| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 21 Jan 2010, 01:19 | |
| Bin t'inquiète, on est toutes les deux dans le même bateau ! Mes parents sont bien contents que j'me la joue artiste, tant que j'me démerde pour acheter mes poupées haha... Non mais je te comprends... C'est vrai que ne pas avoir de poupée pendant 4 mois ça craint... Ca me rappelle quand j'ai revendu ma Lami à l'époque, du coup il me restait Lea SP et plein de fringues renewal sur les bras... Bin déjà là j'étais max frustrée... Enfin bon c'est délicat... l'argument ultime c'est de se dire que les Re-ment, même quand ils prennent de la cote ils dépassent pas non plus des sommes vertigineuses, alors qu'une Lati... Enfin même ça c'est relatif, vu qu'elle n'est pas tan ni n'a de corps spécial... |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 21 Jan 2010, 01:37 | |
| C'est vrai que c'est un bon argument en fait... Je pense que tu as raison, je risque de regretter de toute façon...
Apfff, gnaveuh être riche T3T | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 21 Jan 2010, 21:00 | |
| - Marine a écrit:
- Apfff, gnaveuh être riche T3T
+1 | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 21 Jan 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 21 Jan 2010, 21:28 | |
| - Timon a écrit:
- Marine a écrit:
- Apfff, gnaveuh être riche T3T
+1 OUiiii moi aussi je veux etre riche!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 22 Jan 2010, 18:38 | |
| Je suis passée en "preparing item" pour ma petite Lea ninja. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 22 Jan 2010, 18:46 | |
| Comme Peluche ^^ Message de Lati reçu ce matin à 10 heures ! J'aime pas, ça donne l'impression qu'ils entament un processus de communication alors qu'on aura pas de news dans les 4 prochains mois.... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 22 Jan 2010, 21:37 | |
| Pourquoi moi je ne reçois jamais de mail? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 22 Jan 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 22 Jan 2010, 23:31 | |
| - Peluche a écrit:
- Pourquoi moi je ne reçois jamais de mail?
Lorsque l'on s'inscrit au début, est-ce que l'on nous demande de recevoir les avis par courriel? Je ne me souviens plus. Si oui, c'est peut-être là l'explication. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 08:37 | |
| Je ne me souviens plus de ça ^^' C'est possible que ce soit ça alors l'explication. Merci Marie-Eve Et dire que s'il n'avait pô une fois de plus repoussé leur délais on aurait certainement déjà les photos des vampires... ^^' | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 11:50 | |
| Ouais ... pas de photos avant lundi donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 12:05 | |
| Vi, le mien est arrivé dans mes spams^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 13:33 | |
| Ben, j'ai vérifié aussi dans mon "courrier indésirable" et pô de trace non plus. Et puis, j'ai vérifié dans mon compte sur Lati et j'ai bien cliqué "Yes" pour "receiving email". Donc, j'comprends pô trop. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 14:08 | |
| Dans ce cas Peluche, le meilleur moyen serait de les aviser de ton problème. Ils pourront sûrement t'aider. Ce sont eux sûrement dans ce cas là qui n'envoient pas le courriel à tout de le monde.
Sinon, vous avez remarqué que les basics sont toujours disponible? Normalement, l'annonce aurait dû être faite. Même chose pour les Ninjas. Malgré tout, ils donnent le choix à ceux qui n'ont pas encore fait leur choix. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 23 Jan 2010, 14:22 | |
| Oui, tu as raison Marie-Eve, je vais les contacter directement ^-^
Pour les ninjas, ils ne devaient pô être en vente jusqu'au 24 janvier? Je ne sais plus où j'avais lu cette info (et en plus, j'arrive pô à la retrouver sur le site de Lati). J'ai peut être rêvé... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 14:40 | |
| - Peluche a écrit:
- Oui, tu as raison Marie-Eve, je vais les contacter directement ^-^
Pour les ninjas, ils ne devaient pô être en vente jusqu'au 24 janvier? Je ne sais plus où j'avais lu cette info (et en plus, j'arrive pô à la retrouver sur le site de Lati). J'ai peut être rêvé... C'est écrit en bas, dans le descriptif de chaque ninja Mais bon, c'est pas rare que Lati ferme les commandes quelques jours plus tard... (Le temps de réaction est toujours plus long chez Lati ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 14:42 | |
| Je viens de caler qu'il est écrit que les cils ne font pas partie des Ninja... Too bad ! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 15:14 | |
| On a pensé avec Wanito que c'est à cause des masques... Les cils peuvent gêner, voir se faire la malle à cause du masque... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 15:39 | |
| C'est dur à poser des cils sur des Lati?
Merci Timon pour avoir retrouvé l'endroit où la date était inscrite ^-^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 15:42 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est dur à poser des cils sur des Lati?
Tu veux une réponse honnête ou optimiste ??? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 15:52 | |
| Vas-y pour l'honnête... Je suis prête psychologiquement à tout entendre... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 17:34 | |
| Je trouve pas ça tres dur de poser des cils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|