Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:26

Oui ca veut dire que Lindsay est partie aussi.
Et oui on prendra des photos.
Moi aussi je pense que c'est trop top pour dire a Samedi .... ca va plutot aller a lundi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:35

Est-ce que ça veut dire qu'on s'approche du prochain re-stock tout ça ? Parce que je ne vous dis pas l'attente quand on n'a même pas encore commandé Laughing

En tout cas c'est super de voir cette vague de Yellow qui va débarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:56

angelique a écrit:
oh !!! ça veut dire que peut etre !!!!!
je file voir sur le site lati ....
eh non fausse joie
mais félicitations à toi Timon
Merci kiss
Franchement, ça ne devrait plus tarder pour toi non plus... Moi je l'avais commandé pile à l'ouverture, je ne sais pas si ça joue... So cute !

Hana a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'on s'approche du prochain re-stock tout ça ? Parce que je ne vous dis pas l'attente quand on n'a même pas encore commandé Laughing
Je te rappelle que les dragons / Moutons, c'est le restock d'avant avant... Y'a encore les ninjas et les vampires à livrer là So cute !

Mais bon, je vois bien une pre-order en avril quand meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:02

Tu fais bien de me rappeler car j'ignorais complètement ce détail n'ayant pas du tout suivi les re-stock précédents, merci ^^ Bon ben si je prenais mon mal en patience hein ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:05

Bah... tu vois bien que la pre-order de decembre a eu le temps de se terminer avant que les dragons de la pre-order d'octobre aient été envoyés... Donc, ça veut rien dire Smile



Rahhhhhhhh !

Citation :
Your item number EM000000000KR is not found.
Confirm your item number.

Méchant tracking ! Méchant !
(j'ai masqué mon numéro de tracking hein... Il est rien qu'à moi !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 13:14

Gasp, méchant tracking en effet ! :(

Félicitations quand même Smile. J'espère que ça va aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:03

Pour celle qui l'a dans ses contacts, "Dollhouse" sur Flickr a mis des photos de sa Gabie et de son Cubie ....

Marion, si tu l'as, va faire un tour voir ses photos !!!!!!!!!!!! Gabie aussi est a tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:30

On ne peut pas afficher ses photos ici, j'allais vous prévenir, je viens de les voir aussi, merci Wanito Smile.
Cubie est superbe Smile. Gabie, j'accroche un peu moins que sur la photo précédente, mais je suis sûre qu'en vrai elle va me plaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:28

Mince, j'suis triste de pô pouvoir voir ses photos... ^^'

Félicitations à Timon et Wanito!!! J'ai hâte que vos deux poupettes arrivent pur voir les photos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:50

Ho la la oui! Timon et Wanito: photoooos!
Il me tarde aussi de voir vos photos! j'ai essayé de voir celles de Dolhouse mais je ne peux pas: je suis dans ses contacts mais pas dans ses amis! C'est balot!
**vais aller essayer de quémander un nouveau statut**LOL
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:56

ben moi elle m'a viré de ces amis parce que j'ai cèdé ma deuxième vampire miel oe à qqun d'autre qu'elle...
bref, je viens de voire les photos de kitty et whoo pinaise!!!! qu'elle est belle...heu beau...pardon timon^^
perso, je la vérais bien avec de beaux yeux verts et une wig brune. je veux mon tracking!!!! lati pourquoi es tu aussi cruel avec moi???? Mad Mad Mad Mad
déja pour la licorne, j'étais une des dernières à la recevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:02

Oui, Kitty en a "une" aussi...

Mais bon, je maintiens que Cubie a de fort traits masculin difficile à faire oublier... So cute !
Ca passe, mais moi, ça me choque malgré tout un petit peu en fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:05

Haaa... mince je viens de voir les photos de Kitty... chuis un poil déçue: il/elle me paraît bien orange! Moi qui n'aime que les petites filles... gasp... je la trouve trop mature pour une fille et trop masculine...T_T je vais attendre de voir la bête en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:08

Etoilebleue a écrit:
Haaa... mince je viens de voir les photos de Kitty... chuis un poil déçue: il/elle me paraît bien orange! Moi qui n'aime que les petites filles... gasp... je la trouve trop mature pour une fille et trop masculine...T_T je vais attendre de voir la bête en vrai...
Voilà, c'est ce que je disais Smile

Quand au orange... c'est à priori la nouvelle couleur tan de Lati... Il est beaucoup plus orangé qu'autrefois avec les premières tan...
(preuve entre mon lashes white et les tan à Wanito... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:14

Oui je sais Crying or Very sad Creepy a la tête bronzée et le corps orange comme si elle avait fait une cure de carottes...

Maaan dieu mais ils sont dingues avec ce nouveau tan... j'aime pas du tout... l'ancien était joli et doux comme ue peau caramélisée... là c'est limite "j'ai abusé du carotène et des UVs"... J'dis ça mais c'est peut être juste parce qu'elle est sur un fond clair et avec un wig blanche... en vrai elle rend moins orange
**croise les doigts**
Là je le dis franco... je suis pas du tout emballée... ça m'a fait une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:20

Ben du coup, moi ça me dérange pas, il ira bien avec Bryan...

Mais c'est vrai que l'ancien tan était vraiment superbe... J'ai toujours dit à Wanito que c'est plus un tan qui rend la couleur naturelle qu'un vrai bronzage... Very Happy
Là, il sont effectivement passé au vrai bronzage... Smile

Et sur les photos officielles, le tan était beaucoup plus proche du "vieux" tan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:27

Ouich... elle avait l'air bronzée...
Je voyais bien une petite métis d'Afrique du nord avec une petite tignasse bouclée...
Là je vois un "blond" qui sort de sa cabine d'UV... ou un trans brésilien... Mad
Naaaan ! stop! j'ai des idées horribles de custos qui me traversent l'esprit...

Faut que je me concentre sur le côté félin du moule... miaou...
Faire abstraction de sa couleur... c'est ça... faire abstraction...
Ma coco n'est pas si orange... ou juste un peu... hem...
Tout va se joue sur le bon choix de perruque amis définitivement il faut oublier le blanc....
C'est bien le vert qui neutralise le orange? non?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:28

Rappelle-toi que tes poupées choisissent leur style... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:29

Super Timon & Wanito, votre commande est enfin partie. L'attente touche bientôt à sa fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:32

Oui tu as raison Timon, je vais laisser Roberto choisir... c'est mieux...
N'empêche la wig verte... **ricane**
Une doll orange avec une wig verte frisée... ça ferait une belle carotte, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:34

Peach : Merci Very Happy
Sauf que là, j'ai encore "Item not found" Sad Sad Sad

Y'a intérêt à ce que ça ait bougé demain matin Mad


Etoilebleue : Oui, à condition que tu le laisses à poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:49

J'peux pô faire ça!
Hem... les latis yellow ont des espèces de "petits nichons" qui me font peur... c'est en relief et c'est bizarre... ça me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:51

Et de dos ???

Enfin bref... Tu l'habilles en orange sinon et comme ça, c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:48

loooooool! j'en peux plus de vous lire je suis pliée en deux de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:56

Hana, moi je crois le prochain restock approche. Je dirais fin mars ou début avril. Il ne devrait pas tarder beaucoup.

Pour moi Timon, Cubie est un petit garçon définitivement. Il est féminisé comme tous les autres moules que l'on peut désigner "garçon", mais ce n'est pas une petite fille, car elle serait vraiment trop masculine pour moi. Bref, j'ai toujours pensé que c'était un petit garçon moi. Il est trop beau. Vu que sa wig est foncée, je crois que le tan "foncé" lui ira très bien. Si je peux finir par voir les photos. Je ne fais plus partie des "amis" de Kitty et je ne trouve pas Dollhouse.

Mad

Édité : Pfff!.. J'ai demandé à Kitty de redevenir son amie pour que je puisse voir ces photos. Elle m'a répondu qu'elle m'avait considérée comme amis avant, mais qu'elle a modifié ça, car j'avais lié une de ses photos sur un forum. Bref, elle n'a pas aimé mon geste et m'a "flushé". Vraiment, je ne me souviens plus si je l'ai fait et lorsque je le fais, je donne toujours le crédit. Désolé, mais elle me fâche là. Je passe pour une méchante personne alors que je ne le suis pas. Pfff!... Qu'elle les garde pour elle ses photos alors! Désolé, mais je suis fâchée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: