Lestat, Louis et Claudia, j'aurais adoré faire une famille de vampires... Ca suppose au moins 3 persos... Si j'étais riche quoi Smile.
Twilight aussi j'aime bien donc je ne dis rien, mais le mythe du vampire blanc comme un cachet d'aspirine, c'est éculé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 00:58

Suumire a écrit:
Marine a écrit:
Des vampires tan c'est quand même pas super réaliste... Laughing
c'est mignon, mais c'est pas très Lestat!! Alors nan, sivouplé pas de vampire tan!! on a déjà trop d ' Edward !! Crying or Very sad (désolée pour les fans de Twilligt -_-' )

Et bien si j'ai un petit garçon Lati un jour, je voulais bien l'appeler Edward, puisque j'ai déjà Bella. Je crois que mon chien est mort alors.

Rolling Eyes

(je ne suis pas une grande fan de Twilight, mais j'aime bien les prénoms tout simplement).


Dernière édition par Marie-Eve le Lun 11 Jan 2010, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:00

Marie-Eve a écrit:
Je crois que mon chien est mort alors.

Rolling Eyes

Tu as perdu ton chien ?
Mais... il y a un rapport ?

Courage Marie Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:02

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Je crois que mon chien est mort alors.

Rolling Eyes

Tu as perdu ton chien ?
Mais... il y a un rapport ?

Courage Marie Eve Very Happy

Je croyais que l'expression était connue. C'est donc une expression québécoise pour dire que "je vais laisser tomber" ou "je n'ai plus vraiment de chance" de prénommé mon petit Lati Edward.

Laughing

Et non.. mon chien n'est pas vraiment mort. Ce n'était qu'une expression ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:03

Laughing Twisted Evil

Bon alors dans ce cas pourquoi ne pourrais tu pas avoir un petit Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:09

C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:21

Laughing

Décidément je suis à la masse ce soir Twisted Evil

Suumire plaisante je suis sûre Evil or Very Mad
Tu dois donner les noms que tu veux à tes poupées allons Very Happy
Et puis Bella et Edward feraient la paire !

Tu penses pouvoir commander alors ? Quel moule te tente le plus ?
En admettant, tu pourrais avancer les fonds pour une yellow en attendant de vendre ta Cara et te rembourser ensuite non ? Ca te permettrait de ne pas louper le restock si tu ne trouves pas d'acheteur tout de suite-tout de suite ?

So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:27

Lorenhuitre a écrit:
Laughing

Décidément je suis à la masse ce soir Twisted Evil

Suumire plaisante je suis sûre Evil or Very Mad
Tu dois donner les noms que tu veux à tes poupées allons Very Happy
Et puis Bella et Edward feraient la paire !

Tu penses pouvoir commander alors ? Quel moule te tente le plus ?
En admettant, tu pourrais avancer les fonds pour une yellow en attendant de vendre ta Cara et te rembourser ensuite non ? Ca te permettrait de ne pas louper le restock si tu ne trouves pas d'acheteur tout de suite-tout de suite ?

So cute !

Je sais bien que Suumire plainsante So cute ! Oui, je pense bien que ça sera Edward, mais je vais y penser encore.

Pour le moule, ça serait un Ruki ou un Momo, mais je penche plus pour un Ruki. Il est souriant.

Finalement, je vais conserver ma Blue. Je ne suis pas capable de la vendre. Je l'aime trop et j'aime trop le moule des la Blue. Ça sera ma seule MSD dans ce cas. J'en aurai pas d'autre.

Mais oui, je pense bien commander à cette précommande-ci So cute !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 08:42

Dites, les fans d'Anne Rice, Lestat prend une jolie teinte de peau bronzée (au lieu de cramer sur place) dans l'un des bouquins quand il se retrouve sous le soleil de je ne sais plus quel désert. Un vampire tan, et précisément Lestat, c'est donc sinon "réaliste", du moins cohérent avec les livres ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 09:53

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Je crois que mon chien est mort alors.

Rolling Eyes

Tu as perdu ton chien ?
Mais... il y a un rapport ?

Courage Marie Eve Very Happy

MDR !!!!! Excuse moi Loren mais la je suis tordue de rire !!! Je croyais que c'était connu aussi ici ... Smile
Ca fait du bien de rire après la journée d'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 11:35

Marie-Eve a écrit:
C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter
Laughing
Euh,moi aussi je trouve le prénom Edward super joli. Mais j'ai fait un petit raccourci, je voulais dire qu'il y avait déjà une grosse mode des vampires qui sortent en plein jour et qui sont plus très blancs, et moi je suis pas très fan.
Marion : c'est pas un truc à peu près normal pour Lestat? Je crois que c'est parce que Lestat est un très très vieux vampire et du coup, il a acquis une certaine tolérance au soleil. Du coup,j'ai bien envie de relire la série. ^^
Marie- Eve : Faudrait nous faire un dico des expressions de par chez toi. Parce que comme Loren,je comprenais plus pourquoi, tu nous parlais de ton chien. ça serait rigolo !! Smile Bon j'arrête le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:14

C'est vrai que j'imagine que je ne connais pas l'expression... j'avoue que je me poserais des questions : "Mais pourquoi elle nous sort que son chien est mort tout d'un coup". Je ris juste d'imaginer que Wanito est morte de rire devant son écran
Smile

Suumire a écrit:
Marie-Eve a écrit:
C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter
Laughing
Euh,moi aussi je trouve le prénom Edward super joli. Mais j'ai fait un petit raccourci, je voulais dire qu'il y avait déjà une grosse mode des vampires qui sortent en plein jour et qui sont plus très blancs, et moi je suis pas très fan.
Marion : c'est pas un truc à peu près normal pour Lestat? Je crois que c'est parce que Lestat est un très très vieux vampire et du coup, il a acquis une certaine tolérance au soleil. Du coup,j'ai bien envie de relire la série. ^^
Marie- Eve : Faudrait nous faire un dico des expressions de par chez toi. Parce que comme Loren,je comprenais plus pourquoi, tu nous parlais de ton chien. ça serait rigolo !! Smile Bon j'arrête le HS.

Oui, je comprends mieux Suumire. Cependant, moi je trouve les personnages vampires de Twilight vraiment laids. Ils n'ont pas l'air de vampire, ils ont l'air tout simplement d'acteurs maquillés pour ressembler à des vampires. Le film m'a tellement déçu sur ce point. Et c'est sans parler de leur perruque.

Bonne idée pour le dico des expressions québécoise. Wanito et Dydy devront m'aider, car je ne les connais pas toutes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:20

Marie-Eve a écrit:
Bonne idée pour le dico des expressions québécoise. Wanito et Dydy devront m'aider, car je ne les connais pas toutes
Smile

Et François Pérusse Laughing Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 14:09

Marie-Eve a écrit:
C'est vrai que j'imagine que je ne connais pas l'expression... j'avoue que je me poserais des questions : "Mais pourquoi elle nous sort que son chien est mort tout d'un coup". Je ris juste d'imaginer que Wanito est morte de rire devant son écran
Smile

Juste le relire je suis MDR !!!!! qu'est ce que je me bidonne !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:00

Marie-Eve a écrit:

Oui, je comprends mieux Suumire. Cependant, moi je trouve les personnages vampires de Twilight vraiment laids. Ils n'ont pas l'air de vampire, ils ont l'air tout simplement d'acteurs maquillés pour ressembler à des vampires. Le film m'a tellement déçu sur ce point. Et c'est sans parler de leur perruque.

+1

Toute façon, moi je préfère les loups garous So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:31

CharlotteOfraises a écrit:

Toute façon, moi je préfère les loups garous So cute ! So cute ! So cute !
+1 !! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:42

CharlotteOfraises a écrit:
Toute façon, moi je préfère les loups garous So cute ! So cute ! So cute !

Ca n'empêche pas, tu peux faire un petit Jacob avec un Miel Vampire tanned So cute ! So cute ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:31

Moi aussi j'ai toujours préféré les loups-garous aux vampires! Mais bon.. je n'aime pas plus le personnage de Jacod. L'acteur fait tellement "tête d'affiche". En fait, je préfère les livres que les films. Les livres, nous pouvons au moins nous imaginer les personnages comme nous le voulons.

+1 pour les loups-garous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:42

Marie-Eve a écrit:
Moi aussi j'ai toujours préféré les loups-garous aux vampires! Mais bon.. je n'aime pas plus le personnage de Jacod. L'acteur fait tellement "tête d'affiche". En fait, je préfère les livres que les films. Les livres, nous pouvons au moins nous imaginer les personnages comme nous le voulons.

+1 pour les loups-garous Smile

Et encore un +1 Very Happy

J'avoue, j'ai été déçue par l'acteur alors que j'étais tombée amoureuse du personnage dans le livre....



.........bon, faut reconnaître, la musculature du monsieur n'est pas complètement désagréable non plus et je trouve les loups plutôt réussis Yes

Loren: Je ne désespère pas de faire un petit Jacob tan un jour, mais sans les dents de vampire....et puis là, entre le Miel Ninja de chéri et ma Yumi, je vais me détendre quelques mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:43

Lorenhuitre a écrit:
Ca n'empêche pas, tu peux faire un petit Jacob avec un Miel Vampire tanned So cute ! So cute ! !

C'est exactement ce qu'elle m'a dit l'autre jour Smile

EDIT : Et hop, Chacha était la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:14

Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:36

Peluche a écrit:
Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? Smile
(J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:08

Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? Smile
(J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...)

Lol Timon, je suis prof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:17

Peluche a écrit:
Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? Smile
(J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...)

Lol Timon, je suis prof ^^'
Non, non, tu as mal interprété ma phrase, je parlais de moi Laughing (lis ce qui est écrit en tout petit en dessous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:18

t'es profr de quoi Peluche??
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: