Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:19

OUi, avec Lati, il ne faut jamais dire que c'est la dernière poupée... (*dit la fille qui vient d'en commander 4 ^^'*)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:32

Peluche a écrit:
OUi, avec Lati, il ne faut jamais dire que c'est la dernière poupée... (*dit la fille qui vient d'en commander 4 ^^'*)
Ben, moi c'est quasi sûr... J'ai vraiment d'autres projets derrière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:43

Alors croisons les doigts pour que les prochaines soient trop laides... Un craquage est si vite arrivé ^-^ Mais bons prochains projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 01 Mai 2010, 02:49

xxmimiluluxx a écrit:
Et désoleé marie-ève je pourri ton topic là... ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 363330
Bien non tu ne le pourris pas mon sujet. Il pourrirait s'il resterait dans le bas sans bougé
Smile

Non, ton commentaire est toujours d'actualité Peluche, car même si je vends Noa, je conserve tout (wig et vêtements). Car je reste toujours avec l'idée d'avoir un petit garçon.

Donc, j'ai discuté avec mon comptable et je n'aurais pas vraiment de sous de plus. Un petit peu mais pas beaucoup. Donc, je ne sais pas quoi faire. Je sais que si je ne prends pas Lea, je vais le regretter.

Timon, tu te souviens que je disais que je ne voulais qu'une seule Lati!? Et bien je suis loin de ce que j'avais dit; j'en ai 3 aujourd'hui
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 01 Mai 2010, 09:40

Marie-Eve a écrit:

Non, ton commentaire est toujours d'actualité Peluche, car même si je vends Noa, je conserve tout (wig et vêtements). Car je reste toujours avec l'idée d'avoir un petit garçon.

Alors petit Noa blond est mimi ^-^

Arf, j'espère que tu vas réussir à l'adopter cette petite Lea qui te fait envie. Ce serait dommage de la regretter après...
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 01 Mai 2010, 10:44

Le ptit Noa est adorable en fille mais on est habitués à le voir en ptit gars...

Sinon pour la wig, j'aime la brune car en effet il y a le côté japonais qui me plait comme pour ma kuroo mais la wig blonde lui donne un air si doux, une vraie bouille de bambin à croquer !!!!

bon ca ne t aide pas mais j voulais quand même tr laisser mon avis !!

En passant j espère que tu vas bien et te fais de gros bisous kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyDim 02 Mai 2010, 02:33

Merci Peluche! J'apprécie ton commentaire!

EVITA a écrit:

En passant j espère que tu vas bien et te fais de gros bisous kiss kiss kiss

Merci Evita! Bien sûr que je vais bien! Le temps passe vite, mais bien. J'ai moins de temps pour venir écrire la semaine. C'est vraiment gentil de t'informer. Sinon, je pensais à toi, car je viens de voir le nouveau SWAP et je crois que je ne vais pas participer, car je veux d'abord compléter le dernier que j'ai fait pour toi. J'ai déjà commencer, mais pas terminer d'acheter des petits trucs.

Merci pour tes commentaires. Je l'apprécie beaucoup! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyDim 02 Mai 2010, 14:01

J'arrive après la bataille, mais je trouve ton ti Noa mieux en ti mec blond Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:57



Congé en famille


C'est vendredi et j'ai pris congé. Je profite donc de ma journée au maximum, mais je fais du ménage, de l'épicerie, etc. à travers... je ne peux y échapper. Néanmoins, j'ai pris tout de même un moment pour prendre mes amours en photo. Il était à peu près temps.

J'ai donc commencé par prendre une photo de ma grande. J'ai reçu hier sa nouvelle wig. Vraiment, je crois que je suis tombée sur LA wig qui lui va. J'adore le style que ça lui donne. J'aime beaucoup les fur wigs, mais je préfère le style de cette là. C'est vraiment comme ça que je la vois. Je suis de ton avis Hana ^^ Donc, c'est un plaisir de voir que je l'aime toujours cette MSD et que j'aurais regretté de la revendre. Je suis replongée dans les MSD depuis quelques semaines en fait. Je magasine en ce moment des trucs pour elle.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 4587322422_c23538a384

Et enfin, voici une petite photo de famille. C'était une demande générale je crois et je voulais la faire aussi. Vraiment, je suis fière de ma petite famille. Ils sont vraiment ce que je m'imaginais, même mieux ... dans le sens où ma Bella est un petit chef-d'oeuvre. Son makeup est trop bien réussi. Sinon, c'est une belle famille de petits blonds
Smile

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 4586723489_60956e1166

Autrement, j'ai bien envie de changer le prénom de ma Cara qui est Jane pour Lisbeth, en l'honneur de ma lecture du roman Millenium. Le personnage de Lisbeth n'a pas du tout la même personnalité que celle que je veux donner à ma Cara, mais le prénom m'inspire grandement. Vous, changeriez-vous le prénom de l'une de vos puces en cours de chemin. C'est que je ne pense pas en avoir une autre de si tôt alors...

Voilà, j'espère que ça fait du bien à vos yeux. Moi, ça fait du bien et je bave carrément devant ma Cara !!....



Dernière édition par Marie-Eve le Ven 07 Mai 2010, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:09

Marie-Eve a écrit:
que j'ai tombée
que je suis tombée So cute !

Marie-Eve a écrit:
Vous, changeriez-vous le prénom de l'une de vos puces en cours de chemin.
Ben, si elle bénéficie du programme de protection des témoins, pourquoi pas Laughing



La première photo est super belle... Par contre, je réitère que de loin, ton ruki faut quand même plus fille avec cette wig que la brune So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:23

J'aime beaucoup ta première photo, superbe lumière, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:25

Super famille Lati Marie-Eve.
Ta Blue est superbe avec cette wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:03

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
que j'ai tombée
que je suis tombée So cute !
Corrigé! Mais aujourd'hui je suis en congé. Donc, je dois avouer que je ne me force pas trop pour le français
Smile

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Vous, changeriez-vous le prénom de l'une de vos puces en cours de chemin.
Ben, si elle bénéficie du programme de protection des témoins, pourquoi pas Laughing
Je suis désolé Timon, mais je peux le dire ?!.... Tu es ...! Laughing Vraiment, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais je me plie en deux devant mon ordinateur. Oui, elle aura un super programme de protection des témoins Laughing Laughing

Timon a écrit:
La première photo est super belle... Par contre, je réitère que de loin, ton ruki faut quand même plus fille avec cette wig que la brune So cute !
Oui, du coup j'ai trop de "yeux" pour ma Blue que je ne le regarde plus. Vraiment, je savais que j'aurais dû prendre la Lea Pirate, je n'aurais pas eu de problème de wig. Mais bon.. ça pourrait être pire aussi!


Boombo a écrit:
J'aime beaucoup ta première photo, superbe lumière, génial!
Merci !


Peach a écrit:
Super famille Lati Marie-Eve.
Ta Blue est superbe avec cette wig !
Oh! Moi aussi je l'adore! J'en reviens pas encore de mon choix. Merci pour ton commentaire Peach!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:06

J'avoue que la wig va vraiment bien à ta grande miss, j'aime bien mieux qu'avec la fur wig d'ailleurs So cute ! So cute ! So cute !

Par contre, un peu comme Timon, je ne suis pas trop fan de Noa avec cette wig, je trouve que ça lui donne un air un peu culcul (pardon pardon, c'est juste mon impression Rolling Eyes )...pas assez petit mec quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:12

Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible.
Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:28

Alors là ta grande est superbe!! Je trouve que cette wig lui va effectivement beaucoup mieux que l'ancienne. ça fait ressortir la delicatesse de son visage,je trouve. Et pareil que Chacha et Timon, je préfère Noa avec l'autre wig, la blonde, bin il fait trop "blonde" avec.. (mais c'est que mon impression, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:29

CharlotteOfraises a écrit:
J'avoue que la wig va vraiment bien à ta grande miss, j'aime bien mieux qu'avec la fur wig d'ailleurs So cute ! So cute ! So cute !

Par contre, un peu comme Timon, je ne suis pas trop fan de Noa avec cette wig, je trouve que ça lui donne un air un peu culcul (pardon pardon, c'est juste mon impression Rolling Eyes )...pas assez petit mec quoi Smile
Non, c'est parfait Charlotte. C'est important votre opinion et c'est pour ça que vous la demande. Moi aussi je trouve que ça fait parfois cucul. Bref, je vais faire des tests avec les deux. C'est pour quoi que je disais que ce n'est pas évident lorsque l'on a un petit garçon. On dirait que tout est fait pour des petites filles. Ou bien on dirait que je ne vois qu'une fille dans mon Noa ^^

Peach a écrit:
Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible.
Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo Smile
Je suis d'accord, mais je vais avoir l'impression de vous mélanger avec mes histoires de changement de prénom So cute ! En l'appelant Cara, je suis certaine de ne pas me tromper dans ce cas ^^

Suumire a écrit:
Alors là ta grande est superbe!! Je trouve que cette wig lui va effectivement beaucoup mieux que l'ancienne. ça fait ressortir la delicatesse de son visage,je trouve. Et pareil que Chacha et Timon, je préfère Noa avec l'autre wig, la blonde, bin il fait trop "blonde" avec.. (mais c'est que mon impression, hein)
Merci Summire! Elle fait plus "féminine" même je dirais. MERCI pour ton commentaire. Je l'apprécie! Ton impression est importante!

NOTE : J'ai commencé à être une Lati Blue Basic!.... Yahooooo!!!!.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:36

Marie-Eve a écrit:
Peach a écrit:
Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible.
Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo Smile
Je suis d'accord, mais je vais avoir l'impression de vous mélanger avec mes histoires de changement de prénom So cute ! En l'appelant Cara, je suis certaine de ne pas me tromper dans ce cas ^^
Pas forcément, après, ça vient avec le temps. Si tu as envie de la renommer, c'est ton choix.
Et puis, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Jane, si elle revient avec un tout nouveau personnage, un tout nouveau prénom, on assimilera plus facilement le prénom de Lisbeth à sa "renaissance" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:42

Jane ? C'est qui Jane ??? T'as une nouvelle poupée ??? Surprised

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:49

Timon a écrit:
Jane ? C'est qui Jane ??? T'as une nouvelle poupée ??? Surprised

Laughing

Non, c'est ma Cara. Je l'ai nommé Jane depuis le début. Regarde dans ma signature! Tu ne t'en souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 08 Mai 2010, 00:28

Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:
Jane ? C'est qui Jane ??? T'as une nouvelle poupée ??? Surprised

Laughing

Non, c'est ma Cara. Je l'ai nommé Jane depuis le début. Regarde dans ma signature! Tu ne t'en souviens plus?
Rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Je t'ai tendu une perche pour nous la faire oublier Rolling Eyes

T'as rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 08 Mai 2010, 03:09

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:
Jane ? C'est qui Jane ??? T'as une nouvelle poupée ??? Surprised

Laughing

Non, c'est ma Cara. Je l'ai nommé Jane depuis le début. Regarde dans ma signature! Tu ne t'en souviens plus?
Rahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Je t'ai tendu une perche pour nous la faire oublier Rolling Eyes

T'as rien compris Laughing

Ahhhhhh!....... Je viens de comprendre! Vraiment Timon.. tu m'as eu totalement. Et sérieusement! C'est pour dire que nous interprétons comme nous le voulons ce que nous lisons! J'ai donc raté ma chance de vouloir changer son prénom. Comme je disais hier à une collègue de travail (elle me disait une blague et je n'ai rien compris) : ce sont mes mèches de cheveux décorées qui font ça.. ça rendre dans mon cerveau et ça l'affecte
Laughing

Petite tête que je suis parfois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 08 Mai 2010, 08:49

Cette nouvelle wig lui va vraiment très très bien Marie-Eve ^^
Elle est très belle ta grande So cute !
(bon les pitits aussi, mais aujourd'hui c'est elle qui est à l'honneur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 08 Mai 2010, 09:32

Le blond envahit toute ta maison Marie-Eve fait attention car les dommages au cerveau sont irréversibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 EmptySam 08 Mai 2010, 10:15

Que des blondes ^^
Jolies petite famille de filles Very Happy Very Happy

Je rigoooole !! Je te taquine Very Happy Mais c'est vrai que Noa fait plus fille en blond ^^

Trop belle famille de filles avec UN petit blond ^^


Dernière édition par xxmimiluluxx le Sam 08 Mai 2010, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: