| Swap St-Valentin | |
|
+9Kaléa-chan Peluche Marine Amylee Mimi Timon Akatrya Lillune Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 17 Jan 2010, 14:49 | |
| Moi, j'ai trouvé une petite boutique dans laquelle il vendait quelques trucs pour la Saint Valentin (mais vraiment très peu, hein, c'est peut être encore tôt). Et du coup, j'ai pris ma déco là-bas. Mais j'ai aussi commandé un truc à fabriquer (ce sera pour le petit plus ^-^), et soit disant le colis n'a pô été livré pour cause de destinataire absent ^^' (mon oeil, j'étais chez moi tout le samedi matin). Donc, pour moi, y a du acheté, et y a du fait (ou plutôt du à faire). | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 17 Jan 2010, 14:49 | |
| - Wanito a écrit:
- J'ai recu la moitié des re-ment ... mais seche pour la déco de Saint-Valentin y'a rien encore autour de moi ... vous avec trouvé vous? L'avez vous fait ??
Moi c'est la tenue qui peine à arriver ... et pour la déco : Rien trouvé encore... j'espere que ça va bientot sortir... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 18 Jan 2010, 10:31 | |
| Un vêtement : 50% reçu Un Re-ment : Reçu Autre(s) surprise(s) pour la poupée : commandé Petits bricolages divers : 50% faits, fournitures achetées Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Reçu Une décoration de Saint-Valentin : 50% fait Une carte de Saint-Valentin : à faire/acheter Des bonbons ou chocolats : OK | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 18 Jan 2010, 20:53 | |
| MAJ - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK- Un Re-ment ou autre miniature : OK- Des bonbons ou chocolats : OK- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK- Une décoration de Saint-Valentin : A venir...- Une carte de Saint-Valentin : A Venir...Un peu comme beaucoup de gens, il me manque les trucs de st-valentin... Sont pas encore sortis là... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 18 Jan 2010, 20:55 | |
| Hein!.. Tu as le même problème que Wanito Sérieux, ne t'en fais surtout pas avec ça Timon hein! Si tu n'en as pas, ce n'est pas plus grave que ça. Je suis certaine que ton SWAP est déjà plus beau que le mien. Je trouve que les autres ont toujours de meilleures idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 14:07 | |
| Un vêtement : 50% reçu Un Re-ment : OK Autre(s) surprise(s) pour la poupée : OK Petits bricolages divers : 50% faits, fournitures achetées Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK Une décoration de Saint-Valentin : OK Une carte de Saint-Valentin : à faire/acheter Des bonbons ou chocolats : OK | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 14:23 | |
| Un vêtement : Reçu Un Re-ment : Reçu ( enfin j'ai du me rabattre sur autre chose en fait qui est pas de la marque re-ment :( car l'autre n'arrivera pas a temps ) Autre(s) surprise(s) pour la poupée : Pas encore reçu j'ai fais un rappel Un cadeau surprise pour la personne jumelée : en chemin Une décoration de Saint-Valentin : à faire/acheter Une carte de Saint-Valentin : à faire/acheter Des bonbons ou chocolats : OK
Dernière édition par Amylee le Ven 22 Jan 2010, 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 14:55 | |
| Moi, j'ai reçu mes petits colis de fournitures, je vais donc enfin pouvoir me mettre au boulot ce week-end ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 15:00 | |
| Je croise les doigts pour avoir le vêtement d'ici demain par la poste. Autrement, je fais ma carte de Saint-Valentin en fin de semaine. Ce qui veut dire qu'aussitôt que j'ai mon vêtement, si c'est à partir de lundi, mon SWAP sera envoyé le lendemain. Donc, c'est certain que j'envoie mon SWAP à Timon la semaine prochaine maximum selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 15:43 | |
| Je me fais du soucis pour le morceau de tenue manquant... ça a été posté il y a longtemps et j'ai toujours rien. En plus ya des trucs pour moi avec, c'est un paquet assez cher du coup ToT | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 16:21 | |
| Il me manque encore les trucs de st valentin... Et les vêtements... Un certain nombre d'acheteurs m'ayant lachée, je n'ai pas encore de quoi payer la seconde partie de ma doll... Et donc je ne peux pas coudre comme je l'avais prévu, et là j'ai zéro sous. Va falloir que je me débrouille autrement -_- | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 21 Jan 2010, 21:36 | |
| Et hop... - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK- Un Re-ment ou autre miniature : OK- Des bonbons ou chocolats : OK- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK- Une décoration de Saint-Valentin : OK C'est pas 100% St-Valentin, mais c'est Kawaï - Une carte de Saint-Valentin : A Venir...Et voilà, il ne manque plus que la carte, mais ça, ça devrait aller | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 00:51 | |
| Un truc Kawaii!... Mais ça sera encore mieux je pense ^_^ C'est qui est malheureux, c'est qu'il n'y a absolument rien de kawaii en vente chez nous :( Je trouve ça ennuyant vraiment! Moi aussi Timon, il ne me reste que la carte à faire et je la fais samedi: j'ai reçu mon vêtement de poupée aujourd'hui. Ce que c'est MIGNON ^_^ J'aurais envie de le garder pour moi. Bien non, c'est un cadeau pour Timon Tu aimeras je crois. Voici donc ma liste à jour : - Citation :
- - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK
- Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK - Une décoration de Saint-Valentin : OK - Une carte de Saint-Valentin : À venir (samedi) Donc, je poste mon SWAP dimanche et il partira lundi soir à 17h (premier jour ouvrable de la semaine). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 09:38 | |
| Alors pour moi, depuis hier : - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK - Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK - Une décoration de Saint-Valentin : OK moi aussi disons que ce n'est pas 100% déco mais ce sera plutot un cadeau de st-valentin mettons ;) - Une carte de Saint-Valentin : A FAIRE | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 09:52 | |
| - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK - Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : J'ai trouvé, a acheter ce soir - Une décoration de Saint-Valentin : Je vais aller voir ce soir, car encore rien trouvé! - Une carte de Saint-Valentin : A acheter ce soir | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 11:51 | |
| Question, j'envoie mon SWAP avant le 1er février. Cependant, la personne qui le reçoit, est-ce qu'elle doit attendre le 14 février ou est-ce qu'elle peut l'ouvrir tout de suite? Moi je préférerais l'ouvrir tout de suite, mais voyons les règles avant | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 14:02 | |
| Non non y'a pas de date pour l'ouvrir celui ... contrairement a Noel, c'est juste que je voulais que tout le monde découvre leur swap sous le sapin Celui la, on peut l'ouvrir quand on le recoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 14:08 | |
| Youpi, dernier truc reçu ! Un vêtement : OKUn Re-ment : OKAutre(s) surprise(s) pour la poupée : OKPetits bricolages divers : 50% faits, fournitures achetéesUn cadeau surprise pour la personne jumelée : OKUne décoration de Saint-Valentin : OKUne carte de Saint-Valentin : à faire/acheterDes bonbons ou chocolats : OKReste plus que des trucs fait main à finir, je devrais pouvoir boucler tout ça ce week-end (au pire le week-end suivant). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 18:37 | |
| Pour ma part, je ne pourrais pô avancer le swap ce week-end (un max de prep' et de correction pour le boulot ^^'), donc je mettrai le paquet pour mes petits trucs faits main le week-end prochain pour que le pitit colis puisse rejoindre la maison de ma swappée le 1er février. | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 18:50 | |
| Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> se débrouiller, à faire. Un Re-ment ou autre miniature -> OK Des bonbons ou chocolats -> Lundi Un cadeau surprise pour la personne jumelée. -> Lundi Une décoration de Saint-Valentin -> Lundi Une carte de Saint-Valentin -> OK Ou tout autre chose que vous choissirez d'ajouter -> OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 19:33 | |
| Un vêtement : Reçu Un Re-ment : Reçu ( enfin j'ai du me rabattre sur autre chose en fait qui est pas de la marque re-ment :( car l'autre n'arrivera pas a temps ) Autre(s) surprise(s) pour la poupée : reçu la moitié Un cadeau surprise pour la personne jumelée : en chemin Une décoration de Saint-Valentin : à faire/acheter Une carte de Saint-Valentin : à faire/acheter Des bonbons ou chocolats : OK
Dernière édition par Amylee le Ven 29 Jan 2010, 08:02, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 21:50 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'ai bien hâte de voir la réaction de Timon. Enfin, j'ai bien hâte de savoir e qu'il en pensera. Je ne serai pas là pour le voir ^_^ Et j'ai hâte de voir le mienne !!...
Wanito prendra des photos | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 22 Jan 2010, 23:40 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- J'ai bien hâte de voir la réaction de Timon. Enfin, j'ai bien hâte de savoir e qu'il en pensera. Je ne serai pas là pour le voir ^_^ Et j'ai hâte de voir le mienne !!...
Wanito prendra des photos Bah, au moins du SWAP. J'aurai aimé que ta Yellow soit là en même temps cependant. Ça sera juste pour un petit peu plus tard tout simplement ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap St-Valentin | |
| |
|
| |
| Swap St-Valentin | |
|