Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:20

vous croyez vraiment que c'est pas une coco ?
honnêtement .. je suis trop nulle pour reconnaître les moules : c'est vrai que les deux se ressemblent fortement
mais le maquillage peut être aussi trompeur ..

en tous cas j'espère que c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:23

Bien, j'ai tout de suite eu le doute en ouvrant la boîte. J'ai mis ça sur la faute du face-up. Mais là, Loren me dit la même chose. Donc, je crois que mon doute était fondé. J'ai l'air un peu neu-neu là :(
Je voulais vraiment que ça soit un Coco, mais je n'arrivais pas à mis faire. Coco a plus de sourire que Ronnie, malgré le face-up.

Oh! La la!... Sad J'avais besoin de ça ce matin moi!

Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:57

Quand j'ai vu tes photos, je me suis dit que je la préférais avant ta petite Piper. Il y avait quelque chose qui me tiltait dans son visage.
Mais je pense vraiment que Loren a raison et qu'il ne s'agit pas d'une Coco.
J'espère que Lati va vite régler son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:31

Rolala ils sont vraiment nuls chez Lati u___u

Désolée pour toi Marie-Eve, j'espère que tu vas ENFIN pouvoir récupérer ta Coco :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 15:14

J'avoue qu'en regardant les photos on voit bien que ton ancienne Piper était beaucoup plus souriante...
Oulala si c'est pas la coco l'énorme boulette quoi, ils en ratent pas une eux !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:15

THE Boulette quoi ............... Rolling Eyes sont grave quand même ..... y'a vraiment un gros manque de sérieux ! z'ont beau avoir changer l'équipe ou juste le mec qui répond que leur Q&A z'ont rien dans le ciboulon .....

Attend t'a l'impression qu'il n'y aucune vérification avant le départ des colis ! moi sa sa me cidére ! j'espère juste pour toi que cela va vite s'arranger Marie-Eve _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:52

Incroyable cette histoire....
Mais c'est limite maintenant on ne sait plus par ou ça va arriver avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:36

Effectivement, je confirme, ce n'est pô une Coco et comme l'a dit Loren, je pense que c'est une Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:50

Mais là, ça commence à me faire peur un peu. Avec leur erreur et leur mauvaise foi (comme Timon me l'a dit dans un courriel ce matin), j'ai peur qu'ils me disent : Mais non, c'est bien une Coco!

Et Wanito me disait, à la limite, elle est jolie et il y a rien à redire. Cependant, c'est une Coco moi que je veux Sad

Et ça va sûrement faire comme ton histoire Peluche; je vais devoir retourner la tête à mes frais et ils me rembourseront en points lorsqu'ils vont recevoir la tête Ronnie. Une chose cependant, je suis prête à accepter cette offre, mais à condition qu'ils commencent tout de suite le make-up que je veux en même temps que moi je poste la tête. Et en plus je tombe bientôt dans le congé de la nouvelle année choinoise.

Ahhhhh!... Twisted Evil

Ce ne sont que des suppositions que je dis, car je n'ai pas encore leur réponse. J'ai écris ce matin et je vais avoir une réponse demain matin. Au final, si ça l'avait été une Lea au moins, je l'aurais conservé car j'en veux une. Mais une Ronnie, ce n'est pas ma préférée.

Quand j'y pense hier midi. Je l'ai déballée et je ne l'ai pas aimé tout de suite, car je me disais : Mais elle a bien changée la Coco. Maudit que j'ai l'air d'une belle dinde aujourd'hui.

En tout cas.... je vous tiens au courant de leur réponse. Moi qui disait à ChaCha que mes commandes avaient toujours bien été Laughing Vraiment, vous avez raison, ils en laissent pas passer une. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas fait encore??!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:59

En la voyant je n'ai eu aucun doute, comme Marie-Eve j'ai longtemps confondu Coco et Ronnie, mais depuis que Peluche a reçu la sienne j'ai son visage bien ancré en tête. Personnellement j'aime beaucoup ce moule mais Coco est tellement plus souriante qu'en effet on ne peut pas s'en contenter par défaut !

Marie-Eve vraiment je regrette tellement que Lati se soit trompé sur ta commande Embarassed Crying or Very sad ...

Gros bisous pour toi qui doit être remontée contre ces imbéciles...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:02

Courage Marie-Eve, c'est vrai que ce genre de soucis, ce n'est jamais simple à gérer pour nous... Et pourtant, ils les enchainent les bourdes chez Lati. J'espère qu'ils ne seront pô de mauvaise fois, car photo à l'appui, tu peux leur prouver que ce n'est pô une Coco, c'est certain. J'ai les deux moules à la maison, et voyant tes photos, ma première réaction a été de me dire "Tiens, je ne savais pô que Marie-Eve ne voulait plus d'une Coco pour sa petite Piper..." Donc, non, ils se sont belle et bien plantés et c'est bien une Ronnie que tu as entre les mains (même si le certificat t'indique le contraire). Tu vas sans doute te retrouver dans le même cas que moi comme tu dis, à devoir renvoyer la tête et attendre encore pour qu'ils te renvoient la bonne tête. Insiste bien surtout pour le remboursement des frais d'envoi en leur disant que c'est inacceptable que ce soit toi qui paie pour leur erreur à eux... Sont assez dur en négociation, mais tu devrais réussir à obtenir gain de cause. En tous cas, je te souhaite vraiment bon courage, car c'est stressant ce genre de soucis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:50

Oh mince, oui, tu as bien une Ronnie, ils devraient quand même être plus arrangeants qu'avec Peluche, là, c'est juste pas la bonne tête, ce n'est pas un défaut ou quoi que ce soit, c'est une erreur complète de leur part... Ils me font peur, là, chez Lati... Embarassed (quand je pense qu'aujourd'hui, mardi 17/01, je viens de recevoir une Bluefairy payée le 12/01, et que tout est parfait, je me dis qu'on n'attend pas forcément assez des autres compagnies n'empêche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:50

pfff c'est vraiment embêtant toute cette histoire
j'étais tellement contente de te voir si heureuse ..
ton enthousiasme était tellement communicatif
que du coup : bas .. je me retrouve bien embêtée pour toi ...

j'espère que cela se résoudra comme il faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:52

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Cocovs11

Je leur donne ce montage photo. Avec ça, ils ne peuvent pas me contredire quand même.

Sinon, je veux juste qu'ils reconnaissent leur erreur. Je ne rêve pas en m'offrant la tête et je suis certaine qu'ils vont me demander de retourner la tête à mes frais et remboursement en points par la suite... mais je ne veux pas avoir un corps sans tête pendant 3 semaines ou plus. Ça ne me tente tellement pas. J'étais trop contente de l'avoir.

Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais bon.. je ne veux pas attendre encore. Après l'erreur, c'est ce qui m'écoeure un peu beaucoup je dirais Sad

C'est correct ce montage non. C'est ÉVIDENT!....
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2012, 07:37

Ton montage est parfait Marie-Eve, ils ne pourront pas nier leur erreur ainsi, j'espère que ta petite Piper va revenir très rapidement dans ta jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:05

Ton montage est assez parlant.
J'espère qu'ils te répondront vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:32

C'est clair qu'avec ton montage c'est flagrant !!!
J'espère que ça va s'arranger !
Franchement si c'était une boîte qui tient à ses clients ils t'aurait laissé garder la tête en trop et t'auraient renvoyé une faceplate coco !
Mais bon tout le monde sait que ce n'est pas le cas de Latidoll xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:26

Donc, ils reconnaissent leur erreur. OUf! C'est déjà ça. J'avais peur du contraire.

Évidemment, ils me demandent de retourner la tête de Ronnie et me remboursent les frais de poste en point. Ils verront à faire mon make-up premium avec ma ligne séparatrice. Cependant, il me demande une solution sur le fait que je ne veux pas attendre. Donc, voici ma réponse :

(J'ai écris en français bien sûr)
Citation :
Non! J'espère que vous plaisantez! C'est votre faute et JE dois payer pour VOTRE faute? Non, ce n'est pas raisonnable pour moi.

Mais avant et dans les faits, si j'envoie la tête de Ronnie, je dois l'envoyer en EMS (car je veux avoir l'assurance et ne pas attendre 4 semaines) et ça me coûtera 70$ US. Je le sais, car j'ai déjà envoyé une tête en Chine. Donc, quasiment le prix d'une nouvelle tête. C'est le montant que vous devrez me rembourser selon la solution choisie.

Voici les deux seules solutions que j'accepterai :

1) Vous préparez dès maintenant ma nouvelle tête Coco avec le make-up premium de ma commande (avec la ligne séparatrice). Et je conserve la tête de Ronnie en signe d'excuse de votre grosse erreur et non la mienne.
OU
2) Vous préparez dès maintenant ma nouvelle tête Coco avec le make-up premium (avec ligne séparatrice) et je ne veux pas attendre le congé de la nouvelles année et moi, en même temps, je vous envoie la tête de Ronnie. Je paye les frais, mais vous me remboursez en dollars. Je ne veux pas de points.

Vous devez choisir la meilleure pour vous entre ces deux propositions, car j'en n'accepterai pas d'autres. C'est votre faute et non la mienne. Autrement, je vais devoir ouvrir un litige Paypal. Durant l'enquête de Paypal, je mentionnerai que vous n'êtes pas honnête avec votre client en leur offrant que les points. J'ai conservé tous vos messages. Bien sûr, si vous choisissez une de mes propositions, je n'ouvrirai aucun litige.

À vous de choisir.

Et pour finir, je veux simplement ma Coco comme il est écrit sur mon certificat. Je l'aurais si vous n'aviez pas fait d'erreur.

J'ai changé ma réponse un peu depuis ce matin Timon et Wanito.
On verra bien ce qu'ils diront! Autrement, je vais réfléchir au fait de devoir conserver Ronnie. Je n'ai pas envie de la retourner si je dois être rembourser en point. Quand même 70$
Sad


Dernière édition par Marie-Eve le Jeu 19 Jan 2012, 03:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:32


pour les compagnies comme ça qui ont un compte EMS .. ne peuvent ils pas t'envoyer un bordereau de transport pour que tu n'ai pas à payer ?

tu as combien de temps pour le litige paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 02:21

Oui, tu as raison Loof, mais je crois que ça fonctionne lorsque nous sommes dans le même pays. Je ne sais pas si ça fonctionne pour deux pays différents
Sad
Sûrement trop compliqué pour eux!

Pour le litige, c'est 45 jours. Il est terminé pour ma Lati Green Coco le 10 janvier (la journée avant son expédition) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 03:40

Je viens de voir que je peux ouvrir un litige malgré les 45 jours passé. Je vais m'essayer. Ou je vais juste attendre la réponse de Lati et envoyé le litige si ça ne fonctionne pas.

OMG! Rolling Eyes

Attendons de voir si je le peux vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:16

Quelle histoire! Je m'en remets toujours pas.
Franchement ils devraient te l'offrir cette tête, comme tu le dis si bien , ça va leur coûter plus cher en frais de retour. Par contre je pense que pour qu'ils bossent malgré le nouvel an chinois, la tu rêves un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:13

C'est vraiment des crevards !
Ils admettent leur erreur mais qu'à moitié puisque tu dois encore débourser des frais pour leur erreur...
Bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:20

Je ne sais pas si je viens de créer un précédent!! Voici la réponse de Lati :
Citation :

We can give you the refund via your paypal account. However, it is impossible to send the head before the Lunar New Year holiday, becuase the holiday starts from this Saturday :( The head will be shipped after the holiday. Will it be fine for you? Please let us know.

Thank you.

Sincerely,
Lati


Ça coutera cher, mais j'ai le remboursement en argent XD Et j'envoie la tête Ronnie aujourd'hui! Et j'ai exigé le remboursement dès qu'ils verraient la preuve. Donc, ils n'aiment pas les litiges et me donnent raison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:10

Je n'en reviens toujours pas qu'ils choisissent la solution la plus onéreuse et la plus casse-pied pour tout le monde.
Vraiment je suis désolée pour toi, tu avais si heureuse de retrouver ta petite Piper que ta joie était communicative. pour avoir eu maintes fois à transiger avec eux, le tout est de rester ferme et de montrer que tu es déterminée à ne pas lâcher le morceau. Après la politesse c'est selon leus réponses... je suis toujours restée calme et polie malgré tout sauf une fois... mais ils m'avaient vraiment pris pour une gourdasse et j'estime que c'est beaucoup plus impoli qu'un gros-mot. Pour la Suji aussi quand j'ai parlé d'une action et d'une plainte collective... bizarrement ils m'ont aussi proposé de me rembourser son corps via paypal et pas en points... Comme quoi sleon la pression que l'ony met certaines actions les font quand même plus flipper que d'autres. je pense que tu devrais avoir gain de cause mais c'est pénible de devoir négocier alors qu'ils sont dans leur tort et que c'est tout de même un gros achat. Ils ne sont vraiment pas commerçants. A moins d'une bourde en notre faveur, les cadeaux ne sont pas leur point-fort.
Courage en tout cas **bises**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: