| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 01 Avr 2010, 21:03 | |
| - Citation :
- Hello, this is Lati.
First of all, we would like to say thank you for your continued patronage.
We are really sorry for the current delay of ninja dolls and vampire dolls. We are finishing up the ninja dolls and they will be shipped all at once in the third week of April.
Limited vampire dolls are taking longer time than other dolls due to the characteristic of limited dolls. They will be shipped from the fifth week of April and we beg your understandings.
We will do our best to send the dolls as soon as possible and again, we are truly sorry for the delays.
Thank you and have a nice day. Ninjas = 3eme semaine d'avril Vampires = 5eme semaine d'avril | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 01 Avr 2010, 22:50 | |
| Mouais bla bla, ils sont toujours sorry c'est chiant et sans aucune sincérité | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 20:05 | |
| C'est pas cette semaine la troisième semaine d'Avril Vous pensez que les ninjas vont bien être envoyées maintenant ???? Je croise les doigts (perso j'ai pas commandé de ninja mais ça voudrait dire qu'ils tiendront leur promesse aussi pour les vampires) Envoi d'ondes positives | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 21:02 | |
| C'est pô faux ça angelique, j'ai d'ailleurs été voir mon "orderlist", mais je suis toujours en "preparing item". Faudrait voir sur Flickr si y a des gens qui ont reçu leur confirmation d'envoi...
Mais bon, je pense que ce sera plus la semaine prochaine à mon avis... (Je suis de plus en plus impatiente de les recevoir mes ninjas!!!) | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 21:17 | |
| Raaaah +1 peluche !!! Need Prune :3 (Et non pas une prune, n'est-ce pas Timon ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 21:34 | |
| - Marine a écrit:
- Need Prune :3 (Et non pas une prune, n'est-ce pas Timon )
Ben si c'est une Prune... Enfin, c'est LA Prune de Marine... C'est pas rien Pas vu de ninja parti sur flickr, ni DoA... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 12 Avr 2010, 22:57 | |
| J'ai eu un avis de passage louche dans ma boîte, mais Lati, c'est Chronopost, jamais DHL ? (ce doit être Amazon en fait alors mais j'ai eu un moment de doute extatique ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 13 Avr 2010, 00:09 | |
| Non, effectivement, Lati, c'est Chronopost ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 11:34 | |
| Bon je voudrais pas dire mais on est le 15 là, on entre donc officiellement dans la 3ème semaine d’avril !!!
J’espère que Lati n’a pas encore raconté des cracks >.> | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 12:58 | |
| Marine :
Et bah, ils persistent à dire que les ninjas partiront cette semaine XD
Voilà le message de ce matin :
The next preorder of yellow special tans will be opened in this month and ninja dolls will be shipped in this week. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 13:03 | |
| Je croise les doigts pour que ça se fasse oui @_@ Surtout que si c'est cette semaine, ça veut dire avant samedi ! Donc, demain ou samedi (ben quoi, on peut rêver ) Par contre pas glop, la semaine prochaine j'ai 3 jours de congés sur 5, et évidemment je l'ai faite expédier au taff.... XD Une chance que j'habite pas loin, je pourrai venir exprès au cas ou | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 18:55 | |
| Je voudrais pas vous effrayer, mais je viens de faire rajouter une wig à ma commande ninja et ça ne les a pas fait tiquer du tout hein... (me souviens qu'Etoile, si c'était bien elle, avait voulu rajouter des trucs pour jesaisplusquelle commande et qu'ils avaient refusé parce qu'ils allaient commencer à expédier, ou un truc du genre ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 19:03 | |
| |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 20:18 | |
| Ouich... j'avais voulu rajouter jesaisplusquoi et ils n'avaient pas voulu combiner les frais de port car l'envoi du paquet était imminent... m'enfin peut être qu'ils ont ta perruque sous le coude...**allez positivons!** | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 15 Avr 2010, 21:17 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Je voudrais pas vous effrayer, mais je viens de faire rajouter une wig à ma commande ninja et ça ne les a pas fait tiquer du tout hein... (me souviens qu'Etoile, si c'était bien elle, avait voulu rajouter des trucs pour jesaisplusquelle commande et qu'ils avaient refusé parce qu'ils allaient commencer à expédier, ou un truc du genre ?)
Arf... ^^' | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 11:18 | |
| | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 11:28 | |
| ouah super ça veut dire que pour une fois ils sont dans les temps !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 11:34 | |
| Oh purée Charlotte la news qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas encore de message mais waaah terrible , hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 12:06 | |
| Lati aurait vraiment remis les pendules à l'heure ?????? Vivement la suite Félicitation Chacha J'en connais un qui doit être aussi content non ??
Dernière édition par Wanito le Ven 16 Avr 2010, 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 12:16 | |
| Truc de fou Charlotte !!!!!!!!!
C'est pas possible, c'est un poisson d'avril !!! Mais où est passé la super logique du "next week" de chez Lati !!! XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 12:18 | |
| Génial Charlotte!!! C'est une nouvelle extra ça!!! Félicitations!!! Tu avais pris quel modèle déjà (pour voir si c'est bien la règle de l'envoi par modèle qui s'applique)?
En tout cas, Lati respecte pour une fois ces ...ièmes engagements (ben ouais, faut pô oublier qu'ils avaient quand même dit à la fin du mois dernier). | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 15:07 | |
| Gni, merci les filles, je l'avoue, je n'y croyais pas et OUI, chéri est content, j'espère qu'il l'aura pour le dernier week end à Saint Michel... Peluche: On avait choisi Miel | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 16 Avr 2010, 15:47 | |
| troooop bien !! ca sent bon l arrivée imminente de nouvelles crevettes sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|