Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:40

Angelique a écrit:
bon alors génial
j'ai reçu ma lumi vampire !!!! .............................. sans wig !!!!!!!
quel bande de c... !!!

Arf, sont pô doués...
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:10

Ca c'est trop la poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:14

je leur ai fait un petit mail en leur demandant d'arreter de prendre leurs clients pour des c ...
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 28 Mai 2010, 20:00

Angelique a écrit:
je leur ai fait un petit mail en leur demandant d'arreter de prendre leurs clients pour des c ...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 28 Mai 2010, 22:13

Si seulement ils t'écoutaient...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptySam 29 Mai 2010, 14:39

Rohhh flûte, ils m'avaient promis qu'ils avaient amélioré leur qualité de service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:53

Bon alors j'avais posté un message sur leur board mardi, ils n'ont répondu qu'aujourd'hui, et j'ai peur de mal comprendre ...


Voici le mien (bon faites pas attention, ça doit être super mal dit hein XD) :

Dear Lati,
You said that the vampire will be posted "in the end of april" then, "in the end of may" and the last week, you said "in this week" .... We are in June and always nothing ... I'm so disapointed ... Thre is no legs to be painted but the delay is 4 months too ... It isn't normal no ?
When they really will be posted ???
Thanks


Donc j'exprime un peu mon mécontentement, mais je ne les insulte pas quand même XD

Voilà leur réponse :

Dear Ms. ...,
We checked your order record and your vampire order was combined with your pirate order. Please confirm and If you want to receive dolls that are ready in advance, please let us know.
Thank you.
Sincerely,
Lati




Alors mon copain me dit qu'ils ne veulent payer qu'une seule fois les fdp et donc qu'ils enverront tout en septembre ou octobre quand les pirates seront prêts si je dis ok ....

Moi, dans le monde des bisounours, j'avais compris que les pirates étaient prêts super en avance et qu'ils allaient tout poster ensemble là bientôt ...


Alors vous comprenez quoi vous ?
Soit ils se foutent vraiment de ma g*****, soit c'est incroyable mais vrai, soit c'est un mensonge ...

C'est quoi ce délire bordel !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:03

Moi je comprends qu'ils te gardent les vampires au chaud jusqu'à ce que les pirates soient prêts à la St glinglin Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:11

Voila c'est ça il se foutent de toi: ils te disent qu'en gros eux ils ont associés les deux commandes. Il veulent savoir si tu veux recevoir les poupées déja prêtes (vampires) dès maintenant. sinon ils t'envoient les deux ensemble une fois que les pirates seront prêts....Ils sont un peu cons non? Qui voudrait reprolonger l'attente surtout quand la personne a payé les frais de port pour chaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:14

P***** ce sont vraiment des en***** !!! Evil or Very Mad
Oui en plus, j'ai payé les fdp à chaque fois quoi !!! Ils se foutent vraiment de la g***** des gens !!! Mad


Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 03 Juin 2010, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:16

Nanasscrap a écrit:
P***** ce sont vraiment des en***** !!!

Voila c'est ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:17

Aaargh, c'est à peine croyable... Redis-leur bien que tu as payé deux fois les frais de port surtout !!


edit : du coup je crois que je vais réclamer mes basics dans quelques temps histoire d'être sûre qu'ils ne s'amusent pas à combiner avec mon petit pirate, j'ai payé deux fois les frais de port aussi pour avoir deux envois séparés mais ça me fiche le doute là Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 363330 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:26

Je viens de renvoyer ça :

Hello,

It's a joke !!!
If my vampires are ready to be shipped, I want them now !!!!
I have paid shipping for vampires (59$) and I have paid shipping for pirates too (92$) !!!!!
Who would wait 4 or 5 months more if the dolls are ready now !!!!

Bye


On verra bien demain !!
En plus je pars du 11 au 18 juin, alors pour que je les ais avant de partir, ils faudrait qu'ils les postent samedi dernier délai et que je ne choppe pas la douane évidemment !!!
Bref, je suis carrément énervée là !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:38

Euh.....là, y'a de quoi...je pense que j'aurais été bien plus méchante que toi sur ce coup là, je trouve que tu es restée polie.

Genre, tu devrais en référer à Paypal et lancer un litige, c'est n'importe quoi, ceci dit, ça doit être un peu tard maintenant....menace les de porter plainte, faut pas déconner non plus Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:43

ho ben je pense qu'avec le message que tu leur as envoyé, tes petites puces vont ètre expèdié demain...
le pire c'est qu'ils font les idiots quand tu leur pose la question...pire! il faut que tu leur confirme que tu les veux bien maintenant et pas dans 5 mois! peut ètre qu'ils vont te redemander de confirmer une dernière fois avant de les envoyer lol
vous ètes 100% sure hein?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:41

Timon a écrit:
Rohhh flûte, ils m'avaient promis qu'ils avaient amélioré leur qualité de service Laughing

Je me cite moi-même Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 04 Juin 2010, 11:24

Bon bah j'aurais du poster mon message en nouveau parce qu'en réponse au leur, ils ne l'ont pas lu (c'est mis 0 en face ..)

J'avais posté un autre message en nouveau pour leur dire quelles commandes étaient combinées ensembles (parce qu'en faite, j'ai 3 commandes de wigs et fringues ajoutées à celle des vampires, quelques bricoles quoi..) .. et leur dire de poster mes vampires aujourd'hui ou demain ...
Ils ont répondu ça les c******** :

Your partial order will be shipped in the early next week. We are really sorry for the delay :(


Elles sont prêtes oui ou non ...!!!??? pourquoi attendre encore ....
"your partial order" ça me fait un peu peur !!!

Bon je suis dégoutée, de toute façon maintenant, je ne les aurait pas avant de rentrer le 18 au soir ... (vu qu'elles ne seront jamais là avant le 11, jour où je pars à 8h du mat..)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:10

Rhaaaa font suer! Qui'ls arrêtent e mentir! C'est hyper stressant... des faux espoirs sans arrêt au bout de 4 mois d'attente... ça énerve.
Je me dis qu'on a pas fini d'en baver pour les Pirates...

Y a 15 jours ils me répondaient qu'ils envoyaient "next week"... la semaine dernière c'était "next week"... et ce soir j'ai enfijn ma réponse:
Your order will be shipped in the next week. We are really sorry for the delay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:11

Partial ça veut dire qu'ils ne comptent pas les Pirates je pense Yes
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 05:05

Bon je les ai mailé à nouveau car toujours pas de tracking... ras le bol, on dirait que la terre entière a reçu ses vampires et les revend... j'aurai plus vite fait d'en acheter une en seconde main.
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 68575
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 07:47

Tu as vu des asnnonces pour des revente de vampires Etoile???
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:44

Peluche a écrit:
Tu as vu des asnnonces pour des revente de vampires Etoile???

Sur DOA y'en avait et sur flickr y'en a deja eu deux je crois mais pas des Lami
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:59

Ben y en a même encore sur DOA...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:17

C'est ce que je me suis toujours demandé à chaque fois aussi... On parle toujours de la première date d'envoi d'une poupée... Mais sur combien de temps ça s'étale derrière aussi, ça serait intéressant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:44

Oui sur DOA, il y a eu au moins 5 vampires à vendre mais tous des WSje crois... sur Flickr, il y en a eu quelques uns aussi ...

Sinon, bah toujours pas de tracking non plus, il reste plus que nous 2 Etoilebleue je crois .... Crying or Very sad

Comme "in the early of the next week" ça se pose là, ou alors chez eux le début de semaine c'est jusqu'à samedi non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: