| Swap St-Valentin | |
|
+9Kaléa-chan Peluche Marine Amylee Mimi Timon Akatrya Lillune Wanito 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 07 Jan 2010, 21:55 | |
| Merci tout de monde de mettre à jour votre suivi du swap Merci | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Jeu 07 Jan 2010, 21:57 | |
| Bon moi quand je met OK en fait c'est qu'il est expédié ou commandé... faut croiser les doigts... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 10 Jan 2010, 18:29 | |
| Alors, après un pitit week-end productif, voilà où j'en suis:
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : il ne manque plus que la touche finale ^-^ - Un Re-ment ou autre miniature : un paquet m'attend à la poste - Des bonbons ou chocolats : à faire - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : à faire - Une décoration de Saint-Valentin : en cours - Une carte de Saint-Valentin : à faire
Dernière édition par Peluche le Dim 17 Jan 2010, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 10 Jan 2010, 22:43 | |
| Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> a faire Un Re-ment ou autre miniature -> en attente de réception Des bonbons ou chocolats -> a voir demain en ville Un cadeau surprise pour la personne jumelée -> a voir demain en ville Une décoration de Saint-Valentin -> à voir demain en ville Une carte de Saint-Valentin -> a faire
je suis très contente du re-ment que j'ai trouvé, j'espère qu'il plaira *_* | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 10 Jan 2010, 23:29 | |
| Mise à jour de mon swap, j'ai bossé comme une folle furieuse aujourd'hui (et une fois n'est pas coutume, je suis assez contente de mon boulot :3) Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK (+ un morceau en attente de réception)Un Re-ment ou autre miniature : En coursDes bonbons ou chocolats : Je verrais ça au dernier moment^^Un cadeau surprise pour la personne jumelée : En cours, là il reste beauuucoup de boulot :3Une décoration de Saint-Valentin : En attente d'une idée Une carte de Saint-Valentin : A faire | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 10 Jan 2010, 23:47 | |
| Mise a jour:
Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> en attente de réception Un Re-ment ou autre miniature -> en attente de réception Des bonbons ou chocolats -> trouvé! OK Un cadeau surprise pour la personne jumelée -> à acheter Une décoration de Saint-Valentin -> à acheter Une carte de Saint-Valentin -> à faire Tiplus: trouvé! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 11 Jan 2010, 14:14 | |
| Mise à jour du 11/01/2010
Un vêtement : commandé(s) Un Re-ment : Reçu Autre(s) surprise(s) pour la poupée : commandé Petits bricolages divers : 50% faits Un cadeau surprise pour la personne jumelée : Reçu Une décoration de Saint-Valentin : fournitures reçues, mais reste à acheter quelques trucs pour pouvoir finir Une carte de Saint-Valentin : à faire/acheter Des bonbons ou chocolats : à acheter (au dernier moment) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Lun 11 Jan 2010, 14:22 | |
| Alors pour moi, depuis ce matin : - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK RECU - Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : A FAIRE - Une décoration de Saint-Valentin : A FAIRE - Une carte de Saint-Valentin : A FAIRE | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mar 12 Jan 2010, 12:58 | |
| Up up Up!!
Un vêtement pour doll (fait ou acheté) -> reçu! OK Un Re-ment ou autre miniature -> en attente de réception Des bonbons ou chocolats -> trouvé! OK Un cadeau surprise pour la personne jumelée -> à acheter Une décoration de Saint-Valentin -> à acheter Une carte de Saint-Valentin -> à faire Tiplus: trouvé! OK | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mar 12 Jan 2010, 14:09 | |
| MAJ - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK- Un Re-ment ou autre miniature : on the road- Des bonbons ou chocolats : on the road again- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK- Une décoration de Saint-Valentin : A venir...- Une carte de Saint-Valentin : A Venir... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mar 12 Jan 2010, 15:36 | |
| Et voici ma mise à jour à moi : - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : COMMANDÉ- Un Re-ment ou autre miniature : COMMANDÉ- Des bonbons ou chocolats : OK- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : COMMANDÉ- Une décoration de Saint-Valentin : OK - Une carte de Saint-Valentin : À venir ... (lorsque je retournerai à la cavarne d'Alibaba à l'Île pour le scrapbook ) Je ne sais pas pourquoi et ça m'étonne, mais le SWAP de la Saint-Valentin m'inspire plus que le SWAP de Noël. Sûrement que j'ai plus de temps aussi! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 13 Jan 2010, 00:43 | |
| Je viens d'édité mon message ci-dessus, car je viens d'acheter la décoration de la Saint-Valentin. Il y en avait une autre géniale que celle que j'ai choisie, mais c'est que ça m'aurait coûté plus cher de frais de poste (le paquet aurait été vraiment plus gros dû à la forme). Du coup, je préfère mettre plus d'argent dans les vrais surprise que la décoration.. mais elle était vraiment belle et originale cette autre surprise. Néanmoins, celle que j'ai est très mignonne aussi | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: swap ^^ Mer 13 Jan 2010, 10:01 | |
| alors moi j'ai presque tout ^^ - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : c'est fait - Un Re-ment ou autre miniature : c'est fait - Des bonbons ou chocolats : à faire - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : c'est fait - Une décoration de Saint-Valentin : c'est fait - Une carte de Saint-Valentin : à faire youpi, je suis contente, ça avançe | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Mer 13 Jan 2010, 20:14 | |
| - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : 1/3 arrivé - Un Re-ment ou autre miniature : 1/2 arrivé - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK ---> doit arriver... - Une décoration de Saint-Valentin : A FAIRE/ A ACHETER - Une carte de Saint-Valentin : A FAIRE / A ACHETER - Tit Plus : A FAIRE / A ACHETER | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 00:55 | |
| Et j'ai reçu mes Re-ments/miniatures et la surprise pour la personne jumelée !!... Ohhhh!... J'ai envie de les garder pour moi ^_^ Nnannnnn!!... ça ne serait pas gentil! Et voici ma mise à jour à moi : - Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : COMMANDÉ- Un Re-ment ou autre miniature : OK- Des bonbons ou chocolats : OK- Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK- Une décoration de Saint-Valentin : OK - Une carte de Saint-Valentin : À venir ... (lorsque je retournerai à la cavarne d'Alibaba à l'Île pour le scrapbook ) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 08:50 | |
| j ai reçu les Re-ment pour mon swap mais j ai eu une belle frayeur la boite n avait rien a voir avec ce que j avais commandà j etais dà goutà J ai tout de meme dà ballà la boite au cas ou et dedans il y avait bien mes re-ment commandàs \o/ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 18:49 | |
| C'est drôle ça! Ça l'a fait ça aussi pour Marion. Ils ont envoyé la bonne collection de re-ment, mais pas les bons numéros. Dans mon cas, ce n'est pas grave, car je voulais tout le set au final. Bref, c'est sans doute qu'ils ont trop de stock et de commande. Ce n'est pas fort pareil!
Mais si je comprends bien, tu as les bons re-ments finalement Mimi!? Vraiment spécial pareil! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 19:14 | |
| Oui j ai bien les bons re ment mais dans une boite qui n a rien à voir! c est la boite des vieux gateau disney. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 19:33 | |
| - Mimi a écrit:
- Oui j ai bien les bons re ment mais dans une boite qui n a rien à voir! c est la boite des vieux gateau disney.
C'est juste dommage que ce ne soit pas les bonnes boîte, mais dans le fond c'est l'intérieur surtout qui nous intéresse ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 19:45 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- C'est juste dommage que ce ne soit pas les bonnes boîte, mais dans le fond c'est l'intérieur surtout qui nous intéresse ^_^
Encore heureux, parce que je reçois de moins en moins les boîtes ... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 20:05 | |
| - Mimi a écrit:
- Oui j ai bien les bons re ment mais dans une boite qui n a rien à voir! c est la boite des vieux gateau disney.
Bah ca va alors pas de souci ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Ven 15 Jan 2010, 20:18 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- C'est juste dommage que ce ne soit pas les bonnes boîte, mais dans le fond c'est l'intérieur surtout qui nous intéresse ^_^
Encore heureux, parce que je reçois de moins en moins les boîtes ... Moi je vais simplement envoyer la boîte dépliée à Timon, c'est pas si pire. Le truc, c'est d'acheter neuf. Encore, elle arrive souvent écrasée moi dans l'enveloppe. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 17 Jan 2010, 13:31 | |
| Petite séance shopping hier, et voilà le rendu de mon swap...
- Un vêtement pour doll (fait ou acheté) : OK - Un Re-ment ou autre miniature : OK - Des bonbons ou chocolats : OK - Un cadeau surprise pour la personne jumelée : OK - Une décoration de Saint-Valentin : OK - Une carte de Saint-Valentin : à faire - Tit plus: à faire | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Swap St-Valentin Dim 17 Jan 2010, 14:39 | |
| J'ai recu la moitié des re-ment ... mais seche pour la déco de Saint-Valentin y'a rien encore autour de moi ... vous avec trouvé vous? L'avez vous fait ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap St-Valentin | |
| |
|
| |
| Swap St-Valentin | |
|