Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:27

Citation :
troooop bien !! ca sent bon l arrivée imminente de nouvelles crevettes sur le forum ! Very Happy


Au que oui hiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010, 17:41

Youpi! Si ils font des efforts et qu'ils tiennent leurs délais, c'est déjà ça... après pourvu que la qualité soit au rendez-vous! Ils avaient l'air si tentants en photo ces petits ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010, 18:08

ha bah c'est une bonne nouvelle ça !! effectivement peut être qu'un effort est fait au niveau des délais Smile

je vous souhaite que la qualité soit aussi au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:59

Vivement qu'ils débarquent tous ces pitits ninjas!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 00:46

Je sais que c'est très très égoïste mais moi je croise surtout les doigts pour qu'on voit débarquer des vampires So cute ! (ça ne m'empêche pas de me réjouir pour les petits ninjas que vous attendez: c'est toujours agréable à regarder et votre engouement fait plaisir à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 14:08

Notre ninja est shipped!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 14:23

Félicitation Charlotte et Amylee!... Ce que j'ai hâte de les voir vos petites puces!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 14:37

Etoilebleue a écrit:
Je sais que c'est très très égoïste mais moi je croise surtout les doigts pour qu'on voit débarquer des vampires So cute ! (ça ne m'empêche pas de me réjouir pour les petits ninjas que vous attendez: c'est toujours agréable à regarder et votre engouement fait plaisir à lire)

Et moi donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 14:40

Amylee a écrit:
Notre ninja est shipped!!!!


Super !!! Very Happy
Tu avais pris qui ? Miel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 15:28

Félicitations Amylee!!! (C'était une Lea si je me souviens bien...)

Donc, la théorie de l'envoi selon les moules s'effondre... J'espère du coup que la mienne sera vite expédiée... Quoi que, en ce moment, avec les fermetures d'aéroport, ben ça va prendre du retard pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptySam 17 Avr 2010, 20:49

Peluche a écrit:
Quoi que, en ce moment, avec les fermetures d'aéroport, ben ça va prendre du retard pour le coup...

Pas bête j y avais pas pensé! ! Mad , alors ça, plus la grève des trains (notamment ceux du courrier) on est pas sortis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyDim 18 Avr 2010, 01:51

C'était une Léa Smile

oui ça je pense qu'on va avoir du retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyLun 19 Avr 2010, 12:41

Peluche a écrit:
Félicitations Amylee!!! (C'était une Lea si je me souviens bien...)

Donc, la théorie de l'envoi selon les moules s'effondre... J'espère du coup que la mienne sera vite expédiée... Quoi que, en ce moment, avec les fermetures d'aéroport, ben ça va prendre du retard pour le coup...

Et bien, j'avais vu juste. Lati a averti par une notice d'un retard dans les envois des poupettes à cause de l'éruption volcanique: "Due to the recent volcanic eruption in Iceland, every Europe-bound flights from Korea have been canceled from the 16th of April. All shipments to European countries and shipments which are delivered via European countries are now delayed until when the planes can fly again. We will post a notice later when we can ship the dolls again.

Involved countries: England, France, Germany, Ireland, Norway, Sweden, Denmark, Belgium, Finland, Netherland, Austria, Switzerland, Russia, Egypt, Morocco, Argentina, Cuba, Chile, Luxemburg, Mexico
"
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:03

bon bin bingo....y a pu qu a attendre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:56

Arf heureusement que c'est une cata mondiale sinon on les prendrez pas au serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:34

J'ai allumé aujourd'hui et j'ai pensé à vous. Vraiment, c'est enrageant! Mais d'un autre côté c'est un "Act of God". Nous n'y pouvons rien! Tout ce que je souhaite c'est que le deuxième volcan à côté de celui-ci se réveille également. Là, il faudrait voir à autre chose pour Lati.

Il y a toujours du positif dans le négatif; le positif là-dedans c'est que c'est que ça n'empêche en rien la production chez Lati. Donc, aussitôt que les opérations aériennes reprennent, tout le monde aura sa ou ses poupettes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMar 20 Avr 2010, 11:34

En attendant, vu qu'ils ne vont pas à la poste, ils ont plus de temps pour finir les ninjas et les vampires !!! Smile

Mais bon toujours pas d'annonce pour les spéciales ..... Crying or Very sad enfin pour zorro et sa copine, ils ont annoncé le jeudi pour l'ouverture des pre order le lundi qui suivait ...

On croise les doigts pour une annonce demain ou jeudi svp !!!!

J'en ai marre d'attendre, c'est un des pires moments, on attend et notre doll et de savoir à quelle sauce ils ont cuisinées les futures spéciales !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMar 20 Avr 2010, 11:50

Oui, je crois que c'est le pire moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 01:05

Les premières photos des Ninjas sur Flickr. Il y a Kitty qui a reçu sa Lea (je ne posterai pas la chose, car je n'ai pas le droit). Donc, si vous avez accès à ses photos, vous pourrez la voir. Sinon, il y a mms0131 qui a reçu aussi la sienne. Voici le lien vers son Flickr.. encore une fois, si vous avez accès!

Honnêtement, elle est pas si mal avec son outfit.. mais sans lui... je la trouve affreuse cette Lea. Mais bon.. ça dépend des goûts bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:57

Marie-Eve, je te trouve très dure avec cette pôv' petite Lea... Mon sang n'a fait qu'un tour en te lisant au réveil. J'ai eu tellement peur de la catastrophe et que je n'aime pô du tout ma petite puce à venir. Ouf, ce n'est pô le cas heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 11:10

Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis HYPER déçue... C'est quoi ce make-up?? O_o Non seulement je trouve ça moche, mais en plus ça ne ressemble pas aux photos du site...

Si la mienne ressemble à ça, autant dire que son sort va être vite réglé.... Et mon avenir commercial avec Lati aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 11:19

aie, c est vrai que ce make up est très "prononcé" je trouve....patience ! elle te plaira peut etre en vrai de vrai plutot qu en photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 11:47

Désolé Peluche Sad

Cependant, lorsque je regarde le make-up de la Lea à Kitty, il ne me semble pas du tout pareil. Bref, je ne saurais l'expliquer. Mais à première vu, sur les photos de mms0131, je n'aime pas ce que je vois malheureusement. Désolé aussi pour Marine, car tu attends aussi la tienne. Vraiment, je ne trouve pas que ça ressemble aux photos du site officiel de Lati. Sans doute dû à l'éclairage.

Désolé pour mes propos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:05

Ha bah de toute façon pour moi c'est clair, si la mienne ressemble à ça, elle repart aussi sec. Et je ne commande plus jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:39

Celle de Kitty est une splendeur, j'en pleurerais de ne pas l'avoir commandée, mais par contre l'autre a un make-up bizarre, très prononcé... Cela va être un peu la lotterie pour le make-up des ninjas j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: