| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:14 | |
| "Dead and Gone" de Charlaine Harris ??? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:15 | |
| Google est toujours ton ami? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:16 | |
| Toujours... Je suis un pro de la recherche sur internet Et la série, c'est "True Blood"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:22 | |
| Bravo! Je m'incline, pas une énigme ne te résiste D'ailleurs je me dis que si Oedipe avait eu google, il aurait torché le Sphinx en 10 secondes!LOL | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:30 | |
| Ha ben vi... t'imagines le quatrième joker? Ha ha ha! Ca serait quand même mieux que de demander son avis à mamie Josette! Ceci dit (aparté: en "recherche documentaire" la première chose qu'on nous dit c'est "google c'est de la m.." il existe d'autres moteurs de recherche... m'enfin copernic... faut se lever de bonne heure pour avoir des réponses rapides et pertinentes... les robots de google sont plus nombreux et ils ratissent plus large.) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:33 | |
| Elle est superbe. Par contre, je suis accro à la série TV True Blood et je lis les bouquins, mais je ne me souvenais pas de Diantha. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:37 | |
| Google, c'est pas de la m... C'est juste qu'ils connaissent, ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton âge, ton numéro de carte bleue, tes penchants s..hopping... Enfin voilà quoi, ce qu'on peut reprocher à Google, c'est justement d'en savoir trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 10 Mar 2010, 23:53 | |
| PEACH: Ha zut je ne voulais pas spoiler... Bon en même temps ce n'est pas un personnage très important. Hum... tu en es à quel bouquin? Me semble qu'elle apparait dans le 3 ou le 4.
TIMON: Oui mais ils ne connaissent pas la couleur de ma culotte et ça, ça sauve la mise. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 00:43 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- PEACH: Ha zut je ne voulais pas spoiler... Bon en même temps ce n'est pas un personnage très important. Hum... tu en es à quel bouquin? Me semble qu'elle apparait dans le 3 ou le 4.
Ah ben j'ai finis le 1er et j'allais attaquer le 2° après avoir finis mon bouquin de Ben Elton. Je vais enlever cette information de mon cerveau pour avoir l'effet de surprise quand je le lirai alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 04:01 | |
| Arf! Oui je suis désolée... **rougit** Bon, la bonne nouvelle c'est que je n'ai rien dit de super important... et ce n'est vraiment pas un personnage important... mais par son biais, j'ai failli mentionner un autre truc qui aurait retiré du suspense... ouf. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 10:42 | |
| Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Maintenant, faut juste que je finisse mon bouquin actuel pour piquer tous les tru blood que j'ai offert à ma soeur pour son anniv'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 15:29 | |
| Bon ben des photos de Diantha et Charley... qui capte vraiment mieux la lumière qu'elle! Ya pas... les tan et les gray skin c'est vraiment plus le pied à photographier! J'aime les autres aussi mais les white skin reflètent la lumière de manière épouvantable... Diantha a l'air phosphorescente! **chouine chouine** Pour la petite anecdote... je ne sais si Diantha pue ou si Charley a peur des coléoptère mais.. elle ne peut pas s'empêcher de tomber sur le côté dans un savant "replié/boulé" qui mime le "sauve qui peuuuut!" dés que je la pose à côté de Diantha... Ca me fait d'autant plus marrer que je lui ai mis des kipds et qu'elle tient bien debout maintenant... sauf lorsque je la place à côté de Diantha... C'est flagrant sur les photos où elles sont ensembles... on dirait que Charley essai de se défiler. J'vais arrêter de la torturer et la prendre en photo avec quelqu'un d'autre à l'avenir! Je veux croire aux affinités et aux non-affinités entre BJDs... Et puis ma photo préférée de la série ^_^: | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 15:42 | |
| C'est clair que sur la deuxième photo on dirait vraiment qu'elle essaie de s'esquiver l'air de rien ! Je suis également fan de ta photo préférée de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 15:48 | |
| Oui mais elle était en train de se barrer... elle n'a pas arrêté de tomber pendant cette séance photo! La peste! Et Diantha qui a l'air de la retenir!Ha ha ha. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 15:52 | |
| Très belle série de photos En parlant de tenir debout ... Est ce que tu lui as changé de partie de Dragon a Aabie ?? Est ce qu'elle a le nouveau corps pourri avec le bout de plus a l'endroit du genou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 15:55 | |
| Oui je confirme... elle a les parties en plus aux genoux. Elle tient debout grâce à une (très rigide) salopette qui lui permet de prendre en plus des poses acrobatiques. j'ai résolu le problème sur ma Ruki en ponçant et sur ma Léa... en lui mettant des collants!LOL | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 16:00 | |
| Je ne sais pas toi mais moi je suis hyper décue de leur nouveaux corps :( C'est un truc de plus qui vient me faire détester ma nouvelle arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 16:03 | |
| Et bien... j'ai détesté mais je me suis faite une raison... ils vont nous le caser à tout les coups. Mon modèle de corps préféré était le type 1 sans joint à la cuisse... puis est venu le type 2 avec ce joint disgracieux... et enfin le type 3 avec les double joints... tant qu'ils n'en rajoutent pas plus c'est supportable mais je n'aime pas du tout les jointures... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 11 Mar 2010, 16:07 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Oui je confirme... elle a les parties en plus aux genoux.
Arg !!! Bon, je vais aller chercher des pansements à ampoule... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 17 Mar 2010, 13:50 | |
| Voici des photos de mes deux petites jumelles moutons... sans leurs pattes! toujours pas de bergère (quoique la Gabie en a l'étoffe!LOL) mais deux vilains petits moutons rebelles. Victoria (sheep ruki) a la perruque bleue et les sheep parts bleues. Margaret (basic Ruki) a la perruque blond et les sheep parts rouges. Depuis ces photos, j'ai rectifié le maquillage de Margaret comme celui de la sheep Lea ^_^ ça lui va trop bien. Faut que je la photographie... encore. Victoria (à gauche) et Margaret (à droite). Victoria attend patiemment... Margaret lui a donné rendez-vous sur le bureau... mais elle a du retard... Forcément elle a fait un petit détour car Saucisse, son chien, avait besoin de prendre l'air. Les deux soeurs (et Saucisse!) enfin réunies. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 17 Mar 2010, 14:30 | |
| Saucisse est trop rigolo | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 17 Mar 2010, 14:58 | |
| Moi c'est son nom que j'aime bien^^
Jolies photos Etoilebleue! C'est bien mignon la veste de cuir ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 17 Mar 2010, 15:10 | |
| Elles ne sont pas soeurs pour rien | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 17 Mar 2010, 15:13 | |
| Elles sont super tes frangines. J'ai hâte de les voir avec leurs pattes de moutons. C'est cool que tu ais réussi à trouver les Sheep parts rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|