| Swap St-Valentin | |
|
+9Kaléa-chan Peluche Marine Amylee Mimi Timon Akatrya Lillune Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Sam 23 Jan 2010, 22:08 | |
| Un vêtement : OKUn Re-ment : OKAutre(s) surprise(s) pour la poupée : OKPetits bricolages divers : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne décoration de Saint-Valentin : OKUne carte de Saint-Valentin : OKDes bonbons ou chocolats : OKJ'ai finiii | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Sam 23 Jan 2010, 22:45 | |
| Moi j'ai pas mal avancé aujourd'hui mais je suis loin d'avoir terminé x) Je m'accorde une petite pause avant de retourner bosser | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 24 Jan 2010, 14:50 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Bah, au moins du SWAP. J'aurai aimé que ta Yellow soit là en même temps cependant. Ça sera juste pour un petit peu plus tard tout simplement ^_^
Barh... Comme y'a pas de date d'ouverture précise, je peux attendre qu'il soit là... Il ne devrait pas arriver trop trop longtemps après la St-Valentin quand même (genre, pas en juin quoi ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 25 Jan 2010, 12:04 | |
| Moi je risque fort de l'envoyer au dernier moment, j'attends encore ma puce pour voir si je couds dessus ou non^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 27 Jan 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 27 Jan 2010, 14:28 | |
| Un vêtement : Reçu Un Re-ment : Reçu ( enfin j'ai du me rabattre sur autre chose en fait qui est pas de la marque re-ment :( car l'autre n'arrivera pas a temps ) Autre(s) surprise(s) pour la poupée : Reçu Un cadeau surprise pour la personne jumelée : en chemin Une décoration de Saint-Valentin : à faire/acheter Une carte de Saint-Valentin : Ok Des bonbons ou chocolats : OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 28 Jan 2010, 01:11 | |
| Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> se débrouiller, à faire. Un Re-ment ou autre miniature -> OK Des bonbons ou chocolats -> OK Un cadeau surprise pour la personne jumelée. -> OK Une décoration de Saint-Valentin -> a finir Une carte de Saint-Valentin -> OK Ou tout autre chose que vous choissirez d'ajouter -> OK | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 28 Jan 2010, 13:26 | |
| Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> OK Un Re-ment ou autre miniature -> En cours Des bonbons ou chocolats -> OK Un cadeau surprise pour la personne jumelée -> En cours (fini à 60%) Une décoration de Saint-Valentin -> A trouver Une carte de Saint-Valentin -> A trouver
Bon je me rends compte que je suis pas mal à la bourre, il va falloir que je cravache ce week end @_@ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 28 Jan 2010, 18:39 | |
| Moi, je boucle le tout ce week-end et il partira lundi ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 08:03 | |
| Un vêtement : ReçuUn Re-ment : Reçu ( enfin j'ai du me rabattre sur autre chose en fait qui est pas de la marque re-ment :( car l'autre n'arrivera pas a temps ) Autre(s) surprise(s) pour la poupée : OKUn cadeau surprise pour la personne jumelée : en chemin Je vais aller faire du shopping car il n'arrivera pas a temps! Une décoration de Saint-Valentin : OKUne carte de Saint-Valentin : OKDes bonbons ou chocolats : OKDonc voilà, Lundi le paquet part aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 13:27 | |
| J'ai reçu mon swap de la part de Lillune ! Je suis sur les fesses, tout est trop beau Merciiiiiiiiiiiiiii *O* Je vous posterais des photos dans les jours à venir, peut-être dès ce soir si j'ai le temps | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 13:38 | |
| Ah oui Marine des photos !!! Moi j'ai trouvé un autre petit truc a ajouté au swap !! J'suis trop contente limite ca peut faire le cadeau de saint-valentin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 13:44 | |
| Bon allez avant de reparti bosser... Prise avec mon nouvel apn du coup (Merci pour ça aussi :3) Donc ben je trouve pas les mots, je suis raide dingue de la tenue, et alors le bonnet c'est le comble du comble.... *O* Et il est douuuuuux... Je suis amoureuse je crois XD Merci Lillune, merci merciiiiii | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 17:34 | |
| Ohh!.. Des photos déjà!.. Je suis trop contente. Et Marine est encore plus contente. C'est génial ça!... Ça sera qui le prochaine Elle est adorable la petite tenue Marine!... Sinon, c'est quoi la liste complète de ton SWAP. Nous pouvons tout voir sur la photo. Bref, je vais être patiente, car tu n'as peut-être pas le temps de lister. Merci pour la photo! C'est trop cute de voir nos puces avec les cadeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 18:30 | |
| Oui Marie-Eve, pour le moment je n'ai posté que celle avec les vêtements car j'ai du repartir travailler assez vite ce midi, mais j'ai quand même pris le temps de prendre des photos avant et après le déballage Je vous les posterais bientôt^^ Mais d'abord, je dois aller assouvir une pulsion de McDo | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 19:06 | |
| Bon ap' Marine!!! ^-^ (Moi, ce soir, c'est envie de japonais qui va être assouvie)
Très jolie petite tenue, j'ai hâte de voir la suite des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 19:29 | |
| Hop, comme promis, voilà donc les photos Il y avait pleiiin de choses dedans, merci encore Et je suis fan d'absolument tout ! J'ai même eu un transat pour Cracotte Il est super bien fait d'ailleurs ! Et des détails Un petit coussin pour ciseaux de couture (c'est une super bonne idée, il va me servir quasiment tout de suite ) Le set re-ment, super beau *O* (Et qui m'a donné trop faim ) Et le mini livre d'Emilie pour miss Cracotte, il est terrible ! Ça me rappelle mon enfance Enfin voilà, je suis aux anges Maintenant, il faut que j'aille finir le mien, ça va pas être de la tarte pour faire aussi bien !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 19:33 | |
| Et bien, tu as été gâtée... Très beau swap, bravo à Lillune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 19:57 | |
| Je suis super heureuse que ce soit bien arrivé et que ça plaise (en même temps tomber avec une amie ça aide à deviner ce qui va plaire, héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 21:15 | |
| Waoo bravo Lillune, ce swap est vraiment chouette !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 22:22 | |
| Super swap! Du coup je me dis que le miens hum hum... alàlà | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 29 Jan 2010, 23:24 | |
| Amylee! Ça ne pourra pas battre le mien. Vu la distance, je dois me limiter dans la pesanteur. Une chance que je mets plus de valeur dans le re-ment et le vêtement de la poupée.
C'est un super SWAP Lillune. Chapeau! Ce que j'aime, ce sont tous les petits trucs kawaii. J'ai rien de ça chez moi. Vraiment, vous faites de beaux SWAP. Ce qui aide aussi c'est la qualité de la photo. C'est vraiment clair.
Super SWAP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap St-Valentin | |
| |
|
| |
| Swap St-Valentin | |
|