| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 16:37 | |
| Ils sont trop beaux tes titis | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 16:56 | |
| Je vous présente Cookie Crunch ! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 19:00 | |
| Oula ! j, j'ai raté plein de toutous ! Trop mimi tes chiens Mistinguett'
Karo : j'adore ton Cookie ! c'est un cocker ? Enfin il ressemble en tout cas :p | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 22:23 | |
| Oui c'est UNE cocker anglais avec un sacré caractère en dedans! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 28 Avr 2011, 23:08 | |
| Merci | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 02 Mai 2011, 19:27 | |
| Ma petite Fafi, samedi, lors de l'exposition canine d'Amiens où elle a été confirmée LOF avec mention excellent, et a été classée meilleur jeune Dans 6 mois environ (3° chaleurs), nous lui ferons faire une portée (la seule et unique avant stérilisation) avec notre mâle Bully (confirmé LOF avec mention très bon), donc si vous envisagez d'acquérir un Shar-Pei, contactez moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 02 Mai 2011, 21:58 | |
| Félicitation pour ton chien inscrit au LOF gingerbread ;) nos loulou sont tous plus beau les uns que les autres et j'adore aussi le petit lapin nain toy, du coup j'en veud un !!!! lol | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Ven 06 Mai 2011, 00:32 | |
| Comme ils sont mignons vos toutous !!! ça donne envie d'en ravoir un... Bon ce sera pas pour tout de suite car j'ai un petit jaloux à la maison... Eloignez vos toutous de devant l'écran puisqu'il s'agit d'un félin ^^ Voici Bouba (où comment je te n**** ta séance photo lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Ven 06 Mai 2011, 17:47 | |
| - Laetichoup a écrit:
- Comme ils sont mignons vos toutous !!! ça donne envie d'en ravoir un... Bon ce sera pas pour tout de suite car j'ai un petit jaloux à la maison...
Eloignez vos toutous de devant l'écran puisqu'il s'agit d'un félin ^^
Voici Bouba (où comment je te n**** ta séance photo lol)
lol il est trop beau c'te matou c'est un grominet | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 15 Mai 2011, 17:44 | |
| Roh magnifique ce shar pei!!! vraiment beau une petite photo de ma Lilou d'amour qui a eu droit a sa séance gratouilles et dodo sur mes genoux, elle est sur le dos les pattes en l'air et rien ne semble déranger son sommeil pas même le bruit de l'appareil photo! | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 15 Mai 2011, 18:21 | |
| Adorable ! il n'y a bien qu'eux pour nous procurer un moment de tendresse comme ça.
Je n'avais pas vu le charpei, ce chien est vraiment magnifique.
Laetichoup ; jamais vu un chat avec une truffe en forme de coeur comme ça :p <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 16 Mai 2011, 00:35 | |
| ohhhhh je craque pour ton lapinou, je fond litéralement devant les photos j'en veud un !!!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 16 Mai 2011, 01:44 | |
| Ils sont trop beaux vos ''nanimaux''. Ta Lilou est TROP adorable Photographiart!!!... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 16 Mai 2011, 16:24 | |
| Lilou est ultra craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 16 Mai 2011, 22:07 | |
| Hihi vous n'avez pas fini d'en entendre parler de Lilou si tout va bien pour elle d'ici la, j'envisage de lui faire faire une portée car ma soeur a un lapin nain toy comme elle, mais un mâle donc je vais lui emprunter courant janvier 2012 (bonne periode coté age pour Lilou) et zou petite portée de pinou! je les donnerais contre bons soins | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 16 Mai 2011, 23:08 | |
| Je réserve dès à présent un pinou de ta future porté (si tu est d'accord bien entendu ^_^) mais contre un ti quelque chose bien entendu | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 02:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 09:03 | |
| Aurelmistinguette : Bien écoute pourquoi pas! de toute façon je mettrais des photos en ligne ici & sur mon flickr , contre plein de photos du pinpin^^ lol Boombo : oh bah tu sais la cohabitation n'est pas impossible j'en suis la preuve lol un terrier avec un lapin, bon faut faire attention mais ils s'apprivoisent doucement l'un l'autre ils apportent de l'amour et de l'affection chacun a leur facon, Leo c'est une brute tétue et Lilou une plume griffue ! lol oui elle griffe , enfin elle s'accroche quand je l'attrape pour le mettre sur moi^^ EDIT : Leo ce matin Avec un nouvel os au poulet grillé qu'il a adoré^^ le 4 juin il aura 1an ... que le temps passe vite, j'ai l'impression d'être allée le chercher il y a 2mois lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 15:15 | |
| Oh Léo!.. Il est trop beau.. Avec toutes ces couleurs autour de lui! Vraiment, c'est une très belle photo de lui. Oui, ça passe vraiment vite ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 15:20 | |
| Il est vraiment super ton p'tit Jack <3 Ah oui!! A qui le dis tu que ça passe trop vite ... M'a petite Riona (un Jack Russell aussi) aura 11 ans cette année :( Il en aura pas 11 de plus malheureusement :( | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 15:26 | |
| - Wanito a écrit:
- Il est vraiment super ton p'tit Jack <3
Ah oui!! A qui le dis tu que ça passe trop vite ... M'a petite Riona (un Jack Russell aussi) aura 11 ans cette année :( Il en aura pas 11 de plus malheureusement :( Oh :( pfff que c'est triste quand vient la fin ... mon petit bichon est parti l'an dernier dans sa 11eme année aussi ... cancer généralisé une vraie saloperie :( j'avais dit plus jamais de chien sa fait trop mal quand sa part!!! mais rentrée dans un appartement vide c'est vraiment pas cool ... j'ai fait mon deuil et 8 mois plus tard Leo est arrivé. Tu en reprendras un tu penses? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 16:04 | |
| @Boombo le vrai problème c'est que les Lapins Nains ont le coeur fragile. Ton toutou va s'habituer au lapin, mais pas forcément l'inverse, en fait ça depend vraiment du chien. J'ai toujours eu des chiens plutot foufou et les lapins (2) n'ont pas survécus (2 crises cardiques).
| |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 16:54 | |
| - Karo a écrit:
- @Boombo le vrai problème c'est que les Lapins Nains ont le coeur fragile. Ton toutou va s'habituer au lapin, mais pas forcément l'inverse, en fait ça depend vraiment du chien. J'ai toujours eu des chiens plutot foufou et les lapins (2) n'ont pas survécus (2 crises cardiques).
Ahhhh! Ben j'ai un chihuahua, elle est assez fofolle parfois, donc vaut mieux pas que je tente, je serais trop triste si il meurt, snif... Une petite photo d'Easy avec la nouvelle arrivée ce matin ;-) la suite dans son topic!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 17:05 | |
| Fan d'Easy!!! roooh qu'elle est jolie | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 17:13 | |
| Leo est trop beau et Easy est à croquer. J'adore vos loulous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|