Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:17

Oh, bon à savoir ! Vous avez le lien de Flikr de Kitty? Histoire que je la demande en contact^^ (Ou bien si vous avez une photo en MP, je veux bien aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:32

La ninja Lea de Kitty est vraiment fidèle aux photos de Lati ^^
Après je pense aussi que les photos de l'autre personne sont trop sombres du coup ça fait ressortir le make up bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:41

Cool, un peu d'espoir du coup^^

Tu aurais son adresse Flickr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:53

MMS0131 retouche un peu ses photos, ça se voit non ? J'ai vu celle de Kitty et elle est très belle, vraiment rien à voir...
Ca pourrait être un problème de moniteur...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 15:12

La galerie flickr de Kitty :

http://www.flickr.com/photos/milk_tea/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 15:26

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:08

Double post mais hop, petit récap des photos des ninjas postées sur Flickr :

ICI

Ya une Lami maintenant, et perso je la trouve assez flippante >.> La coco est pas trop mal par contre (et elle est apparemment en enchères sur DoA, Marine votre envoyée spéciale va aller vérifier ça Laughing)

EDIT : le lien sur DoA pour celles qui veulent/peuvent voir, ICI. Je n'aime pas son make up à elle non plus >.>

Elle la vend le prix qu'elle l'a payé, soit 464$ + shipping (avec un petit outfit pommes dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:53

Eh ben, si ça commence comme ça... ^^' Pfff, je commence à avoir peur des premières photos de Ruki du coup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:00

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 804728 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 432511
Ben ma pauvre Lami... Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 363330 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 363330 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 363330 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 363330

(n'en veux pas une comme ça, pitiéééé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:13

Je suis même pas sûre que ce soit revendable à ce stade là Laughing

(Ouais enfin je rigole, mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise là quand même x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:27

Marine a écrit:
Je suis même pas sûre que ce soit revendable à ce stade là Laughing

(Ouais enfin je rigole, mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise là quand même x))

Ben rigole pas, c'est ce que je me demande sérieusement en fait... Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 363330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:32

Faut vraiment qu'ils arrivent ces ninjas pour qu'on soit fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:36

Ah bah pour ma part c'est sans hésiter, de base je ne savais pas trop si je voulais la garder ou non, mais là je crois que son sort est fixé.... J'espère juste qu'elle soit pas trop moche histoire de pouvoir faire une mini plus-value quand même (Oui je sais, je suis cupide xP)

Alors maintenant j'aimerais bien qu'ils se bougent pour les envoyer, histoire que je récupère mes sous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:00

Haaan purée la déception quoi... Lati se fout du monde, j'ai peur de voir le makeup des vampires... Heureusement c'est des moules limités donc ils perdront pas de valeur même avec nouveau makeup... Mais ça me fait me dire qu'on peut plus leur faire confiance, donc franchement le restock qui vient là je le sens pas trop...

Bon, no panic, personne ne peut dire être totalement déçu tant qu'il n'a pas sa poupée entre les mains, n'est-ce pas ?!

EDIT: ceci dit, la photo d'Mms0131 est bien retouchée, et la Lea de Kitty est super belle. Quant aux photos de Lami c'est trop flou pour qu'on se fasse une idée. Et puis moi j'adore cette photo: Lea Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:06

Ouep, quand on les aura... J'espère qu'ils ne vont pas se servir de l'excuse du volcan pour justifier leur retard >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:27

Bon ok folks, je crois que les ninjas supportent juste très mal la lumière électrique moche en photo, j'ai retouché cette photo de Lami ninja :

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 4541189167_d472e6fef5_o

A part les yeux (qui lui donnaient un regard de poisson mort), je n'ai touché que les couleurs générales, moins de jaune, plus de bleu et de rouge, et on arrive à quelque chose de plus réaliste je pense, vu que la wig qui est brune et non noire apparaît à présent à peu près de la bonne couleur. Là comme ça, ça me convient Smile (de toutes façons, je préfère faire des photos en lumière naturelle, alors ça ne me dérange pas trop que la lumière électrique fasse des trucs bizarres sur le make-up).

Ouf, je suis rassurée Smile (va falloir que je lui trouve des yeux noirs je crois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:40

Nan mais évidemment, ils en sont pas encore à maquiller leurs poupées à la truelle... Donc je pense pas qu'il faille s'alarmer pour l'instant Smile
Moi j'ai trop hâte de voir tes photos de cette petite Ninja Marion Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:41

Je sais pas, moi c'est surtout le fard sur les joues qui me choque, ça fait un peu voiture volée quand même vu la quantité qu'ils ont mis....

Même si j'avoue, ta retouche arrange quand même pas mal le truc !

EDIT : pas à la truelle Gisèle, pas à la truelle... ça reste encore à vérifier Laughing


Dernière édition par Marine le Mer 21 Avr 2010, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:41

Ah, comme ça, elle est carrément mieux même!!! Tu fais vraiment des miracles Marion, je continue de le dire... Elle est même mimi je trouve là... ^-^ Tu nous prouve qu'il y a encore un espoir... Je vais me coucher rassurée...


H.S: Ton avatar est carrément trop beau Loren!!! Désolée du H.S, mais fallait que je te le dise! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:06

Dans mon cas, ce n'était pas du tout ma collection favorite. C'est selon moi, c'est la deuxième collection (après les Licornes) la moins jolie. Mais bon... les goûts sont relatifs. Je me disais que Lami serait la plus belle du groupe, mais je constate que ce n'est pas le cas.

Vraiment, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté. Cependant, je doute FORT que vous ne puissiez pas les revendre. Il y a toujours quelqu'un qui va aimer. Comme mon père dit toujours : "Tout fini par se vendre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:16

Hop, la mienne est déjà en feeler sur Flickr XD

J'ai un nouveau projet qui vient de germer, je préfère ça à deux lati donc je profite de mes doutes sur ce modèle pour changer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:20

Quels modèles voudrais-tu? Je suis trop curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:30

Une Liddell de chez Souldoll Smile Je craque dessus depuis sa sortie mais je ne voulais pas repasser aux MSD.... Et puis là, finalement elle me reviendrait meme moins cher que ma Lea ninja, frais de port compris... Alors vu que l'argent est déjà dépensé de toute façon, je me dis "soyons fous" Laughing ET puis je pourrais toujours la revendre si ça ne me va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:55

Marine a écrit:
Une Liddell de chez Souldoll Smile Je craque dessus depuis sa sortie mais je ne voulais pas repasser aux MSD.... Et puis là, finalement elle me reviendrait meme moins cher que ma Lea ninja, frais de port compris... Alors vu que l'argent est déjà dépensé de toute façon, je me dis "soyons fous" Laughing ET puis je pourrais toujours la revendre si ça ne me va pas^^
Je te comprends Marine, car je retourne à ma MSD. J'aurais regretté de l'avoir vendu je crois. J'avais déjà vu le nom Souldoll, mais sans les avoir vues. Elles sont fort jolies les MSD. Certaines plus que d'autre. Liddell est jolie. C'est le make-up que tu auras? Peu importe ce que tu auras, je veux voir. Je suis trop fan des tes poupettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010, 04:21

Ninja Coco !! Elle a un super makeup en fait Smile !!

Moi je surkiffe !

(Photos par Cyristine)

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 4542397072_c560d874de_o

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 4541763623_7b0c837831_o

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 4541763745_75472bd673_o

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 4541763845_678c455f92_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: