Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:59

Bon ben normalement, je vais prendre la Lami en mystic ^^ cadeau de PACS de mon cher et tendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 00:06

Je pense que je vais me prendre Lami pour raison thérapeutique... Alice et Botan me motivaient à bosser le japonais depuis août, et puis ça me donnera l'occasion de repeindre des petites aquarelles les représentant... So cute !

Enfin tout ça si mes sous sont à l'heure !
Je suppose que c'est trop tard pour prendre un corps renewal en plus maintenant ?

Par contre elles habiteront chez les italiennes pendant au moins six mois, d'ici à ce que je puisse leur meubler un petit chez-elles So cute !

Me connaissant je vais encore changer d'avis 20 fois haha... Suis curieuse de savoir comment va se finir cette hystérie huîtresque...
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 00:24

Lorenhuitre a écrit:
Je pense que je vais me prendre Lami pour raison thérapeutique... Alice et Botan me motivaient à bosser le japonais depuis août, et puis ça me donnera l'occasion de repeindre des petites aquarelles les représentant... So cute !
En fait c'est pas du tout un craquage injustifié alors!! C'est juste pour ton équilibre moral et surtout pour assurer ton avenir!! Lati comme excuse quasi pro., c'est fort !! Laughing J'te soutiens à fond,surtout que ça va faire de jolies photos au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 08:24

Eh ben je les trouvent moches! Smile Tout va bien, aucun regret d'être fauchée! (euh enfin si, je veux une Kuroo basic)
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:27

Des news pour vous !!!!!!! Very Happy

Yes, you can order a Lumi Moonlight mystic head with a lami Darknight mystic head instead of the Lumi Moonlight open head. Just check the adding an open-eyed head option and write your reqeust in notes when you check out your order.

Also, we are sorry but we do not have any other options for fangs :(

All dragon orders will be shipped in the first week of February.



Donc pour la tête supplémentaire, on peut chosir celle qu'on veut !!!!! Very Happy Very Happy

Pas de 2ème dent pour Lumi ...

Et les dragons début février !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:35

Kitty sur Flickr explique comment nous pouvons commander les deux têtes Mystic avec la poupée. Voici ce qu'elle explique :
http://www.flickr.com/photos/milk_tea/4308241080/

Jeter un coup d'oeil à la photo (très important) et lisez ceci:

Kitty sur Flickr a écrit:
see the picture - this wont work for the mystic picture - you have to select the opened eyed head picture and then switch to mystic head and add option for mystic head.

Ive had alot of emails about 'how' so here it is....

now - if you want to have a 2 mystic heads and one ws and one ns - when you place your order - make a note in the comments section - LATI PLEASE MAKE ADDITIONAL MYSTIC HEAD IN NS/WS whatever color you want

Je ne sais pas si elle a obtenu la confirmation de Latidoll cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 14:29

Huuum huuum, ça change tout du coup... Mais au final je me demande si je préfère les deux têtes de Lami ou bien les deux Mystics ou bien un switch... Du coup quelqu'un peut me dire si la vente des parts options (corps) se termine en même temps que les basics ou à la fin du restock ? Parce qu'à bien y réfléchir, j'aurais pas la patience d'attendre cet été un second corps... Sinon j'ai encore jamais écrit sur le board de Lati donc je ne sais pas comment ça se passe...

Please help me So cute ! !

Purée j'en étais sûre, je rêve de vampires la nuit HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 14:47

Lorenhuitre a écrit:
Huuum huuum, ça change tout du coup... Mais au final je me demande si je préfère les deux têtes de Lami ou bien les deux Mystics ou bien un switch... Du coup quelqu'un peut me dire si la vente des parts options (corps) se termine en même temps que les basics ou à la fin du restock ? Parce qu'à bien y réfléchir, j'aurais pas la patience d'attendre cet été un second corps... Sinon j'ai encore jamais écrit sur le board de Lati donc je ne sais pas comment ça se passe...

Please help me So cute ! !

Purée j'en étais sûre, je rêve de vampires la nuit HAHAHA.

Envoie-moi tes questions par MP et je vais poster le message sur le forum de Latidoll pour toi ^_^

Édité :
J'ai demandé à Latidoll sur leur forum quand la période de pré-commande des basics se termineraient. Voici ce qu'ils m'ont répondu :
Citation :
We are really sorry but we do not have a certain date for the end of the pre-order for Lati Yellow Basic.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Je suis entrain de me demander si je ne devrais pas commander mon Ruki maintenant au lieu du prochain restock, car je risque d'attendre longtemps le prochain restock >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:13

Hiiii je t'adore Marie Eve Very Happy !

Et bien ma question c'est simplement de savoir si je pourrais commander un corps renewal à part en plus d'un vampire ? Je ne sais pas si on peut compter les parts dans les basics... Pas vraiment n'est-ce pas ?

Enfin Marie Eve à ta place je commanderais plutôt tout de suite mon Ruki, car si tu attends le prochain restock qui sera vers le milieu voire fin du printemps, tu n'auras pas le frère de Bella avant la fin de l'été voire l'automne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:39

Lorenhuitre a écrit:
Hiiii je t'adore Marie Eve Very Happy !

Et bien ma question c'est simplement de savoir si je pourrais commander un corps renewal à part en plus d'un vampire ? Je ne sais pas si on peut compter les parts dans les basics... Pas vraiment n'est-ce pas ?

Enfin Marie Eve à ta place je commanderais plutôt tout de suite mon Ruki, car si tu attends le prochain restock qui sera vers le milieu voire fin du printemps, tu n'auras pas le frère de Bella avant la fin de l'été voire l'automne Shocked
Parfait!.. Je vais poser la question tout de suite. Tu auras la réponse demain midi ^_^ Ça me fait plaisir!

Et pour la commande de Ruki, c'est ce que je pensais. Puisque cette précommande se prolonge, les Yellow seront livrées alors que la prochaine précommande (mars) débutera. Et j'ai l'impression qu'il y aura une attente de notre par dans la réception. Donc, j'y repense à le commander tout de suite
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:07

Loren >> Je ne sais pas si je comprends bien mais si je comprends bien, evidemment oui que tu peux prendre un corps en plus de ta commande de vampire !!! pourquoi tu ne pourrai pas ?? tant que les basic sont dispo ... y'a pas de souci .... par contre tu n'aura pas ton corps en meme temps que les envoi basic .. ce qui est tout a fait normale.
Enfin ... si je comprends bien ta question quoi Smile

EDIT : Savez vous quoi au fait ??? Timon avait commendé sa white basic ...... elle est déjà en chemin ???????? j'HALLUCINE !!!!!! les Basic partent déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:11

Félicitations à Timon alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:12

Peluche a écrit:
Félicitations à Timon alors!!!

Ouin !!! mais moi je croyais comme une neuneu que c"était le dragon puis le mouton qui partaient Sad perso j'étais super décu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:13

QUOI ?! Déjà expédiée ?!! Mais c'est dingue !! On dirait qu'ils essaient de rattraper leur répution de compagnie qui traine à envoyer les poupées ?

Alors oui tu as bien compris Wanito Smile ! Si je me pose la question c'est parce que je risque de commander vraiment dans les derniers jours avant la fermeture des pré-orders, et ça me stresse d'ailleurs car je ne sais pas quand je vais récupérer ma paie de janvier Crying or Very sad... Donc en admettant, en principe même si je commande tard je pourrais acheter un corps dans les parts, ça sera toujours ouvert ? De toutes façons ce corps j'en aurais besoin pour la seconde tête vampire, donc je ne serais pas pressée Cool !

Croisez les doigts avec moi que ce soit possible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:15

Loren >> Ben le truc que j'ai peur pour toi c'est que les basic il ne les laisse pas aussi longtemps que les vampires Sad Tu as bien vu la réponse qu'il on fait a Marie-Eve ... il ne peut pas s'avancer a dire une date ... ca craint quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:22

C'est pour ça que je pensais écrire sur leur board... Ou comme une requète spéciale ? Bon au pire c'est pas grave juste pour le corps, je pourrais toujours attendre un petit peu, parce que c'est v'là chaud de trouver ça sur le marché secondaire... Enfin si j'ai ma paie début février bien sûr je commande début février...

Sérieux ça me stresse, pour une fois que j'ai un aussi gros craquage pour une Limitée j'espère que j'vais pas être chkoumounée hein... Pis là hors de question de revendre aucune poupées, je suis trop en amour... D'ailleurs je pense que c'est un bon indicateur d'affection ça Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:26

Oui et puis tu as encore le temps d'y réfléchir ;) he he Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 17:55

Wanito a écrit:


EDIT : Savez vous quoi au fait ??? Timon avait commendé sa white basic ...... elle est déjà en chemin ???????? j'HALLUCINE !!!!!! les Basic partent déjà ???



Shocked Truc de fou !!!!!!! Cool (Au bout d'un mois de délai en plus ? non ?)

Incroyable mais vrai !!! Félicitations !!! Very Happy

C'est pourtant pas si compliqué que ça de peindre des papattes !!!! En fait, les délais les plus longs auront été pour les spéciales ou limitées à papattes, peut être qu'ils soutraitent cette partie ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:02

Nanasscrap a écrit:
Wanito a écrit:


EDIT : Savez vous quoi au fait ??? Timon avait commendé sa white basic ...... elle est déjà en chemin ???????? j'HALLUCINE !!!!!! les Basic partent déjà ???



Shocked Truc de fou !!!!!!! Cool (Au bout d'un mois de délai en plus ? non ?)

Incroyable mais vrai !!! Félicitations !!! Very Happy

C'est pourtant pas si compliqué que ça de peindre des papattes !!!! En fait, les délais les plus longs auront été pour les spéciales ou limitées à papattes, peut être qu'ils soutraitent cette partie ... ?!

Ah mais c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:51

AH mais c'est SOUPERRRRRRRRRRRRRR

Big up pour Timon ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:55

Timon, est-ce que tu avais demandé un make-up premium? ou par défaut ? Ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy Et oui... Edward is on the road Very Happy Very Happy Very Happy


Lorenhuitre a écrit:
Je pense que je vais me prendre Lami pour raison thérapeutique... Alice et Botan me motivaient à bosser le japonais depuis août, et puis ça me donnera l'occasion de repeindre des petites aquarelles les représentant... So cute !

Enfin tout ça si mes sous sont à l'heure !
Je suppose que c'est trop tard pour prendre un corps renewal en plus maintenant ?

Par contre elles habiteront chez les italiennes pendant au moins six mois, d'ici à ce que je puisse leur meubler un petit chez-elles So cute !

Me connaissant je vais encore changer d'avis 20 fois haha... Suis curieuse de savoir comment va se finir cette hystérie huîtresque...
Je t'avais bien dit que tu y reviendrais Laughing

Nanasscrap a écrit:
Et les dragons début février !!! So cute !
YYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Par contre, les moutons aussi ??? So cute !

Marie-Eve a écrit:
Timon, est-ce que tu avais demandé un make-up premium? ou par défaut ? Ou rien du tout?
No Make-Up...

Je l'ai commandé le 28/12... Envoyé le 27 janvier... Qui dit mieux ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:46

Timon: et ouais, j'ai dit que dans un premier temps je me recentrais sur ma famille idéale pour laquelle Fairyland était la meilleure option So cute !... Mais pour mes twin sisters nippones, je serais restée à Lati anyway Very Happy.

Pourquoi pas de makeup pour Edward ? Tu sais déjà qui va le lui faire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:04

C'est un peu pour ça alors, tu n'as pas de make-up. Donc, c'est un peu moins long à préparer. Chanceux et tant mieux Smile)

Very Happy

J'aime ça les bonnes nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:29

Lorenhuitre a écrit:
Pourquoi pas de makeup pour Edward ? Tu sais déjà qui va le lui faire Smile ?
Le default make-up de Lashes fait trop fifille à sa mèmère Smile Et j'avais pas envie de payer plus de 50$ pour un make-up aléatoire ou tu as 3 chances sur 4 de pas avoir ce que tu as demandé...

Il y a tellement de gens doués, ne serait-ce que sur ce forum Cool

En fait, il va partir chez Takuya Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: