Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:00

Et bien tu n'as qu'a choisir les sourcils qui te plaisent le plus puis dans l'espace pour inscrit que tu les veux en moins épais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:15

Marine a écrit:
C'est super, merci beaucoup^^

Je pense que je vais prendre un premium finalement, si Lati me dit que c'est possible de changer (j'ai laissé un message sur leur board, on verra ça demain^^)

Niveau couleur, comme elle sera blonde je vais certainement prendre la couleur la plus clair des sourcils / cils, et un rose plutôt qu'un pêche sur la bouche et les joues ^__^ Le pink violet me fait du l'oeil aussi mais pas moyen de trouver un exemple en photo, j'ai peur que ça fasse trop foncé...

Par contre pour la forme des sourcils je ne suis pas convaincue du tout, je me demande si je peux leur envoyer une photo de mon ancienne Léa pour leur montrer la forme que je veux exactement... Je trouve ceux qu'ils proposent beaucoup trop épais :/

Va jeter un coup d'oeil au formulaire du makeup premium. Ce que j'ai fait moi, c'est que j'ai coché les options de mon choix et je suis allée complété avec du texte dans la section "Comments" si je ne me trompe pas. J'ai moi aussi demandé à ce que les sourcils soient moins épais. Donc, pour les principales parties du visage, j'ai fait mes commentaires. Tu peux le faire toi aussi. Est-ce que tu voudrais voir le texte que j'ai envoyé à Latidoll? Tu n'as qu'à m'envoyer ton courriel par MP et je vais t'envoyer ce que j'ai envoyé ce matin. Ça pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:18

Ouip, je pense que s'ils acceptent de changer je vais leur mettre tout plein de petits commentaires XD

Merci Marie-Eve pour ta proposition, là je pense que ça devrait aller, je suis juste en plein doute quand au choix des couleurs x) Alalala, elles sont compliquées ces petites bestioles en résine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:24

Heeeeey j'avais pas vu que dans le Make up Premium on peut mettre des piercings d'oreilles !! J'aurais trop du le faire pour ma Lea Sad ... Des petites boucles d'oreille ç'aurait été mignon Smile

Sinon, on aura quand même pas vu le nouveau corps renewal avant de commander Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:43

Oui, il paraît que les changements sont mineurs, mais j'avoue que j'aurais bien voulu voir avant quand même !! En tout cas je n'ai pas pris les mains et pieds aimantés, ça allonge un peu les bras et les jambes et j'ai du mal à m'y faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:33

Petite question! Depuis le 29, je crois, il y a un pop-up qui apparait lorsque l'on ouvre le site de Latidoll. Ce message s'adresse aux acheteurs de HK. Cependant, je ne suis pas capable de comprendre ce qui est mentionné. Que veut dire au juste "HK limited dolls fan" on a first-come-first-served basis.

Rendez-vous sur le site de Latidoll.com si vous n'avez pas encore vu le pop-up. J'ai de la difficulté à traduire.

Ça ne me concerne pas, mais j'aurais aimé savoir ce qu'ils disent. Je ne comprends pas du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:20

En gros les premiers arrivés (parce que suposément, ils sont limités) auront un fan (éventail) lati Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:41

La cocotte que je suis. Bien sûr! Un éventail. Je lisais le mot "fan" dans le sens d'accroc. Merci pour la précision Wanito! C'est plus clair maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:49

poum... poum... poum...
Wanito a fait pareil, c'est moi qui lui ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:33

Timon a écrit:
poum... poum... poum...
Wanito a fait pareil, c'est moi qui lui ai dit Smile

C'est donc génétique Smile On est pas des vraies soeurs pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:46

Laughing TROP FORT !!! Smile moi aussi je cherchais plus loin qu'un simple éventail a la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:06

Mail de Lati in da box !

"[LaTi] Your settlement is confirmed" !

Youhouuu ! Tu vois Marie Eve, moi aussi je me souviens que ça avait pris quelques jours la dernière fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:36

Hiiiiii moi aussiiiii Very Happy

Je vais avoir à nouveau une petite lati, yipiiiii Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:49

Félicitations pour toutes celles qui ont craqué!! Cool
Aucun coup de coeur pour les H.K de mon coté (si ce n'est le make up de la cookie avec ses jolies yeux) comme beaucoup je trouve les oreilles vraiment trop grandes.
En revanche, si j'avais pu m'en prendre une, sans hésiter cela aurait été la Kuroo qui est à croquer (je l'aurais bien prise en SP, c'est la taille qui me manque dans ma famille Lati Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:43

En date d'hier (le 1er juillet) j'ai également reçu mon courriel identifié "[LaTi] Your settlement is confirmed". Moi je l'avais reçu tout de suite après ma commande de ma Cara. Dans le cas-ci, pour ma Lami, je l'ai reçu un jour plus tard. Je crois néanmoins que ça n'a pas trop d'importance un jour ou deux. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils prépare nos Latis bientôt.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:15

Au secours, je suis en train de me demander si je ne pourrais pas prendre une Lami licorne avec ses belles oreilles... et du coup, je pourrais prendre une White Lily pour incarner Bébé Peach (ben oui, bébé Peach ne pourrait pas avoir ces oreilles)... non, il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:20

Peach a écrit:
Au secours, je suis en train de me demander si je ne pourrais pas prendre une Lami licorne avec ses belles oreilles... et du coup, je pourrais prendre une White Lily pour incarner Bébé Peach (ben oui, bébé Peach ne pourrait pas avoir ces oreilles)... non, il ne faut pas.
Tu attends quoi ?
Qu'on te dise :

Non, il ne faut pas... C'est mal !!! Pense aux tonnes de pâtes que tu vas manger dans les années à venir...

OU

Oui, craque !!! Comme ça, on verra au moins une licorne parce que personne du forum en prend... Et puis Bébé Peach ??? Tu imagines, c'est trop top, depuis le temps que tu en rêves ????

OU ENCORE...

Non, il ne faut pas... C'est mal !!! Pense aux tonnes de pâtes que tu vas manger dans les années à venir...
Mais bon, craque !!! Comme ça, on verra au moins une licorne parce que personne du forum en prend... Et puis Bébé Peach ??? Tu imagines, c'est trop top, depuis le temps que tu en rêves ????

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:24

Entre-temps, j'ai réalisé que ce serait galère de trouver une wig et une tenue (voire une commission outfit) Bébé Peach taille Lati White... Ouf, sauvée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:28

Roh la fausse excuse bidon... Tu t'inventes une défaite quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:45

Grave, surtout que ton Toad est à peine plus grand qu'une white, et son outfit est super bien fait ! ça devrait pas être impossible pour une Peach Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:51

Ah la la, j'imagine trop Bébé Peach en White lily avec ses collants blancs et son body rose.
Vous avez déjà tous passé vos commandes ou y a moyen de faire une tite go ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:21

Et voilà, plus AUCUNE excuse Laughing

Tu peux toujours prendre en mains ta propre GO Smile
Il y avait Amy qui cherchait peut-être une GO comme elle a pas Paypal...

En tous cas, si j'étais toi, je n'hésiterais pas... (hein ? Comment ça on pousse à la consommation ??? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:53

Et au pire si tu ne l'aimes pas, les limitées se revendent cher sur le marché secondaire donc tu n'as rien à perdre... gnihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:54

Marine a écrit:
Et au pire si tu ne l'aimes pas, les limitées se revendent cher sur le marché secondaire donc tu n'as rien à perdre... gnihihihihi Laughing

Je pense exactement la même chose! Ça se revend une petite fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 18:48

Ben, justement, si je demande s'il n'y a pas de GO de prévu, c'est parce que je n'ai pas Paypal en ce moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: