Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:17

Nanasscrap a écrit:
En fait : Lumi n'a qu'une dent XD et Lami 2 ^^

Lea Vampire avait aussi une seule dent sur les photos preview, tu devais cocher la petite croix si tu voulais qu'elle ait deux dents Smile ! Peut être ça sera pareil ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:21

Edit: Les extra hands des blue sont géniales !! C'est énorme So cute ! !

Pour ma part... J'ai un GIGA KIFF sur les 4 versions des Yellows... Si j'avais le blé je prendrais les 4 sans réfléchir Crying or Very sad... J'adore l'univers vampire, vraiment, et les moules sont géniaux. Préférence quand même pour Lami, avec les open eyes elle a une tête de psychopathe, et mystic elle est supra belle... Bref là j'ai super mal au Q, ils nous les auraient sorti à l'automne j'en aurais pris au moins deux.

Enfin je dis ça c'est un cri du coeur compulsif, heureusement que j'ai un projet vraiment personnel qui me tient à coeur et que je vais mettre du temps à réaliser, sinon j'en aurais plus dormi la nuit Crying or Very sad...

Allez hop, thérapie Oystesque: je vais recommencer à délirer les yeux ouverts sur ma petite maisonnette 70's et ma fratrie italo-loufoque Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:38

C'est dommage pour la Lami mystic, j'aurais pu craquer mais vraiment je n'aime pas du tout le make-up (enfin il est joli, mais les vampires c'est pas du tout mon univers alors...ouf^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 15:01

Lorenhuitre a écrit:
Nanasscrap a écrit:
En fait : Lumi n'a qu'une dent XD et Lami 2 ^^

Lea Vampire avait aussi une seule dent sur les photos preview, tu devais cocher la petite croix si tu voulais qu'elle ait deux dents Smile ! Peut être ça sera pareil ici...

J'espère parce que je trouvais ça trop nul 1 seule dent Laughing Rolling Eyes

Sinon l'outfit de Shaina est sublime, mais j'aime pas les têtes des 2 grandes ^^

Pour ce qui est des Yellow, j'adore le make-up, les versions open eyes leur donnent de grands yeux, j'aime pas trop, mais les 2 autres oui, j'adore !!!! Puis le WS, tant décrié, c'est très beau, si on sait bien le prendre en photo, ça rend merveilleusement bien, et pour des vampires c'est sur que c'est plus logique que le tan quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:47

Rohhh moi j'ai un gros coup de coeur pour la lami ver dark night, avec les yeux ouvert bien sur. Mais bon sachant que le prix doit etre HALUCIANT et bein se sera pas pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:56

Truc de fou !!!!!
Elles sont moins chères que les ninjas !!!!! 360$ !!
Et on peut même prendre la 2 ème tête pour 100$ !!!
Et choisir toutes les deux ns ou ws !!!

Purée Lati !!! Ils deviennent "bons" ou quoi ??
(Ah non, c'est vrai, demain ça fera 3 mois que j'attends mon dragon et toujours pas de tracking XD)


Par contre je vois pas trop l'intéret de cocher exchange head, puisque de toute façon, les deux sont en vente XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 16:59

Ben si tu veux les 2 têtes pour la même poupée, c'est mieux que d'acheter 2 BJD ^^
(ou si tu as déjà un corps en rab chez toi)

Quelqu'un voudrais la tenue de Lumi?
(la franfreluche c'est pas mon trip, donc si je peux spliter...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:04

On est obligé de les prendre maquillées? :/

PS : au fait merci Wanito pour tes explications, chui désolée je lis au boulot j'avais pas vu x) C'est cool pour les frais groupés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:07

Et elles sont en vente jusqu'au 14 février, sûr ?

...

Embarassed

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Si ma paye arrive à l'heure... Peut être... Pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:07

oui c'est sur !! c'est super intéressant ça !!!
non, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils mettent que tu peux échanger la tête pour 0$ alors que si tu prends l'autre ça revient au même XD


Bon, rien est sure du tout, mais si je prends quelque chose à ce restock, je prendrais surement une lumi mystic ns (donc si quelqu'un veut la tête open eyes en plus pour 100$ qu'il me fasse signe) et la tête uniquement de lami mystic en ns, mais pour ça, il faut que je trouve quelqu'un qui prendrait lami open eyes ns et qui ne voudrais pas de la tête mystic en plus à 100$
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:09

Zêtes sûres que les 360$ comprennent l'outfit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:11

Oui c'est dans la description en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:14

Ouki^^ (Vi je peux pas aller sur le site officiel chui au taff XDD C'est mal x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:15

BON. JE RESTE CALME.

Si je prends quelque chose c'est Lami open eyes PLUS la mystic head, et j'achèterais un second corps plus tard...


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et mes bonnes résolutions alors ?!
En même temps payer 460 dollars pour deux têtes vampires c'est des cacahuètes, et au bout de quelques mois j'en aurais deux...

Franchement ça me tue, je suis faiiiiible !

Donc j'y réfléchis... Mais mes petites Alice et Botan pourraient ainsi devenir deux petites vampires nippones So cute !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:21

Nanasscrap tu veux absolument les deux Mystic head ? Si tu veux simplement une tête de chaque, il te suffit de prendre ou Lumi ou Lami avec les deux têtes, et d'en échanger une avec quelqu'un qui prend l'autre poupée ? Et plus tard tu rachètes un corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:55

Lorenhuitre a écrit:
Nanasscrap tu veux absolument les deux Mystic head ? Si tu veux simplement une tête de chaque, il te suffit de prendre ou Lumi ou Lami avec les deux têtes, et d'en échanger une avec quelqu'un qui prend l'autre poupée ? Et plus tard tu rachètes un corps ?
T'es pas en train d'essayer de créer un split là Loren, par hasard?? ;)
Pas de craquage sur les Yellow. Les Blues leurs outfits sont magnifiques, surtout celui de Cara et leurs mains,haaa trop belles So cute ! Grosse préférence pour Cara, mais sans craquage
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 17:58

Y a pô de case à cocher pour la deuxième dent... Est-ce que ça veut dire que Lumi n'en a qu'une seule un point c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:00

Peluche a écrit:
Y a pô de case à cocher pour la deuxième dent... Est-ce que ça veut dire que Lumi n'en a qu'une seule un point c'est tout?

On dirait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:07

C'est vraiment dommage, ça laisse une impression de pô fini...

Marion, si tu passes par ici, est-ce que tu voudrais bien me faire un test des deux Lami avec des yeux rouges stp? Je te remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:23

OUF !!!!
Je les trouve mimi mais un peu effrayantes, donc pas de craquage pour moi, je n'aurai pas de regrets !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:32

Je ne sais pas quoi faire, c'est la m*rde !!

Si je décalle l'achat de ma Littlefee Ante il n'y aura pas mort d'homme vu que c'est une basic, en plus j'aurais au moins une de ses faceplates pour l'incarner... Donc à la place je peux prendre une dobeul vampire... enfin une avec deux têtes quoi...

J'hésite entre prendre Lami avec ses deux têtes, ou bien spliter pour avoir une de chaque... Mais si je fais ça je préfèrerais avoir la Mystic de Lumi et la Open eyes de Lami... Ca intéresse quelqu'un de prendre Lumi avec deux tête et d'échanger avec moi une des deux ? Le split de Alexiel m'intéresserait si c'était l'inverse Laughing... Enfin bon au pire il y a 60% de chances de la life pour que je prenne Lami anyway. Avec ses deux têtes. Voilà...

Quelqu'un peut me confirmer que j'ai pas la beloue et qu'elles restent bien en vente jusqu'au 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:47

Lorenhuitre a écrit:


..... je préfèrerais avoir la Mystic de Lumi et la Open eyes de Lami...

Quelqu'un peut me confirmer que j'ai pas la beloue et qu'elles restent bien en vente jusqu'au 14 ?

Moi je veux la tête de Lami mystic donc, si tu prends la Lami open eyes, je veux bien la tête supplémentaire ^^

Oui, oui, c'est bien jusqu'au 14 février, c'est ce qui est marqué ^^


Mes propositions de splits : ici
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:10

Y a rien a faire.... ca a beau être beau.... mais c'est juste beau... je reste totalement indifferente devant tous les modèles.... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:16

de.w a écrit:
Y a rien a faire.... ca a beau être beau.... mais c'est juste beau... je reste totalement indifferente devant tous les modèles.... T__T

Tu m'as volé les mots de la bouche Smile disons que j'ai quand même une préférence pour la Lami Open Eyes !! Very Happy

Il va y avoir plein de petits vampires sur le forum super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:35

Chui un peu comme vous, pour moi elles sont jolies mais c'est tout Smile Une chance d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: