| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 17:49 | |
| C'est chiant, faut être un peu patiente mais avec une pince à épiler, j'ai réussi à recoller celui de ma Ruki qui s'était barré ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 18:26 | |
| Je l'ai justement fait hier soir avec ma Bella et c'est vraiment pas la chose la plus plaisante à faire!... Je n'ai pas perdu patience, mais j'avais hâte de terminer car j'avais peur de toucher au make-up. Donc, si j'en avais deux à poser, pas certaine que je voudrais le faire moi. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 20:30 | |
| Ben écoute, comme dit de.w ce n'est pas très difficile, mais ça nécessite un peu de patience... Le secret du posage que j'ai découvert un peu plus tard en fait, c'est de laisser le vernis fimo sécher un peu (environ 5 minutes) pour qu'il devienne poisseux... Comme ça le cil s'accroche dès son apposition | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 21:11 | |
| Bon allez! On remueles troupes: qui croit aux photos des vampires demain? | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 21:14 | |
| Ah ben j'allais poser la question ! Je n'en prendrai pas, mais je suis bien curieuse quand même | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 21:16 | |
| Si elles arrivent vraiment le 27, ça sera soit demain, soit mardi du coup... Reste à savoir si elles vont re-décaler | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 21:19 | |
| j'y ai pensé aussi ou coup du "on redecale encore une fois pour que les poupées qu'on va présenter soient vraiment parfaites"...
Ouais bben lati, on aimerait que les poupée que tu nous envoies soient aussi parfaites que sur les photos! C'est pas pour rien qu'on attend 4 mois! | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:01 | |
| J'espère vraiement qu'on aura les premières photos demain, la dernière fois, on a eu la page d'accueil des ninjas le mercredi, alors que les commandes ouvraient le vendredi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:09 | |
| Demain ça veut dire qu'on peut espérer les voir avant le milieu de la nuit avec le décalage horaire ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:11 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Demain ça veut dire qu'on peut espérer les voir avant le milieu de la nuit avec le décalage horaire ?
A cette heure-là, y'aura que toi encore debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:14 | |
| OUAAAAAIS et sûrement Marine, probablement Marie Eve et peut être Nanasscap ! C'est parce que j'ai le privilège de bosser chez moi, alors je bosse à mes heures naturelles Marine et oim même combat ! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:17 | |
| peut-être je serai encore debout a cette heure-ci!!!
les pauvres élèves! demain y vont me voir arriver encore la tête dans le c*l et je vais encore leur raconter des âneries! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:38 | |
| + 1 Loren Sauf que je bosse pas chez moi et que je dois être debout à 8h30 le matin, mais bon, ce sont les faibles qui se couchent tôt En même temps c'est zarb, la dernière fois ils nous on mis les photos des ninjas en pleine après midi Oo (genre à 00:00 chez eux) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 24 Jan 2010, 22:50 | |
| ils ont été débordés le reste de la journée à continuer a préparr nos dolls!
Ou a finir de présenter correctement les ninjas!
*rayer la mention inutile* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 03:25 | |
| Toujours rien, j'vais m'pieuter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 05:24 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Toujours rien, j'vais m'pieuter !
+1 | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 08:33 | |
| Ca y est! les images de presentation sont la!!!!!
Il sembleraiy bien que ce soient lami et lumi mystic pour les yellow! et cara pour le blue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 09:02 | |
| OooOoOOoh je fonce voir avant de commencer à bosser !!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 10:33 | |
| j'aime bien la moonlight mais hummff plus de photos quoi... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 10:55 | |
| J'ai peur que ce soit des white skin T.T C'est trop bête, j'adore les yeux mi-clos. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 11:54 | |
| Pour les Blue, les outfits ont l'air .... JE LES VEUX.. JE LES VEUX.... Et j'adore les mises en scène qu'ils ont fait avec; l'une (Yern?) qui joue du violon en noir et une autre (Cara?) qui monte l'escalier avec une belle robe blanche. Les modèles me semble avoir été quelque peu modifiés si ce sont Cara et Yern. Évidemment, je n'aime pas les dents. Encore une fois, si je veux en faire un personnage contemporain. Autrement, elles sont belles les dents pour un vampire.
Et pour ce qui est des Yellow, j'aime beaucoup moins les yeux. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment les vampires. Oui, les yeux sont un peu trop petit. Et d'autant plus qu'elles ont l'air White Skin.
Vraiment.. je veux les outfits des Blue!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 12:06 | |
| - Lillune a écrit:
- J'ai peur que ce soit des white skin T.T
C'est trop bête, j'adore les yeux mi-clos. + 1 !!!! J'aime pas non plus le white skin, mais je trouve les yeux mis clos mignons ^^ Je suis dèg, à priori, y aura que 2 vampires .... Moonlight et Darknight .... Pas de Cookie, pas de Byurl, pas de Kuroo ou de Miel, et à priori pas de tan .... vivement demain qu'on en sache plus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 12:08 | |
| A priori c'est juste Lami et Lumi ? Dur dur... Enfin Lami c'est LE moule qui pourrait me faire racheter des Lati donc possible que sa frimousse me fasse craquer (craquer au sens sentimental bien sûr, pas financier ) |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 12:09 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Lillune a écrit:
- J'ai peur que ce soit des white skin T.T
C'est trop bête, j'adore les yeux mi-clos.
+ 1 !!!! J'aime pas non plus le white skin, mais je trouve les yeux mis clos mignons ^^
Je suis dèg, à priori, y aura que 2 vampires .... Moonlight et Darknight .... Pas de Cookie, pas de Byurl, pas de Kuroo ou de Miel, et à priori pas de tan .... vivement demain qu'on en sache plus !!!!! peut-etre que comme avec Miel, y aura le choix entre tan et white skin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|