Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:11

P**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ai marre des vendeurs qui sont sympas jusqu'à ce que tu paies et après, plus rien à f****

J'ai payé ma Yumi la semaine dernière (la peau du slip bien entendu) et j'avais bien précisé à la fille de me l'envoyer chez ma mère où je suis actuellement et pour encore trois semaines....et évidemment elle l'a envoyé à l'adresse paypal, soit à Villeurbanne où je ne peux pas aller la chercher....bordel de c***, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:54

Si tu as un tracking, y'a pas moyen d'appeler la Poste pour rediriger le colis ??? Je sais pas si ça se fait... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:27

Faut faire gaffe avec la poste, pô demander trop de chose au risque de perdre le colis... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:42

Timon a écrit:
Si tu as un tracking, y'a pas moyen d'appeler la Poste pour rediriger le colis ??? Je sais pas si ça se fait... So cute !

C'est chronopost et le colis ne peut pas être redirigé, ils n'ont pas le droit, je l'avais demandé pour ma Mabel et ils avaient refusé Crying or Very sad


Je vais donc envoyer chéri à la poste. Quand, je ne sais pas, vu qu'il bosse aux heures d'ouverture (il va être content de se lever samedi tiens)...en espérant que le colis puisse lui être remis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:26

Rohhhhhhh c'est chiant quand ca se passe comme ca, déjà qu'on est impatientes...j espère que ton chéri voudra bien se lever pour la récuperer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:34

Moi c'est sur ebay, pour mon dernier achat re-ment... J'ai payé en oubliant de demander pour l'assurance, du coup j'ai fait un mail immédiatement après pour demander que la nana m'envoie une notification de 2$ en plus. Ca fait 6 jours, et aucune nouvelles, malgré mes 5 messages.... u___u Pourtant j'ai déjà commandé chez eux, et j'ai pas eu de souci. La boutique a un super bon taux d'évaluations positives avec marqué super communication... Mouais ben bof, hein u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:31

Je ne voudrais choquer personne avec mon coup de gueule, alors je vais atténuer l'intitulé de mon humeur et dire plutôt que je suis LASSE de voir des collectionneuses avec des modèles superbes et rares "bloquer" le marché secondaire en n'acceptant que des échanges, alors que par définition si elles vendent leurs poupées elles disposent de fonds pour ACHETER leurs dream dolls.

Y'a deux Lami Tan Winter qui se baladent entre DOA et Flickr, et elles sont inaccessibles à quiconque n'a pas une Miel Tan Vampire Mystic ou une Lumi FG (vu que c'est toujours les mêmes qui s'arrachent) et ça me fout hors de moi. J'ai le blé pour payer cette poupée, mais à prix égal il faut en plus se colter les mois de recherche et d'attente pour trouver une vampire.


Dernière édition par Lorenhuitre le Mer 03 Mar 2010, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:00

Pour répondre à mon propre coup de gueule, une fille que j'adore sur Flickr a mis cette nuit en ligne un post dans lequel elle dit vouloir échanger sa Miel Tan Winter contre une Twiggy Yumi tan... J'ai trop les boules. Une poupée qui circule si peu en plus, sérieux je suis la seule à penser ça ? C'est pas du tout dirigé contre les collectionneuses (qui pour certaines font des photos magnifiques <3) mais plutôt cette tendance à la con... Combien t'as de chances en plus que LA poupée que tu veux soit entre les mains d'une fille qui veut comme par hasard LA poupée que t'as à échanger ?

Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:48

Pôv' Loren... C'est vrai que je ne comprends pô non plus pourquoi ne pô vendre la poupette au lieu de vouloir absolument l'échanger... C'est un peu débile selon moi... Car comme tu dis, avec l'argent que tu récupères, tu peux t'acheter ta dream, et la personne qui a ta dream ne veut pô forcément la poupette que tu proposes à l'échange... Hou là là, j'sais pô si je suis très clair là pour le coup, mais j'suis d'accord avec toi Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:51

Peluche a écrit:
Pôv' Loren... C'est vrai que je ne comprends pô non plus pourquoi ne pô vendre la poupette au lieu de vouloir absolument l'échanger... C'est un peu débile selon moi... Car comme tu dis, avec l'argent que tu récupères, tu peux t'acheter ta dream, et la personne qui a ta dream ne veut pô forcément la poupette que tu proposes à l'échange... Hou là là, j'sais pô si je suis très clair là pour le coup, mais j'suis d'accord avec toi Loren.

Ah merci Peluche Very Happy !
Ca me fait plaisir parce que moi j'ai trop les nerfs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:57

Je pense exactement comme vous.
C'est vrai que c'est dommage de se bloquer comme ça.

Dès fois, quand on trouve sa "dream doll", c'est toujours plus pratique d'avoir les sous pour l'acheter plutôt que de proposer un échange qui n'intéresserait peut-être pas l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:02

Oui, surtout que comme j'étais en train de l'écrire à une des échangeuses (mais j'ai annulé mon message ^^'), si elle veut échanger ces poupettes, c'est que déjà, elles ne les aiment plus tant que ça de toutes façons vu qu'elle est prête à s'en séparer, alors, autant faire le bonheur de la personne qui veut l'acheter. (J'ai annulé mon message car je pense que la personne qui proposait une poupette qui me plaisait, même si elle se décidait à vendre, la vendrait à un prix non raisonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:20

Ben en même temps, vu que c'est la tendance du moment, les essais d'échange, et que les poupées rares ne se vendent pas, ça me paraît logique d'essayer un échange... N*****, sa Twiggy, pour la trouver, faudrait qu'elle se lève de bonheur...
J'ai l'impression que c'est plus un appel du pied à Miss M**** qui a sa Twiggy en échange potentiel (pour une Lati tanned) et uniquement en échange depuis un moment...
En même temps, la Miel Winter Tanned, si elle la mettait en vente, genre DoA en prenant des offres, elle monterait très très fort (je mettrais une offre personnellement, c'est sûr, je l'adore cette poupée), alors il n'y a pas grand chose à regretter...

Bref, faut se dire que c'est juste des essais de la part des personnes qui proposent les échanges (et ça marche pas si mal en fait, j'ai des contacts qui ont trouvé leur bonheur comme ça quand même). J'aurais tendance à faire pareil en fait (ne me lapidez pas !) du coup, du moins dans un premier temps, juste pour voir quoi...
Mais c'est sûr que plus cette mode des propositions d'échanges se propage, plus ça va être dur de trouver les poupées rares, il risque d'y avoir un phénomène d'entraînement (après faut tomber sur quelqu'un qui a besoin des sous quoi...).

Mais je comprends bien que ça doit être frustrant de les voir "bloquées" sur les différentes marketplaces quand on veut les modèles en question, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:14

Ce qui est dommage dans ces échanges, c'est que par exemple, une personne pourrait éventuellement échanger sa doll contre celle proposée même si elle ne l'intéresse pas plus que ça à la base mais en sachant que c'est un modèle recherché aussi.
Du coup, les personnes qui sont vraiment en recherche active d'un moule ne pourrait pas l'avoir alors que quelqu'un qui aime bien "sans plus" a plus de chance de l'acquérir via un échange.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:12

Moi je te comprends...

Ce qui me dégoûte le plus dans tout ça, c'est que ça devient une escalade !
Rappelez-vous il y a quelques mois, Miss M*** remuait ciel et terre pour trouver une Buyrl basic et une Twiggy Yumi tan. Et quand elle cherche une poupée elle est plutôt active et sait où aller le dire. Elle a mis du temps avant d'y arriver, et avait l'air vraiment en souffrance en attendant. Résultat ? Elle a fini par les obtenir, et quelques semaines après, hop, un échange please ! C'est comme avec la Lumi FG qu'elle regrette d'avoir loupé au restock, elle se plaint réellement de ne pas arriver à en acheter une, et compte carrément les jours depuis qu'elle la veut. Mais même cette dream là a été zappée de la tête de sa wish list au profit de Miel Vampire.

Ca me coûte beaucoup de la citer en exemple, car c'est selon moi une excellente photographe et une fille pour qui j'ai énormément d'estime, d'autant qu'elle est adorable.

Mais franchement, se prendre au sérieux à ce point pour finalement être girouette comme tout le monde, ça me déçoit beaucoup... Tout est trop théâtralisé et c'est ça qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:25

Moi j'ai 4 Lati Yellow spéciales / limitées (3 tan et une vraie fausse "cat") à échanger contre heu... Une smart cabriolet (ça vaut bien le prix !!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:32

Laughing Timon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:38

T'as raison, vaut mieux en rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:50

Lorenhuitre a écrit:
Moi je te comprends...

Ce qui me dégoûte le plus dans tout ça, c'est que ça devient une escalade !
Rappelez-vous il y a quelques mois, Miss M*** remuait ciel et terre pour trouver une Buyrl basic et une Twiggy Yumi tan. Et quand elle cherche une poupée elle est plutôt active et sait où aller le dire. Elle a mis du temps avant d'y arriver, et avait l'air vraiment en souffrance en attendant. Résultat ? Elle a fini par les obtenir, et quelques semaines après, hop, un échange please ! C'est comme avec la Lumi FG qu'elle regrette d'avoir loupé au restock, elle se plaint réellement de ne pas arriver à en acheter une, et compte carrément les jours depuis qu'elle la veut. Mais même cette dream là a été zappée de la tête de sa wish list au profit de Miel Vampire.

Ca me coûte beaucoup de la citer en exemple, car c'est selon moi une excellente photographe et une fille pour qui j'ai énormément d'estime, d'autant qu'elle est adorable.

Mais franchement, se prendre au sérieux à ce point pour finalement être girouette comme tout le monde, ça me déçoit beaucoup... Tout est trop théâtralisé et c'est ça qui me gêne.

Ça m'énerve d'autant plus que je l'ai relancé plusieurs fois pour sa Yumi...et qu'elle n'a même pas pris la peine de me répondre...elle a beau faire de jolies photos, ça n'excuse pas le manque de respect, non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:00

Ne me foutez pas dehors à coups de pied au c...lavier mais je me demandais à un moment : est-ce que dans l'ensemble les gens craquent plus pour des limitées/spéciales (celles de Wanito que Timon essaie d'échanger Laughing ) parce qu'elles sont limitées et rares ou parce qu'elles leur plaisent vraiment ?

Je dis ça comme ça parce que finalement une poupée, que ce soit une BJD ou une plastique, tu la customises et tu as une spéciale perso non ? Je me souviens il y a 4 ou 5 ans j'ai bêtement succombé à l'effet "rare donc je la veux" pour les Pullip et j'avais quelques rares en ma possession. Et puis un jour j'ai réalisé que je les avais voulues par esprit de caprice, de "je peux pas l'avoir facilement et bien je l'aurai !" plus que parce qu'elles me plaisaient... Et je les ai presque toutes revendues, la seule que j'ai gardée a eu un ravalement de façade.

Je me demande ça car à lire ce que vous dites sur cette fille qui change d'avis etc. j'en viens à me demander si elle n'est pas juste à la recherche de LA poupée impossible à trouver par pur esprit de "je peux pas l'avoir facilement donc je la veux et je l'aurai" et ce serait pour ça qu'elle change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:05

Perso j'ai pas envie de payer autant pour un make-up spé (après une tan c'est autre chose, j'avoue ça me tente même bien^^) donc je prends des basics que je make-upe comme je veux, et j'ai la poupée que je veux^^ (et comme je ne suis pas intéressée par les "non humaines" à part les elfes dont je trouve les noreilles trop choupinoutes^^ ben... j'en achète pas. Je pense même préférer faire des modifs sur les oreilles des basics plutôt que d'acheter une elfe)
Donc à priori pas de spé ni limited pour moi sauf peut-être une tan un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:13

Je crois qu'il a beaucoup de monde ici qui me connaisse assez pour savoir qu'en ce qui me concerne c'est que je craque carrement sur leur make-up. C'est vraiment mes p'tites poupées adorées Very Happy

A une époque, je souhaitais remplacer ma Lami Cat contre une Lami Tanned, pas parce que je ne l'aimais plus (d'ailleurs que je regrette d'avoir vendue, si j'avais vraiment eu beaucoup d'argent que j'aurai surement gardé) c'est que je la trouvais beaucoup plus "fade" a cote de Gabriel et d'Ashley ...
J'avais commencer par faire une demande d'échange ... parce que je ne voulais pas nécessairement vendre ma Lami Cat si je n'avais pas trouvé la Tanned. Y'a Sakura à l'époque qui m'a offert de me l'acheter si je trouvais une tanned ... puis une semaine après une fille que je connais via Flickr m'offrait de me vendre la sienne .... donc la tout était ok pour moi quoi, j'ai donc fait une vente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:19

Wanito je n'ai pas suivi tout ce que tu disais Laughing Mais je comprends tout à fait que les make-up beaucoup plus soignés et recherchés des Limitées/spéciales t'attirent plus surtout si tu trouves que tes basiques à côté font fades.

Je ne critique en rien le fait d'aimer les spéciales, en fait c'est surtout la fille dont Loren parlait plus haut qui fait la girouette sur ses soit-disant dream que je réflexionnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:26

J'imagine aussi que ça doit arriver d'avoir une dream et d'être déçue quand on l'a... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:32

Oui ça m'est arrivé, plusieurs fois d'ailleurs ! C'est-à-dire que tu mets tellement d'espoir dans ta dream, tu la bades sur le net sans arrêt, l'attente est interminable et... pouf parfois ça retombe comme un soufflet. Soit c'est le coup de foudre et en effet c'était bien ta dream soit tu te dis "ouais bof c'est ça ma dream ?" ^^

Mais bon c'est vrai qu'à la base je ne suis pas prête à mettre les sommes requises pour des spéciales ou limitées juste pour un make-up ou une couleur de peau, question de budget et d'habitudes aussi je suppose. J'ai beau adorer les poupées j'ai d'autres dépenses prioritaires. Chacun fait selon ses possibilités. Et aussi selon son budget "loisir", j'ai d'autres passions que les poupées alors forcément je divise le budget loisirs ;)

Enfin voilou, je n'ai rien ni contre les spéciales/limitées ni contre ceux qui les aiment mais je m'interroge parfois sur l'effet "limité" qui pourrait en motiver certains juste parce qu'elles sont limitées mais je ne vise personne hein, juste une interrogation par rapport à une attitude que j'ai moi-même eue dans le passé avec d'autres poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: