| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|
+56Kalistha vivchoupette Lady Luneah sam flyingkebab MissLilieDolly Akasha Karo marieka Chtiterikku Loofthewood ph0t0graphiart Marjorie Modidoll Gingerbread Spieluhr xxmimiluluxx Angelique Frost Cindy67 Pooki Allee Lyloutte Kim Coton Coco'Loula BBELO CharlotteOfraises Popom Nanasscrap Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Peluche .So.CB. Marine Amylee Sakura marionbearmaker Alexiel Rogue Takuya Lillune EVITA Anzu Mimi Chloe de.w Wanito Timon Aymeline Peach Akatrya Marie-Eve Etoilebleue 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 31 Juil 2010, 23:11 | |
| Quelle Yoggeuse cette Zooey | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 03 Aoû 2010, 17:47 | |
| Je ne peux être que fan de Pénélope! Trop edorebul! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 05:05 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 09:18 | |
| Elles sont vraiment adorables, tes deux petites Kuroo ! (et puis j'en connais une qui a bien fait de déménager parce que maintenant elle a de super jolis vêtements ! ) | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 09:22 | |
| c'est un chapeau? ou alors avec sa petite tete de psychopathe elle a pas plutot prit un bon vieux couteau des familles et est aller chez la mamie d'à coté pour prd un bout de peau au chien qui sent la verveine? (pas taper je rigole hihi) J'aime bien la 2nd photo elle l'a mis a la rache c'est trop choupinet! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 10:31 | |
| Elles sont superbes tes puces C'est l'ancienne Kuroo de Marion ?? ah super qu'elle ait trouvé un doux foyer | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 11:22 | |
| J'adore le Tshirt de Cissy, elle est trop mignonne comme ça | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 12:08 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 05 Aoû 2010, 15:49 | |
| J'aime bien le premier petit ensemble... Par contre, c'est vrai que si je peux me permettre aussi comme Frost, le chapeau ressemble plus à une peau de ragondin mort qu'à un chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 09:48 | |
| MARION: Oui merci! Tu vois elle est bine traitée! Je la bichonne et, avec Suri, elles partagent une grande maison!
FROST: Ho mauvaise langue va!LOL Oui j'vaoue que ce bonnet ressemble à un animal mort... gasp...
WANITO: Oui c'est Cissy, l'ancienne Kuroo de Marion ^_^ je n'ai pas pu ne pas l'adopter quand il en a été temps... c'est juste ma Kuroo préférée du monde entier!LOL
CHARLOTTEOFRAISES: Mirci! C'est une sweat-shirt Bratz ^_~
MIMI: Merci! J'aime beaucoup la Kuroo et je n'arrivais pas à me décider à laisser Suri partir lorsque j'ai adopté Cissy... du coup hop... deux mignonnes de plus à la maison.
TIMON: Merci pour la tenue mais woééééé! Ca suffit avec ce chapeau!LOL Oui ha... ragondin mort maintenant... je vais plus oser le regarder... Il a été tricoté avec amour.
CHARLOTTEOFRAISES: Haaaa merci de lui trouver un point positif! Oui c'est ça! C'est un petit côté ruskof qui en ressort... ça chauffe les oreilles et en plus ça sert de doudou! | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 10:02 | |
| Je suis très vexee c'est moi qui ai tricoté ce petit bonnet avec mes petits doigts boudinés... pars pleurer .....;; | |
|
| |
Frost Lati White Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 10:16 | |
| Ah b'en c cool Angelik tkt! Moi je kiff la taxidhermie je trouve ça très intéressant! Si il te reste un petit bout du chien ça me ferait kiffer d'en avoir un dans le même style!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 11:42 | |
| Angelique: Il ne faut pas être triste! Suri, l'adore ce bonnet! c'est son doudou et son chapeau préféré! Frost: Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu! J'ai peut être un mulot rabougri qui devrait faire ton bonheur... *********************************************************** En ce moment mes bestioles marchent par deux... après les jumelles Margaret et Victoria, Agathe et Aglaé, Cissy et Suri, j'ai fini par me décider à donner un corps à la deuxième tête (la dreaming) de Sangria. Du coup elle se retrouve avec une soeur jumelle, Pepper qui a vraiment une sale tronche!LOL J'hésite encore à virer le maquillage Lati, qui ne lui rend pas justice, et à en tenter un moi même ou à commissionner quelqu'un pour être sûre de ne pas tomber dans mes tendances habituelles. Gros dilemme. Surtout que j'ai décidé de garder aussi Angeline (Unicorn Lami) qui partagera son corps avec Pepper, Hermine (Vampire Lumi) et Venise (Vampire mystic Lumi) qui elles partagent le même corps faute de moyens et de place pour adopter un wagon entier de Lati yellow. Je suis un peu submergée de bestioles mais j'adore ça en fait. Mes grandes BJDs ont peu à peu fait place à un étagère remplie d'une vingtaine de micro bouts de résine. Je me suis demandée pourquoi je les aimais tant et comment j'en étais arrivée à me faire coloniser à ce point? Et j'en suis arrivée à une constatation très terre à terre: mis à part le fait qu'elles soient si mignonnes... l'avantage c'est que je peux les mettre toutes dans une grosse boîte pour les emmener partout et faire le ménage peinarde!!! Magnolia s'est incrustée sur les photos des jumelles vampires: plus le temps passe et plus je l'apprécie avec sa tête de troll latino. Elle a un regard terrible. Il faut absolument que je retrouve les photos que j'ai fait d'elle en robe ^_^ (la pauvre!) EDIT: La preuve par l'image: Magnolia est une fille et pas un Bryan déguisé... Bon ben chose promise, chose due... j'ai retrouvé des photos de Magnolia "en fille"... hé hé hé. Non pas que Magnolia ne soi pas une fille mais elle ne s'habille plus en robe depuis cette première fois où je lui ai collé la robe Marie Antoinette.... je crois qu'elle m'en veut encore... Merci à Emilie qui m'a laissé utiliser la garde-robe de ses pépettes Aloha!
Dernière édition par Etoilebleue le Sam 07 Aoû 2010, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Frost Lati White Limited
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 11:58 | |
| C'est magnifique! C trop cool 20 latis la chance!!! Elles st Trop belles tes miss et tu les habilles avec goût! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 13:29 | |
| Petit coup de coeur pour Pepper et Sangria, elles sont adorables toutes les deux | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Ven 06 Aoû 2010, 20:43 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- EDIT: La preuve par l'image: Magnolia est une fille et pas un Bryan déguisé...
Oui, elle passe mieux en fille que Bryan... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 07 Aoû 2010, 10:10 | |
| Elles sont vraiment super tes puces. Et je vois que tu adores ta Cubie. Tu as raison, elle est très photogénique, elle prend bien la lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Sam 07 Aoû 2010, 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mar 24 Aoû 2010, 16:54 | |
| Frost: merci! elles commencent à avoir une bonne garde-robe maintenant... dire qu'avant tout tenait dnas une pette boîte... gasp... CharlotteOfraises: merci pour les deux pipelettes. j'avais beaucoup d emal avec les Lamis mais Sangria m'a réconcilée avec ce moule et hem... maintenant j'en ai trois... Timon: Sans aucun doute! Quoique... il devrait essayer... Peach: merci! Oui oui j'adore ma Cubie alors qu'on était pas trop trop copines au début. Elle est très photogénique. Lorenhuitre: Merci pour les pitchounettes. Pour les yeux et les wigs, c'est un pur coup de bol, on peut dire qu'elles ont choisi toutes seules leur style... *************************************************************** Voici quatre petites photos d'Eva qui est allé rendre visite à sa copine de voyage (elles sont arrivées en même temps de chez Lati) Anthrax qui réside chez Gab. A gauche, Evanesca et à droite Anthrax (@ Gab) "Haut les mains!" Quelle crâneuse! Et en bonus, voici Morphine (@ Gab)sur sa moto: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 25 Aoû 2010, 10:12 | |
| Avant de partir en vacances, j'avais décidé de changer la chambre de mes pépettes... marre de la déco rose... envie de couleurs acidulées pour l'été... c'est une toute petite pièce... elles ne tiennent pas à plus de 4/5 dedans mais je suis en bonne voie pour finir les deux grandes pièces principales... un jour. Penelope, son sourire, sa bonne humeur communicative... est ravie d'avoir ue nouvelle chambre.... si si si. En attendant le petiotes se disputent le sofa... Vu le sourire de l'une et la triste mine de l'autre, pas de mal à deviner qui a gagné sa place sur le sofa en pincant les fesses de l'autre... | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 25 Aoû 2010, 11:35 | |
| Lol !! Les byurls c'est vraiment le mal Surtout en FG !! Arg * va se pendre * | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 25 Aoû 2010, 21:59 | |
| Faut qu'elle prenne des cours de Karaté pour se garder une place sur le canapé | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Mer 25 Aoû 2010, 22:04 | |
| Lol, elles sont excellentes tes petites. C'est vrai que le sourire de Pénélope est communicatif | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) Jeu 26 Aoû 2010, 19:16 | |
| xxmimiluluxx: Oui totalement... c'est mignon tout plein ces petits machins là. Timon: Ha mais Aglaé fait du Jujitsu tout les mercredis matin, je lui ai pris des cours... Irene doit regretter d'avoir choisi le Yoga et l'atelier poterie... Peach: Merci pour les petiotes! Oui Penelope est une vraie déconneuse et ça se voit tout de suite... En voilà une autre qui sourit de toutes ses quenottes: c'est Banshee! Je lui ai (enfin) refait son makeup car le premier m'avait servi de crash-tests pour tester mes peintures metalisées et...le modelage de quenotte... Finalement je lui ai fait une dent plus petite comme pour Niel et la Lea de Siiara. J'aimais bien son gros chicot mais c'était vrament trop moche en photo, ça paraissait trop énorme T_T Maintenant j'hésite à lui en rajouter une seconde comme à Hermine (Lumi Vampire), Sangria (Lami vampire), Shiloh (miel vampire) et Eva (Mystic Miel vampire)...N'empêche c'est peut être la seule que je supporte avec une seule dent... rhaaa je ne sais pas... je ne sais plus. Je sature sur les vampires là. Trop de vampires tue le vampire, j'en ai marre d'en voir autant... Je pense me séparer de ma Coco vampire et des 2 commandées à la dernière préorder. Enfin je dis ça maintenant car j'en ai bavé sur la Coco... mais si ça se trouve je vais encore changer d'avis... Et deux photos de plus avec sa petite wig à couettes offerte par Emilie: ça lui va trop bien! Elle est un peu plus claire que celle de Sangria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
| |
|
| |
| [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) | |
|