| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 12:16 | |
| Pfioou!!! Mon APN avait décidé de justement ce moment-là pour me lâcher J'ai donc couru à la supérette du coin pour aller chercher des piles pour immortaliser le moment. Et voilà quelques photos rien que pour voous en avant-première, je mettrais les autres dans un nouveau topic spécial pour elle... Elle est juste TROP belle, je ne regrette absolument pô de rentrer dans la famille Lati grâce à cette poupette. Je vous présente donc... Je suis aux anges!!! En plus, j'ai reçu la jolie wig rouge, pô le balai à chiottes ^-^ Et aussi le doudou Lati que j'espérais tant. Juste un tit problème technique. Je voudrais lui enlever ses pattes de mouton et ne sait absolument pô comment faire ^^' Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp car je sèche complètement... Merci d'avance | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 12:44 | |
| Euh... Faut défaire tout le corps pour enlever les pattes?!? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 13:01 | |
| Oooh ! Elle est magnifique !! J'attends de voir mon Ruki mais là, je regrette un peu de n'avoir pas choisi Miel ! Félicitations Peluche et merci pour les photos . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 14:19 | |
| Le premier mouton du forum (larmes de joies ) Bienvenue Amandine !!! Elle est super jolie (Et puis sa soeur jumelle arrive à la maison, bientôt...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 14:27 | |
| Super jolie Et moi je surkiffe les outfits moutons |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 14:37 | |
| Elle est enfin arrivé ta puce Peluche! Tu peux en être fière. Vraiment, commencer ta collection avec une mouton, c'est la joie quoi! Encore une fois, j'adore son make-up, mais beaucoup ses yeux verts. Le tout donne un super résultat!
Félicitation Amandine (ça se bien son prénom!?)
Autrement, je suis dans les amis de Kitty, mais je ne vois pas les photos. Ça veut donc dire que je ne suis pas une amie pour elle :( | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 15:08 | |
| Superrrrrrrrrrrr Peluche, je suis contente pour toi, la nuit n'a pas été trop agitée par l'attente ????
Elle est vraiment trés belle !!!
Pour ce qui est de changer les parts, je ne peux pas t'aider... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 15:13 | |
| Merci à tous pour vos gentils compliments, c'est clair qu'elle est trop belle!!! Et j'ai ENFIN réussi à lui changer les parts. Heureusement que mon mari était là pour me filer un coup de mains, et même à deux, on a vraiment lutté... Mais bon, elle est enfin humaine et parfaite... Voyez plutôt... Par contre, pour le coup, je vais peut être réfléchir à revendre les parts, car je pense que je ne suis pô prête de me reprendre la tête comme ça pour les changer. Alors si c'est pour qu'elles restent dans un tiroir. Mais bon, je ne sais pô trop si ça se vend juste les parts mouton. Bon on verra ce que je déciderai... EVITA: Pour être franche, la nuit a été très agitée, j'avais tellement hâte... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 15:46 | |
| Amandine aura toujours plus de valeur si tu conserves toutes les parties que tu as achetées. Je doute que tu la revendes, mais si ça l'arrive, elle aura plus de valeur. En tout cas, c'est mon avis. Autrement, BRAVO pour avoir changer les jambes. Je ne m'aurais jamais lancé la dedans moi. À lire ce qui s'est passé, ça ressemble à ce qu'on fait Wanito et Timon à quelques reprises. Un vrai travail d'équipe! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 19:26 | |
| Je ne pense pô m'en séparer, je l'aime vraiment trop, un vrai vrai coup de cœur!!! Mais bon, on verra pour les parts... Ce qui est quasiment sûr, c'est que je ne lui remettrais plus. Le cirque que ça a été pour les enlever... Franchement je désespérait même d'y arriver... Et heureusement qu'on était deux, car tout seul, franchement, c'est impossible. Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur. Enfin bref, maintenant, elle est humaine, c'est ma première Lati et j'suis aux anges. M'en vais m'occuper d'elle... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 19:53 | |
| Si un moment donné tu rencontres Wanito et Timon, tu leur demanderas de regarder pour voir si tout est OK. Ils sont des pros maintenant. Vraiment, CHAPEAU Peluche pour y être arrivé ^_^ Je t'admire! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 19:57 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve. Je t'avoue que je suis méga fière de moi pour cet exploit aussi. Vouloir une poupée parfaite, ça donne des ailes et du coup, on est capable de tout. Et oui, si un jour je peux participer à une des rencontres Lati, je leur montrerai ma poupée pour voir si tout est ok. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 13 Fév 2010, 20:43 | |
| - Peluche a écrit:
- Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur.
Il faut savoir que la tête et les pieds sont sur le même élastique... Si tu enlèves la tête, tu gagnes presque 1cm de mou dans les pieds... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 17:10 | |
| Hiiiiiiiiiiii! Bonne surprise en rentrant du taf: j'ai le tracking pour mon Sheep Ruki! Youpi! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 17:11 | |
| FÉLICITATION Étoilebleue! Finalement, il y aura plus de mouton que je ne le pensais sur le forum. J'ai bien hâte de la voir! Mais sans doute pas plus que toi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 17:29 | |
| Ouiiii merci! Il me tarde! Vous avez trop raison... le pire ce sont les deniers jours d'attente... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 18:45 | |
| Félicitations Etoilebleue Oui, le plsu dur ce sont les derniers jours d'attente et pire encore, les dernières heures quand tu attends désespérément l'arrivée du livreur... - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur.
Il faut savoir que la tête et les pieds sont sur le même élastique... Si tu enlèves la tête, tu gagnes presque 1cm de mou dans les pieds... Merci du tuyau ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 16 Fév 2010, 20:06 | |
| Génial pour ta petite Ruki, Etoile ! Bon, par contre, je n'ai pas l'impression que l'envoi des dragons ait commencé, personne n'a de tracking pour le moment apparemment... J'espère qu'ils vont bien les envoyer cette semaine mais j'ai de gros gros gros doutes... (*veux mes poupéééééées :'(*) | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 17 Fév 2010, 00:56 | |
| Quelle était la dernière date donné par Latidoll pour les dragons? Je veux dire, la dernière date qu'ils ont donnée et que nous savions qu'ils n'allaient pas respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 17 Fév 2010, 08:58 | |
| Je crois que quelqu'un a reçu une réponse pour un "fin février"... La dernière date qu'ils avaient annoncé pour les dragons dans leurs notices c'était la semaine du 8 janvier... puis début février... Après dans leur dernière réponse ils m'ont dit qu'ils allaient les envoyer cette semaine après les fêtes du nouvel an chinois... finalement je n'y crois qu'à peine... et Ruki avec ses petites pattes de chèvre a doublé les dragons...
Dernière édition par Etoilebleue le Mer 17 Fév 2010, 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 17 Fév 2010, 17:12 | |
| Ok! Merci Etoilebleue! Moi je crois qu'ils ne tarderont pas dans ce cas-là. Moi je crois que vous les aurez avant la fin du mois, j'en suis convaincue! Du moins, il le faudrait! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 17 Fév 2010, 20:47 | |
| Lati is Lati... Si tous les dragons avaient dû partir cette semaine, on aurait déjà eu des echos de dragons partis cette semaine Conclusion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 17 Fév 2010, 22:27 | |
| Ah oui, j'étais restée sur "juste après le nouvel an chinois". Bon ben, fin du mois alors, bon bon bon... (bon, allez, plus qu'une grosse dizaine de jours...)(par contre, y'a intérêt à ce que ce ne soit pas reporté à mi-mars, j'ai un mauvais pressentiment...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|