| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 13 Fév 2012, 01:09 | |
| J'aime la première et la dernière photo. Ce qu'elle a l'air douce ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 13 Fév 2012, 10:00 | |
| Merci beaucoup Aurel' Merci Marie-Eve. Je confirme, elle est toute douce, c'est ma petite peluche qui me fait des câlins Sur la dernière photo, elle a les poils fou-fous car elle a les poils statiques | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 13 Fév 2012, 15:24 | |
| ahhh trop craquants ces petits animaux ... si je m'écoutais : j'aurai une ménagerie !!
en tous cas, c'est bien sympa que fluffy soit si câline..
| |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 13 Fév 2012, 21:38 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 13 Fév 2012, 22:40 | |
| Merci beaucoup pour ma petite pupuce. | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 18 Fév 2012, 17:06 | |
| Une petite photo de Cracotte, pas la meilleure mais j'ai bien aimé sa tête avec son teeshirt à la HarryPotter! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 18 Fév 2012, 17:42 | |
| Ohhh!.... Elle est trop mignonne Elle est vraiment trop adorable ta Cracotte ^^ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 19 Fév 2012, 18:33 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 26 Fév 2012, 00:32 | |
| Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum car nous avons adopté un 2° lapin cette semaine. Il s'appelle Cappu, c'est un adorable petit lapin Bélier d'une jolie couleur Cappuccino. Il est trop craquant avec sa tâche noire sur le nez qui donne l'impression qu'il a un gros tarbouif et ses grandes noreilles me font fondre. Cappu says hello by peachmarine, on Flickr Cappu by peachmarine, on Flickr Cappu by peachmarine, on Flickr Cappu's washing time by peachmarine, on Flickr Mais il y a aussi toujours mon adorable petite Fluffy d'amour que j'aime tant : Fluffy by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 26 Fév 2012, 02:44 | |
| Ohhhhhh!..... Il est trop beau! J'aime aussi son petit nez foncé. Et ils vont bien ensemble, car ils sont dans les mêmes teintes ^^ Félicitations pour votre petit nouveau!! Ils sont vraiment adorables tous les deux! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 26 Fév 2012, 14:05 | |
| bon ben pareil... je craaaaaque adorable vraiment tout les deux ils s'entendent bien ?? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Lun 27 Fév 2012, 17:06 | |
| Merci les filles. Pour l'instant, ils ne se sont pas encore rencontrés car il faut attendre minimum 2 semaines de quarantaine au cas où le petit nouveau est malade pour qu'il ne contamine pas l'"ancienne" | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 22 Mar 2012, 22:58 | |
| Des photos de mes "bêtes": The Cat Fafi, qui a les yeux tout irrités snif (et pourtant on nettoie souvent !) Bully | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 22 Mai 2012, 16:02 | |
| Je voulais partager avec vous des photos de mes lapinous chéris qui ne cessent de grandir. Fluffy, ma petite Extra nain qui a maintenant presqu’un an. C’est un distributeur de câlins et de bisouilles. Cappu, mon pépère Bélier qui a 6 mois, il dort beaucoup mais fait aussi très souvent le foufou (cela dit, c’est quand même plus facile de le photogarphier quand il dort). | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 23 Mai 2012, 16:51 | |
| haaaaaa!!!!! ils sont trop adorables!!!! j'adore les pinpins! je tanne mon mari en ce moment pour en prendre une deuxième pretextant que personne n'aime vivre seul et que notre fifie va finir aigrie genre tatie danielle...mais ya rien à faire...je l'aurais un jour...je l'aurais... lol la mienne j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais mais après une periode ou elle était limite agressive ce que j'attribue à son adolescence, ben maintenant c'est une grosse mémère caline qui se met souvent en position pantouffle;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 23 Mai 2012, 17:05 | |
| Lol tatie Danielle, à ce point là ? On a adopté Cappu quand j'ai retrouvé du boulot pour que Fluffy ne soit pas seule la journée. Mais la cohabitation entre 2 lapins est plus compliquée que ce que je pensais. Déjà, ils ne doivent pas se voir les 2 premières semaines minimum dans des pièces séparées au cas où un des 2 serait malade pour qu'il ne contamine pas l'autre. Ensuite, il faut faire les rencontres dans une 3° pièce neutre petit à petit, jour après jour, etc... Et mes petits commencent tout juste à être copains après plusieurs mois pendant lesquels Fluffy était également devenue agressive (adolescence aussi) et jalouse du petit nouveau (qui est plus gros qu'elle en plus lol). Cappu la suivait partout mais elle avait envie de son indépendance. Mais là, ça va beaucoup mieux, chacun a trouvé sa place dans la famille. Maintenant, c'est que du bonheur. J'espère que ton mari craquera pour un petit compagnon pour ta puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 23 Mai 2012, 17:13 | |
| oui oui! tatie danielle...bon, je prend les extremes là lol ben comme on pense racheter une cage pour la fifiotte, une avec un étage et une planche pour qu'elle puisse y grimper, ben on pourrait faire la séparation...en plus j'en ai vu des trop beau à l'animalerie l'autre jour dont un belier adorable...mais mème avec mon regard de chapoté, paulo n'a pas cèdé T_____T | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 24 Mai 2012, 00:18 | |
| courage, il ne faut pas abandonner. Chez nous, c'était moi qui était réticente à l'achat d'un 2° mais mon chéri et Cappu ont su me faire craquer. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Sam 09 Juin 2012, 12:37 | |
| Et une petite photo de ma Fluffy et moi, prise hier soir avec mon téléphone en regardant Secret Story toutes les 2 sur le canap'
Dernière édition par Peach le Ven 03 Mar 2017, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Dim 10 Juin 2012, 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 21 Juin 2012, 00:15 | |
| je suis pas spécialement "lapin" mais j'avoue que les vôtres me feraient facilement craquer ^^ bon alors entre 18 cartons (déménagement oblige) je vous présente ma nouvelle pensionnaire Mily je voulais un autre petit chat mais pas de suite La SPCA (SPA d'ici) organisait un week-end spécial d'adoption (ils avaient retrouvé 80 chats dans un appartement et avaient besoin de place pour les accueillir) Alors .... je me suis laissée convaincre (il a pas fallut trop forcer je dois l'avouer ^^) voici Mily ma petite fée Mily par Loofthewood, sur Flickr bon ma crainte était que notre chat de 4 ans (que j'aime à la folie) ne l'accepte pas ce qui a été le cas : mon a soufflé , miaulé, pas vraiment sympa et pas qu'avec elle là : on parcours tous les forums, site pour savoir comment faire chacun dit la sienne difficile de savoir si l'on fait bien ou pas , se sentir coupable enfin tout ça ^^ finalement on a isolé le chaton la 1ere nuit (même si ça nous a fendu le coeur) et on a fait des calins a notre chat le lendemain c'était un peu moins intense les récriminations et là : ils s'amusent notre chat commence petit à petit à revenir vers nous je suis rassurée ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 21 Juin 2012, 08:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 21 Juin 2012, 10:24 | |
| hooooo qu'elle est belle!!!!! alors nous aussi on a eu le mème soucis quand néo est arrivé à la maison, il y a 9 ans...pompon (mon vieux chachat qui va avoir 16 ans) n'arrètait pas de lui souffler dessus, mème si néo était enfermé dans la chambre, il soufflait en passant devant la porte (lol), ça a duré quasi un mois cette affaire, le pauvre néo voullait faire copain avec pompon et l'autre narrètait pas de le rejeter. puis au final, pompon a fini par accepter néo, ils se font mème des mamours maintenant... c'est là qu'on remarque que les chats malgré leur indépendance sont assez possessifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 21 Juin 2012, 13:01 | |
| oui c'est vrai mais on sait pas trop comment réagir on n'est pas vraiment intervenu et en 3 jours : l'affaire était dans le sac !!
Ils s'entendent bien, joue ensemble , mange dans la même gamelle et mon gros chat recommence à être affectueux avec nous
Ouf | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 14 Aoû 2012, 19:50 | |
| Voici de nouvelles photos de mes pinous d’amour : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|