| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 13:17 | |
| Oh, bon à savoir ! Vous avez le lien de Flikr de Kitty? Histoire que je la demande en contact^^ (Ou bien si vous avez une photo en MP, je veux bien aussi ) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 14:32 | |
| La ninja Lea de Kitty est vraiment fidèle aux photos de Lati ^^ Après je pense aussi que les photos de l'autre personne sont trop sombres du coup ça fait ressortir le make up bizarre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 14:41 | |
| Cool, un peu d'espoir du coup^^
Tu aurais son adresse Flickr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 14:53 | |
| MMS0131 retouche un peu ses photos, ça se voit non ? J'ai vu celle de Kitty et elle est très belle, vraiment rien à voir... Ca pourrait être un problème de moniteur... |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 15:26 | |
| Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 20:08 | |
| Double post mais hop, petit récap des photos des ninjas postées sur Flickr : ICIYa une Lami maintenant, et perso je la trouve assez flippante >.> La coco est pas trop mal par contre (et elle est apparemment en enchères sur DoA, Marine votre envoyée spéciale va aller vérifier ça ) EDIT : le lien sur DoA pour celles qui veulent/peuvent voir, ICI. Je n'aime pas son make up à elle non plus >.> Elle la vend le prix qu'elle l'a payé, soit 464$ + shipping (avec un petit outfit pommes dedans) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 20:53 | |
| Eh ben, si ça commence comme ça... ^^' Pfff, je commence à avoir peur des premières photos de Ruki du coup... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 22:13 | |
| Je suis même pas sûre que ce soit revendable à ce stade là (Ouais enfin je rigole, mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise là quand même x)) | |
|
| |
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 22:32 | |
| Faut vraiment qu'ils arrivent ces ninjas pour qu'on soit fixé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 22:36 | |
| Ah bah pour ma part c'est sans hésiter, de base je ne savais pas trop si je voulais la garder ou non, mais là je crois que son sort est fixé.... J'espère juste qu'elle soit pas trop moche histoire de pouvoir faire une mini plus-value quand même (Oui je sais, je suis cupide xP)
Alors maintenant j'aimerais bien qu'ils se bougent pour les envoyer, histoire que je récupère mes sous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 23:00 | |
| Haaan purée la déception quoi... Lati se fout du monde, j'ai peur de voir le makeup des vampires... Heureusement c'est des moules limités donc ils perdront pas de valeur même avec nouveau makeup... Mais ça me fait me dire qu'on peut plus leur faire confiance, donc franchement le restock qui vient là je le sens pas trop... Bon, no panic, personne ne peut dire être totalement déçu tant qu'il n'a pas sa poupée entre les mains, n'est-ce pas ?! EDIT: ceci dit, la photo d'Mms0131 est bien retouchée, et la Lea de Kitty est super belle. Quant aux photos de Lami c'est trop flou pour qu'on se fasse une idée. Et puis moi j'adore cette photo: Lea Ninja |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 23:06 | |
| Ouep, quand on les aura... J'espère qu'ils ne vont pas se servir de l'excuse du volcan pour justifier leur retard >__> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 23:27 | |
| Bon ok folks, je crois que les ninjas supportent juste très mal la lumière électrique moche en photo, j'ai retouché cette photo de Lami ninja :A part les yeux (qui lui donnaient un regard de poisson mort), je n'ai touché que les couleurs générales, moins de jaune, plus de bleu et de rouge, et on arrive à quelque chose de plus réaliste je pense, vu que la wig qui est brune et non noire apparaît à présent à peu près de la bonne couleur. Là comme ça, ça me convient (de toutes façons, je préfère faire des photos en lumière naturelle, alors ça ne me dérange pas trop que la lumière électrique fasse des trucs bizarres sur le make-up). Ouf, je suis rassurée (va falloir que je lui trouve des yeux noirs je crois ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 23:41 | |
| Je sais pas, moi c'est surtout le fard sur les joues qui me choque, ça fait un peu voiture volée quand même vu la quantité qu'ils ont mis.... Même si j'avoue, ta retouche arrange quand même pas mal le truc ! EDIT : pas à la truelle Gisèle, pas à la truelle... ça reste encore à vérifier
Dernière édition par Marine le Mer 21 Avr 2010, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 21 Avr 2010, 23:41 | |
| Ah, comme ça, elle est carrément mieux même!!! Tu fais vraiment des miracles Marion, je continue de le dire... Elle est même mimi je trouve là... ^-^ Tu nous prouve qu'il y a encore un espoir... Je vais me coucher rassurée... H.S: Ton avatar est carrément trop beau Loren!!! Désolée du H.S, mais fallait que je te le dise! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 22 Avr 2010, 01:06 | |
| Dans mon cas, ce n'était pas du tout ma collection favorite. C'est selon moi, c'est la deuxième collection (après les Licornes) la moins jolie. Mais bon... les goûts sont relatifs. Je me disais que Lami serait la plus belle du groupe, mais je constate que ce n'est pas le cas.
Vraiment, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté. Cependant, je doute FORT que vous ne puissiez pas les revendre. Il y a toujours quelqu'un qui va aimer. Comme mon père dit toujours : "Tout fini par se vendre" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 22 Avr 2010, 01:16 | |
| Hop, la mienne est déjà en feeler sur Flickr XD
J'ai un nouveau projet qui vient de germer, je préfère ça à deux lati donc je profite de mes doutes sur ce modèle pour changer un peu^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 22 Avr 2010, 01:20 | |
| Quels modèles voudrais-tu? Je suis trop curieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 22 Avr 2010, 01:30 | |
| Une Liddell de chez Souldoll Je craque dessus depuis sa sortie mais je ne voulais pas repasser aux MSD.... Et puis là, finalement elle me reviendrait meme moins cher que ma Lea ninja, frais de port compris... Alors vu que l'argent est déjà dépensé de toute façon, je me dis "soyons fous" ET puis je pourrais toujours la revendre si ça ne me va pas^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 22 Avr 2010, 04:21 | |
| Ninja Coco !! Elle a un super makeup en fait !! Moi je surkiffe ! (Photos par Cyristine) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|