| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Avr 2011, 22:04 | |
| - Akasha a écrit:
- Rooo petit père !!! Pourquoi pourri mdr ?
Je le nomme comme ca quand il fait des conneries XD Il me bouffe toutes mes plantes Par contre il est sans arrêt en demande de calin | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 23 Avr 2011, 22:43 | |
| Il est trop meugnon, ce lapinou | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Avr 2011, 00:18 | |
| Un joli lapinou... et c'est Pâques en plus! Il est trop beau Océane!.. J'ai juste envie de la flatter | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Avr 2011, 00:20 | |
| L'est trop mimi!!! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Avr 2011, 01:23 | |
| Bon les câlins font oublier les plantes :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 24 Avr 2011, 02:10 | |
| - Akasha a écrit:
- Bon les câlins font oublier les plantes :p
Ah non, mes plantes cest mes bebes Mais quand je le gronde, il comprend quil a pas le droit, il disparait vite XD | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 09:04 | |
| Il est vraiment beau ce lapin! il a l'air grand non? lapin nain? sur la photo ou il a les yeux ouverts il fait immense des nouvelles de mes zanimaux? Aller Le roi Léo a bien grandi, 10 mois désormais. Il a eu droit a sa séance photo mensuelle cette fois dans un escalier Il fait sa tête de victime mais il n'a pas été maltraité lol C'est un charmeur ... Et voici la nouvelle arrivante, arrivée il y a 8jours maintenant, petite lapinette , de race nain toy . Lilou Je ne vous cache pas que Léo en ferait bien son casse croute! & pour voir la micro taille qu'elle fait: Voilou | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 09:33 | |
| Oh je fonds devant ta petite Lilou Et Leo est sacrément photogénique | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 16:31 | |
| Faut que je t'avoue un truc : JE veux ton chiennnnnnnn :p Il a un charme fou, bref il me fait totalement craquer ! Et ta petite lapinette est très mignonne aussi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 17:34 | |
| Ah!... Le charme des Jacks Russell. J'ai vu Willow hier chez mes parents et il m'a trop fait rire et il est toujours aussi beau. Même à 6 ans (déjà). Il est trop beau ton Léo. J'en ai profité pour couper ses griffes qui étaient trop longues. Je couperais bien celles de Léo aussi ;)
OHH!... Lilou est adorable! Et ce que je pourrais la garder pendant tes vacances!... La fille de ma collègue en a un, mais finalement ou lui a menti, car ce n'est finalement pas un toy. C'est tout petit le tien. C'est trop mignon! Il est gros comme les petits bébé lapins que j'ai déjà eu à la ferme étant plus jeune. Mais ils sont devenus gros assez vite. Ce n'était pas des toy. | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 19:07 | |
| Il est trop mignon ton jack russel. Et le lapin est magnifique. Je vous présente mes titis, je ferais une photo de mon quatrième plus tard car il sort pas tellement dans le jardin. Confetti, ma chihuahua tricolore âgée de 1 an et demie qui est venue du Québec Frisbee, mon chihuahua chocolat qui aura un an le mois prochain Dior, ma bouledogue française qui aura 3 ans en juin | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 19:13 | |
| Oh j'adore tes chihuahuas!!!!! Moi aussi j'en ai une de deux, ans et je voulais un bouledogue français aussi, houuuuuuuu!!!! Le jour où j'aurais un jardin, ma famille de chien ressemblera à la tienne ;-) | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 21:47 | |
| LOL.... le hérisson ^^
Ils sont trop beaux tes chiens. Pourquoi Confetti vient-elle du Québec? C'est une pure race ou il y en a pas par chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 21:50 | |
| Roooh des chihuahuas <3 j'aime ces petites betes la!!! Comment ça on veut me kidnapper mon Léo Marie-Eve : rah oui je connais aussi des personnes qui se sont fait avoir avec des lapins vendus pour toy alors qu'en fait c'était des lapins vendus trop jeunes donc trés petits ... je suis passée par une animalerie on verra ce que sa donne, mais meme si elle grossie je la garde elle est adorable, ne mord pas du tout et elle est trés curieuse ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 21:55 | |
| Disons que tu le sauras assez vite. Quel âge à Lilou? Les lapins ordinaires grossissent assez vite. Mais à première vue, elle me semble vraiment miniature. Elle est toute délicate. Juste à voir ses pattes. C'est un bon indice.
Vraiment, un joli animal de compagnie! Je t'envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 21:59 | |
| Elle a trois mois c'était la plus petite en taille dans l'animalerie (bon apres il y avait des cochon d'inde lool) je me suis surtout fier a la taille des oreilles, oreilles courtes = bon signe Mais il est vrai qu'elle a des pattes miniatures et surtout un tout petit poid! elle fait a peine 400grammes lol je la compare a une orange coté taille et poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 22:21 | |
| J'allais dire qu'il faut regarder la taille de ses oreilles, mais tu viens de le dire lol. A mon avis elle va rester petite, car j'ai déjà eu plusieurs lapins, nain ou non, et ça grandit très vite ces petites bêtes !
En tout cas adorables vos animaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 22:23 | |
| Hihi moi je l'aime bien mon lapin de poche lol Je m'en vais aller lui faire des gratouilles de ce pas Bonne nuit a toutes et a Timon si il pointe son nez^^ | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 22:37 | |
| Merci pour mes toutous. Alors Confetti je l'ai prise au Québec car j'ai eu un coup de coeur pour elle, voilà. Et le hérisson il a pas de nom, il y en a toujours pleins qui viennent dans le jardin quand il fait chaud.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 25 Avr 2011, 22:53 | |
| - vivchoupette a écrit:
Frisbee, mon chihuahua chocolat qui aura un an le mois prochain
C'te bouille de killeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 26 Avr 2011, 09:03 | |
| Roh bah dit donc il a vraiment l'air géant ^^ mais vraiment beau! et je suis d'accord avec toi, ce petit chihuahua a une taille de serial killer il est génial! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 27 Avr 2011, 03:32 | |
| trois mois.. alors c'est bien une toy ^^ - vivchoupette a écrit:
- Merci pour mes toutous.
Alors Confetti je l'ai prise au Québec car j'ai eu un coup de coeur pour elle, voilà. Et le hérisson il a pas de nom, il y en a toujours pleins qui viennent dans le jardin quand il fait chaud.
Merci pour l'info ^^ Oh! C'est bien mignon pour les hérissons ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 00:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|