Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:00

C'est vrai que c'est un peu toujours les mêmes modèles qui sont plébiscitées dans les échanges ou les WTB.
perso je craque plus sur un moule ou une custo que sur un modèle limité ou pas (je suis même vachement plus contente quand je craques pour une basique car je sais que je vais la payer moins cher et moins en baver pour la trouver!). Ma chouchoute de l'année c'est Yulia, et c'est rien moins qu'une Ante basique... j'ai surtout craqué pour sa customisation.
Par exemple je préfère mon Ruki basique à mon Ruki sheep... je trouve que bizarrement le maquillage basique est plus soigné... mais je ne revendrais pas mon Ruki Sheep car en cas de regret je l'aurai dans le baba. J'ai fait l'erreur de revendre ma Cookie tan winter SP (moins chez que ce que j'avais payé chez Lati en plus) il y a quelques années en me disant naïvement que j'en trouverai bien une autre... et total... les seules que j'ai vues passer étaient hors de prix... T_T

Je n'aime pas spécialement les tan parce que c'est rare mais parce que certains tan ont une jolie couleur caramel... le "pas de bol" c'est que les tans sont souvent des éditions limitées... alors soit tu as du bol et tu les as sur le site, soit tu rames et tu casques plus cher plus tard.

Après oui... j'imagine que c'est un phénomène d'engouement général... il suffit que quelq'un poste de jolies photos d'un modèle et il redevient plus ou moins populaire... c'est normal, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:48

Ben, généralement, quand je craque sur une limitée, c'est qu'elle a vraiment un petit plus par rapport à la basique...

Prenons Iplehouse (parce que c'est ma marque préférée Smile). Généralement, les limitées ont le Real Skin qui tue sa mère... Ou encore le corps Super Hero pour les gars qui déchire grave...
Moi franchement, c'est une histoire d'amour... Et quand j'achète une poupée, ce n'est jamais, jamais, jamais dans l'optique de la revendre... Il faudra que j'aie les huissiers au derrière pour que j'envisage de revendre mon Unoa ou mon Cubie... Smile

Quand à racheter une poupée limitée après coup, j'y pense et puis j'oublie... Parce que je suis pas prêt à payer 2 fois un prix déjà trop élevé... Alors, j'attendrai d'autres qui arriveront... Y'a toujours une nouvelle poupée qui me plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:35

Bon moi j'ai un coup de gueule aussi : JE VEUX UNE YELLOW ! Non mais vous réalisez qu'avec leur système pourri de restock et compagnie je dois attendre le restock puis l'envoi, j'en ai au moins pour 6 mois à attendre ma première miss, ça va être long Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:42

Timon a écrit:
Moi j'ai 4 Lati Yellow spéciales / limitées (3 tan et une vraie fausse "cat") à échanger contre heu... Une smart cabriolet (ça vaut bien le prix !!! Laughing)
Contre 4 paquets de shoko bons, ça marcherait aussi? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:49

Hana, si tu demandes un Benny avec premium ou pas, tu l'auras dans les premières. Nous venons d'avoir la preuve Smile Non, ça risque de changer d'ici là.

Pour revenir à ce que tu disais sur les spéciales ou limitées, je crois qu'il y a des deux côtés là-dedans : certains achètent sûrement parce que ce sont des limitées et des spéciales (elles valent plus chères) et d'autres qui achètent, car c'est vraiment le coup de coeur.

Je pense pareil que Timon et Wanito. J'aimerais avoir une tan un jour, car je trouve joli l'effet de la peau. Surtout lorsque je vois le Gabriel à Wanito ou Claudia à Evita. Cependant, tu as des normal skin spéciales (ou limitées) comme la Léa Cat. Elle est vraiment superbe à mes yeux. Donc, ça dépend vraiment de la poupée. Moi si j'en achète une, c'est parce que je vais l'aimer vraiment. Par exemple, les Flower Garden, mais j'en ai pas, car je n'aime pas les oreilles de cochon (pointues ou d'elfes). Donc, je n'en ai pas acheté une juste pour en acheter une. Je vais vraiment attendre.

Vraiment, il y a les deux types de personnes je crois. Dans le cas donné par Loren, je ne pourrais pas dire, car je ne connais pas Miss Mawi. Je connais ses photos et un peu ses poupettes, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:39

Non mais pour Nettle et Miss Mawi, c'est qu'elles avaient toutes les deux en idée de faire un tri-échange, et il s'est fait et tout le monde est content en fait Smile (dites-vous que Nettle va coudre pour msd et qu'on va avoir des super photos de Miel vampire <3).

Comme Hana, en tout cas, je comprends vraiment qu'on puisse changer d'idée sur une dream doll encore plus facilement que sur une doll qui nous plaît juste. Dans le cas des poupées de seconde main, on craque sur des photos de gens talentueux et quand la poupée arrive enfin, elle n'est pas forcément aussi jolie en vrai, ou en tout cas différente et avec tout l'affectif qu'on a mis dans la recherche, ça peut créer de grosses déceptions (j'imagine, je n'ai jamais fait l'expérience).
(Avec les photos Lati, à moins d'un mauvais make-up, j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir de vraie déception par rapport aux photos officielles... les Flower Garden sont plus jolies en vrai par exemple <3)

Je pense que les filles sur Flickr qui font de très jolies photos ou de beaux vêtements paraissent beaucoup plus "visibles" que la plupart des autres personnes possédant des poupées, on suit leur galerie de photos, on reconnaît tout de suite leurs dolls dans les photos des contacts, et du coup on connaît leurs recherches de poupées etc, mais franchement elles ne sont pas forcément plus girouettes que les autres, et quand bien même ^^. Personnellement, je trouve ça difficile de trouver LA poupée qui nous correspond et qu'on aura vraiment envie de garder, on ne s'attache pas forcément aux modèles que l'on imagine, faire des essais est une bonne chose Smile.
J'adore ma Lea Flower Garden, vraiment, je craque sur les photos de celle de Peggy aussi, j'ai eu la chance de tomber sur mon modèle préféré comme ça, presque du premier coup, mais j'ai peur que les autres modèles ne me plaisent pas autant quand je vais les recevoir, du coup, je vous prédis quelques fluctuations de par chez moi ^^ (non Peluche, sauf catastrophe Latiesque, Jen ne court pas de risque, elle a une trop gentille marraine, ou en tout cas, elle aurait une réincarnation super rapide au pire mais je ne m'inquiète pas trop ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:51

Hana a écrit:
Bon moi j'ai un coup de gueule aussi : JE VEUX UNE YELLOW !
Oh ben ça, tu peux y remédier facilement en achetant ma Yellow Lami en vente dans mon topic
(et hop un ptit coup d'pub) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:59

Merci mais je veux une Léa Very Happy Tant pis j'attendrai sauf si tu en vends une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:06

Popom a écrit:
Timon a écrit:
Moi j'ai 4 Lati Yellow spéciales / limitées (3 tan et une vraie fausse "cat") à échanger contre heu... Une smart cabriolet (ça vaut bien le prix !!! Laughing)
Contre 4 paquets de shoko bons, ça marcherait aussi? So cute !
Faut pas me prendre pour une truffe non plus Smile



Hana : Si tu veux je t'échange mon Cubie contre une Iplehouse Yur Spécial Edition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:22

C'est vrai que c'est un peu frustrant toutes ces magnifiques Latis tant recherchées qui sont juste en TRADE... pour celles qui cherchent leur dream doll depuis longtemps ou pour les autres ca donne presque l'impression d'être là pour nous narguer !!!!!
D'un autre côté je peux comprendre que cela puisse être plus facile dans certains cas de proposer un échange pour avoir la doll de ses rêves mais bon...oui je trouve ca chiant moi aussi surtout quand c'est catégorique !!!!

Bon le plus chiant reste quand même quand une doll est en vente, que la vente est quasi conclue et que la vendeuse change d'avis...ca m'est arrivé plusieurs fois déjà et je vous avoue que ca aussi c'est vraiment frustrant !!!!

De mon côté impossible de revendre l'une de mes dolls, j'y suis trop attachée... un jour peut être mais je ne pense pas..je les aime trop, elles font partie de la famille mes ptites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:22

Perso j'ai beaucoup de BJD limités aussi, mais c'est surtout à cause des moules, genre sur mes 4 Lati, j'ai 3 limité dont les moules n'ont pas été produit en basic (Yellow Laches/Pury et Mystic Miel).

Pareil pour mes autres BJD, mes limités sont souvent des moules pas dispo en basic...

Après moi je craque pas vraiment pour un make-up ou une custo, mais après ça peut arrivé (et c'est arrivé déjà une ou 2 fois, genre mon School A c'était celui là que je voulais, pas un autre *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:49

EVITA a écrit:

Bon le plus chiant reste quand même quand une doll est en vente, que la vente est quasi conclue et que la vendeuse change d'avis...ca m'est arrivé plusieurs fois déjà et je vous avoue que ca aussi c'est vraiment frustrant !!!!

Comme tu dis Mad J'ai vraiment cru que j'allais avoir la Léa de Sweetheart, j'étais presque prête à mettre la somme élevée demandée pour une basique... et puis bon elle a changé d'avis. C'est son droit bien sûr mais je trouve que dans ces cas là il faudrait mettre la miss en feeler et pas directement en vente. C'est ce que j'avais fait pour une miss dont je n'étais pas sûre de vouloir me séparer et en général c'est à force de discuter avec de potentiels acheteurs que tu t'aperçois si oui ou non tu es prête à t'en séparer, quand tu t'imagines l'emballer pour l'envoyer etc. Enfin bon ce n'est pas dramatique mais toi en attendant tu as le temps de t'imaginer avec la doll So cute ! Et pouf faut redescendre de ton nuage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:49

Timon a écrit:
Popom a écrit:
Timon a écrit:
Moi j'ai 4 Lati Yellow spéciales / limitées (3 tan et une vraie fausse "cat") à échanger contre heu... Une smart cabriolet (ça vaut bien le prix !!! Laughing)
Contre 4 paquets de shoko bons, ça marcherait aussi? So cute !
Faut pas me prendre pour une truffe non plus Smile

Moi qui te croyais prêt à tous les sacrifices pour des shoko bons... ^-^


marionbearmaker a écrit:
J'adore ma Lea Flower Garden, vraiment, je craque sur les photos de celle de Peggy aussi, j'ai eu la chance de tomber sur mon modèle préféré comme ça, presque du premier coup, mais j'ai peur que les autres modèles ne me plaisent pas autant quand je vais les recevoir, du coup, je vous prédis quelques fluctuations de par chez moi ^^ (non Peluche, sauf catastrophe Latiesque, Jen ne court pas de risque, elle a une trop gentille marraine, ou en tout cas, elle aurait une réincarnation super rapide au pire mais je ne m'inquiète pas trop ^^).

Tu commences à bien me connaître... En lisant ton message, je commençais à m'inquiéter... Mais tu m'as rassurée, ouf. Vivement qu'elle arrive cette petite Jen... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010, 01:23

GGrrrrrr!... Je n'aime pas avoir une grosse journée et ne pas être capable de venir faire mon tour sur le forum pour commenter toutes les photos. Là, j'ai l'impression de ne pas tout voir tellement que j'ai de messages à regarder en même temps

Mad
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010, 08:44

ah oui je comprends Marie Eve , ca me fait ca tous les jours c'est pourquoi je loupe la moitié des messages la majorité du temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:49

Et ça sera encore à recommencer aujourd'hui ! Smile Mais bon... ce soir, je vais avoir plus de temps à moi. J'arriverai moins tard! Au moins, je ne suis pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:23

Ouais, c'est l'horreur... Je me suis pas connecté hier parce que je jouais à God Of War III... Du coup, j'ai pas mal de retard là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:26

Timon a écrit:
Ouais, c'est l'horreur... Je me suis pas connecté hier parce que je jouais à God Of War III... Du coup, j'ai pas mal de retard là Laughing
So cute ! So cute !
Et alors, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:39

Popom a écrit:
Timon a écrit:
Ouais, c'est l'horreur... Je me suis pas connecté hier parce que je jouais à God Of War III... Du coup, j'ai pas mal de retard là Laughing
So cute ! So cute !
Et alors, il est comment?
J'avais lu sur les tests que tu jouais tout le long avec la mâchoire décrochée tellement c'est beau... So cute !

Ben, tu joues tout le long avec la mâchoire décrochée tellement c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010, 07:55

Je vosi que mon homme n'est pas le seul accro...
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:57

Amylee a écrit:
Je vosi que mon homme n'est pas le seul accro...
Ben, je suis tombé dedans quand j'étais petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyVen 02 Avr 2010, 01:54

J'ai juste hâte que le congé de 4 jours passe. Tout simplement. Et mardi, j'aurai mon Ruki. Il est à Québec (rive-nord du fleuve St-Laurent) et je suis à Lévis (rive-sud du fleuve). Donc, je l'aurai mardi matin. J'ai trop hâte d'être à mardi matin!

Et oui, c'est un coup de gueule la première partie, mais pas la seconde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyVen 02 Avr 2010, 21:59

Marie-Eve a écrit:
J'ai juste hâte que le congé de 4 jours passe.)
N'importe quoi !!! Mad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyVen 02 Avr 2010, 22:06

Je serais plutôt de l'avis de Timon... Faut qu'il passe doucement ce congés (j'suis épuisé, j'ai besoin de repos ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 EmptyMar 06 Avr 2010, 03:33

Je vous comprends.. et vous avez PARFAITEMENT raison. Le congé doit passer tranquillement, mais croyez-moi, dans mon cas c'est une bonne chose que le congé soit passé assez vite! Ça s'est bien passé tout de même! Mais bon.. je me suis fâchée quelques fois!

Mais bon.. c'est passé maintenant.. Ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: