Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyLun 05 Oct 2009, 13:43

Et puis Chacha ??? Des nouvelles de Lati te concernant ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:01

Moi toujours pas, et j'espère que Lati a bien retenu le changement d'adresse car sinon ma Cherny va partir chez Eigtlongmonth... Et je doute que Lati assume les fdp de chez elle à chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyLun 05 Oct 2009, 16:11

Ça y est, ma miss a été expédiée...seulement, je ne me réjouis pas trop car l'adresse qui apparaît dans le mail de confirmation est celle de la maison de vacances (que je leur ai demandé trois fois de modifier), je ne suis donc pas rassurée pour autant car elle risque de repartir en Corée si elle arrive là bas (c'est même certain), je croise les doigts jusqu'à ce qu'elle soit là, en plus je suis malade, bouuuuuuuuuuuh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyLun 05 Oct 2009, 17:12

Ah ma pauvre Chacha .... les boules !!! Il peut y avoir personne le temps d'une journée ?? Zut de flute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyLun 05 Oct 2009, 22:58

Un voisin qui guette le facteur et qui lui tends un piège pour lui arracher le colis !!!

C'est le gîte de ta mère la maison de vacances ??? Parce que tu seras là-bas le 16 non, si il la garde 15 jours, elle sera encore là non ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:22

Les colis chronopost ne sont gardés que 7 jours an fait, mais peut être que si je téléphone, ils me le garderont un peu plus...sinon, y'a pas de voisin en fait, juste les vignes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:41

tu peux pas essayer de voire avec eux si ils peuvent te le rediriger vers ton adresse en leur expliquant le pbm? une amie l'avait fait un jour...elle avait acheté un objet sur ebay à l'étranger et le vendeur avait mélangé son adresse et celle d'un autre acheteur...tout à fini par rentrer dans l'ordre sans que le paquet ne reparte chez le vendeur...essaie, on ne sait jamais:)
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:45

CharlotteOfraises : Zut, la galère, j'espère que tu vas trouver une solution Sad

Peach, Camilie : Demain C'est LE 7 le fameux Jour J selon Lati... Peut-être que c'est le jour où ils vont nous envoyer nos ptites licones Smile

Timon : Ne viens pas me bousiller mon rêve !!!!! Mad Evil or Very Mad Laughing

On veut y coire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:52

Je ne me fais pas d'illusion, comme j'ai commandé le dernier jour, je ne m'attends pas à avoir le tracking demain (ça m'évitera d'avoir les boules si ma boite mail n'a pas d'info de Lati)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:27

Peach a écrit:
Je ne me fais pas d'illusion, comme j'ai commandé le dernier jour, je ne m'attends pas à avoir le tracking demain (ça m'évitera d'avoir les boules si ma boite mail n'a pas d'info de Lati)
Ils vont peut-être toutes les envoyer en même temps le 7 pile !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:41

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Je ne me fais pas d'illusion, comme j'ai commandé le dernier jour, je ne m'attends pas à avoir le tracking demain (ça m'évitera d'avoir les boules si ma boite mail n'a pas d'info de Lati)
Ils vont peut-être toutes les envoyer en même temps le 7 pile !!! Smile

douce utopie So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:50

Grrrr !!!!! Vous etes des rabats-joie !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 21:59

Anzu a écrit:
Grrrr !!!!! Vous etes des rabats-joie !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing
Ben non, pour une fois, c'est moi qui ai posté un message d'espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:13

Je suis peut-être rabat-joie mais dans mon message, je ne dis pas que Lati n'enverra pas les vôtres demain, hein Smile
C'est juste que s'ils respectent l'ordre des commandes, je n'ai pas trop de chance de l'avoir dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:21

Timon a écrit:
Anzu a écrit:
Grrrr !!!!! Vous etes des rabats-joie !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing
Ben non, pour une fois, c'est moi qui ai posté un message d'espoir Laughing

Mdrrr Timon je croyais que tu faisais de l'ironie en écrivant cela !!!! Laughing

Peach a écrit:
Je suis peut-être rabat-joie mais dans mon message, je ne dis pas que Lati n'enverra pas les vôtres demain, hein Smile
C'est juste que s'ils respectent l'ordre des commandes, je n'ai pas trop de chance de l'avoir dans les premiers.

Mouai, comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas sure que lati respecte l'ordre des commandes ... Shocked

beer trinquaillons à l'envoi de nos licornes demain... Rhaaa... ça fait du
bien de rêver un peu Smile

EDIT : Rhooo... et en plus je viens de passer Lati White Limited lol
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:39

oki, trinquons beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:09

Voici ce que Lati à répondu à une fille de Flickr qui attends sa Licorne Kuroo :

Citation :
Dear Ms. MAIDER,

Your order (my unicorn kuroo)will be shipped in the next week.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Je ne crois pas que Lati s'engagerait à dire la semaine prochaine pour rien, donc je crois que ca vient vraiment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:22

C'est le dernier virage avant la ligne droite d'arrivée... Faut juste pas se planter dans le muret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptyVen 09 Oct 2009, 23:08

Ben, ils s'étaient engagés à les envoyer fin septembre... puis le 7 octobre... Donc maintenant, tout ce que je croirai, c'est le tracking Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 09:52

Peach a écrit:
Ben, ils s'étaient engagés à les envoyer fin septembre... puis le 7 octobre... Donc maintenant, tout ce que je croirai, c'est le tracking Sad
Ils ont dit qu'ils les envoyaient à partir du 7 octobre... Donc, ça ne m'étonne pas que ce soit étalé sur 1 ou 2 semaines quand même !!! Faut le temps de toutes les envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 12:27

Oui, mais à la base ils avaient dit "à partir de fin septembre" et là, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu personne avoir son tracking depuis le 7 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 12:53

Peach a écrit:
Oui, mais à la base ils avaient dit "à partir de fin septembre" et là, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu personne avoir son tracking depuis le 7 octobre.
Tu as été voir sur DoA ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 12:59

Oui, et je n'y ai pas vu de posts indiquant le tracking d'une licorne. J'ai peut-être pas cherché au bon endroit cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 13:11

Peach a écrit:
Oui, et je n'y ai pas vu de posts indiquant le tracking d'une licorne. J'ai peut-être pas cherché au bon endroit cela dit.
Oui mais bon, je me dis que beaucoup de monde ne poste pas sur les forums, flickr ou autre et qui achètent des poupées quand même... Enfin, je suis sûr qu'il y en a de parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 EmptySam 10 Oct 2009, 14:12

Moi aussi, je n'en doute pas. Surtout si Lati est au taquet pour les lancement des prochaines preorders.
C'est juste que maintenant, je ne croirai aucune annonce qui me donnerait de l'espoir. Seul le tracking compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: