| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 02 Nov 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 02 Nov 2010, 18:40 | |
| | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 02 Nov 2010, 19:01 | |
| Il est craquant ce petit Lardon!!! j'en profite en passant ici pour vous présentez mon adorable chiot de 4 mois , LéO. et juste parce que mon loulou c'est un méga dragueur .... voilou | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 02 Nov 2010, 19:11 | |
| Il a vraiment la classe ton loulou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 02 Nov 2010, 19:24 | |
| Ohhhhhhhhh Léo est excellent!!!!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 14 Nov 2010, 13:40 | |
| Il est génial ton chien | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 14 Nov 2010, 20:46 | |
| Craquage total devant le loulou en question :o Kidnappingggggggggggggggggggggg :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 15 Nov 2010, 10:38 | |
| Merci pour lui les filles Comment sa on veut me le kidnapper ?? lol il vient avec ses grandes dents croqueuses de canapé et ses pertes de poils monstrueuses je préviens | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 15 Nov 2010, 19:37 | |
| Arf, ce n'est que quelques désagréments qui doivent vite s'oublier en voyant sa tite bouille craquante, non? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 15 Nov 2010, 22:02 | |
| - Peluche a écrit:
- Arf, ce n'est que quelques désagréments qui doivent vite s'oublier en voyant sa tite bouille craquante, non?
je plussoie !!! osef des poils ! quand on voit sa bouille on pense : CALINNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 23 Nov 2010, 15:09 | |
| Bon vu l'engouement qu'avait susciter Mr LéO je vous remet deux photos prises aujourd'hui J'en suis un poil gaga de ce chien chien la ^^ Comme un enfant il fait sa sieste l'aprem ... et dans ces moments la il est tout mou et docile je peux en faire ce que je veux! lol Moment sieste : Et parce que sa commence a cailler sévère par ici ... et que Mr Leo est un grand frileux qui refuse de sortir sans quelque chose sur le dos, le voici en mode racaille avec sa doudoune USA xD Il pique la vedette a tout les toutous du boulevard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 23 Nov 2010, 15:39 | |
| tu m'étonnes qu'il pique la vedette :p Moi je te croise avec ton chien comme ça, je te tiens la jambe 10 minutes pour pouvoir le papouiller lol ^^
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 23 Nov 2010, 17:13 | |
| L'est vraiment excellent!!! Et j'adore son petit doudou de sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 23 Nov 2010, 17:16 | |
| Hihi il me l'a "volé" c'est un Ugly doll IceBat qui est normalement sur le canapé avec un autre plus gros mais il l'aime bien, ne cherche meme pas a le machouiller juste a l'avoir entre les pattes! j'en conclue qu'il veut un doudou lol
Akasha : si tu savais le nombre de fois ou on se fait arreter ... lol sa se calme un peu mais quand il été tt bébé je le tenais a bras en centre ville et les gens m'arrétaient pour le caresser ...
Ya une petite vieille dans le quartier elle a un Jack également mais bcp plus agé, le matin quand elle voit Léo descendre avec sa marinière elle dit : oooh il a mis son petit blouson aujourd'hui le chouchou. et c'est parti pour une discussion matinale avec mamie! lol | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 23 Nov 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Ven 17 Déc 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Ven 17 Déc 2010, 14:55 | |
| Trop chou j'aime beaucoup la 2ème photo | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Ven 17 Déc 2010, 18:57 | |
| Excellent!!! C'est une super idée que tu as eu et tes photos sont superbes! L'a vraiment une bouille extra ton chien. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 18 Déc 2010, 02:00 | |
| Ohhhh!.... C'est trop ccuututeeeeeee!!!... Je vais essayé de faire pareil avec mon petit Willow (Jack Russell) chez mes parents à Noël. Il ressemble beaucoup au mien (couleurs et tâches). Vraiment, c'est trop beau ces photos de ton petit toutou de Noël! ^^ Il est trop craquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 19 Déc 2010, 22:47 | |
| Rhoooooooooooo... Trop chou !! Moi aussi j aimerai faire des photos de Noel avec ma Chipette mais je suis sure qu elle chercherait a grignotter les accessoires....
Ton chien à l air adorable ! J adore cette façon qu ont les chiens quand on pose tout près d eux un objet et qu ils le regardent en ayant l air de dire "mais c est quoi c'truc que tu m'déposes là... ça va m'déranger... si jamais je veux m etendre ........"
Trop fort !! et toujours ces magnifiques photos (je parle de leur qualité... non non, rien à dire, tu portes bien ton pseudo ;o) |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 20 Déc 2010, 09:17 | |
| - Lefildavril a écrit:
- Rhoooooooooooo... Trop chou !! Moi aussi j aimerai faire des photos de Noel avec ma Chipette mais je suis sure qu elle chercherait a grignotter les accessoires....
Ton chien à l air adorable ! J adore cette façon qu ont les chiens quand on pose tout près d eux un objet et qu ils le regardent en ayant l air de dire "mais c est quoi c'truc que tu m'déposes là... ça va m'déranger... si jamais je veux m etendre ........"
Trop fort !! et toujours ces magnifiques photos (je parle de leur qualité... non non, rien à dire, tu portes bien ton pseudo ;o) Merci bcp Leo est un amour de toutou, qui a tjs été habitué aux gros objectifs d'appareil car son ancienne propriétaire avait également un petit reflex numérique Du coup il ne craint pas trop quand je m'approche avec le mien! même si je prefere mettre un objectif plus gros, avec un zoom puissant pour avoir un minimum de distance ... il a l'air tout calme la mais entre deux clichés la pauvre peluche a finie pleine de bave lol Quand a mon pseudo bien lorsque j'étais en cours photo a la fac le prof nous avait demandé de signé notre dossier autrement que par nos noms, afin en corrigeant de ne pas savoir qui nous étions directement... j'ai donc gardé ce pseudo par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 20 Déc 2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Avr 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Avr 2011, 20:45 | |
| Rooo petit père !!! Pourquoi pourri mdr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |