| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 01:42 | |
| Ne t'embête pas Marie Eve, sur Flickr comme partout on trouve des gens très talentueux qui ne surveillent pas leurs chevilles qui enflent Si tu savais le nombre de personnes douées qui pètent plus haut que leur... arrière train et ne prennent même pas la peine de répondre aux compliments, alors ici pour une histoire de photo créditée en plus c'est vraiment se prendre pour le studio Harcourt... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 02:02 | |
| Ça va, je me suis expliqué avec elle : c'est que j'ai lié sa page et j'ai cité le passage où elle a mentionné le truc de revoir les deux têtes Mystic. Bref, elle n'a pas aimé, mais je me suis expliquée. Je n'avais aucune mauvaise intention. Du coup, nous nous sommes excusées mutuellement. Tout est OK! C'est que je n'aime pas passé pour la méchante alors que je ne le suis pas. J'ai fait simplement une gaffe et je vais faire attention!
Merci Loren! Car là... je me suis sentie mal, mais ton message me fait du bien ^^ Pour une fille vraiment pas bonne en anglais, j'ai réussis à m'expliquer. En tout cas, merci Loren. Je commence à comprendre et voir ce que tu viens de me résumer! ;)
Désolé pour le hors sujet! | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 10:02 | |
| Moi, il aura tout du blond sous UV, sauf qu'il sera pas blond... Quoique... Pour les photos l'été au bord de la plage, il va peut-être se décolorer les cheveux | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 10:09 | |
| La décoloration c'est le minimum syndical! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 10:15 | |
| Ok, mais juste pour les séances Surf et Snowboard alors | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 17:52 | |
| - Timon a écrit:
- Oui, Kitty en a "une" aussi...
Est- ce qu'il y a moyen d'avoir un lien vers sa galerie s'il-vous-plait que je puisse aller admirer ce fameux tan carrotte? Merci d'avance. Car j'espérais une poupette tan pour le prochain restock, mais là, votre conversation me fait un peu peur... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 17:54 | |
| Personne ne peut voir ses photos sauf ses amis ou famille ..... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 17:56 | |
| Ah oki... C'est bête, les gens devraient être fiers de montrer leurs photos et contents qu'un max de gens puissent les observer... Merci Wanito pour ta réponse | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 18:27 | |
| Peluche, je t'envoie des captures d'écran en mp dans 5 mn . Euh, moi aussi j'ai mes photos en "friends only", mais c'est pas pour empêcher les gens qui aiment les Lati de voir, hein ^^ (j'ajoute tout le monde en friend, je le fais d'office dès que je repère que quelqu'un a des Lati ou des bjd), c'est juste que j'ai eu des petits soucis très mineurs mais que je voulais éviter avec des proches... du coup je n'ai plus rien de vraiment "public" (directement accessible sans que je le sache)(il y a sûrement d'autres personnes dans mon cas, et surtout il y a eu pas mal d'utilisations commerciales de photos sans l'accord des photographes aussi je crois).
| |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 18:57 | |
| Je veux bien que tu m'en envoies aussi marion j'aimerai bien savoir a quoi il ressemble le vilain ; D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 19:13 | |
| Ho Kitty a posté de nouvelles photos avec d'autres yeux et une autre wig et c'est beaucoup mieux ^_^ ouf! Je me suis affolée pour rien... ya moyen de le féminiser un peu. Bon point... le blanc c'est non mais le gris lui va plutôt bien... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:10 | |
| Je maintiens qu'il reste avec des traits très durs pour une fille... Par contre, avec ses photos, on voit clairement la différence entre le visage MSCisé et le corps... Le visage est beaucoup moins orangé que le reste du corps... Il ne reste plus qu'à MSCisé tout le corps pour avoir une carotte un peu plus pâlotte | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:15 | |
| Je n'ai pensé qu'a ca toute la journée Je me suis trompé en commandant ... j'aurais du suivre ma première idée et me prendre un dragon ... Est ce que vous croyez que c'est abusé si je demande sur Flickr ou ailleurs d'échanger ma Miel Sheep contre une Aabie nue ?? Croyez-vous que ce soit réaliste ?? ou un rêve ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:24 | |
| Tente! Miel est un modèle demandé et les Sheep sont assez recherchés! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:31 | |
| Je viens de me taper une grosse hallu là : je sais que Timon me l'a déjà dit mais je viens de percuter que les pré-commandes pour les dragons et sheep datent d'octobre ! Nom di diou : OCTOBRE C'est flippant les délais ! C'est comme ça pour toutes les limitées/spéciales ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:37 | |
| - Hana a écrit:
- Je viens de me taper une grosse hallu là : je sais que Timon me l'a déjà dit mais je viens de percuter que les pré-commandes pour les dragons et sheep datent d'octobre ! Nom di diou : OCTOBRE C'est flippant les délais ! C'est comme ça pour toutes les limitées/spéciales ?
Ca a été de pire en pire... Mais surtout depuis les options parts... (licornes puis dragons...) Les ninjas et les vampires n'ont rien de particulier, ça devrait aller plus vite | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:40 | |
| Mais du coup les basiques prennent ces délais aussi ou ça reste normal ? Franchement j'aurais bien pété les plombs à votre place : 6 mois, une demi-année pour recevoir sa poupée ! C'est n'importe quoi...Tu m'étonnes que ça se revende un bras après sur le marché secondaire ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:43 | |
| Ben, mon Edward commandé le 28 décembre est parti le 27 janvier... Des basics commandées en janvier voire février sont déjà parties... Donc, j'aurais tendance à dire que le retard des spéciales / limitées n'a aucune incidence sur les basics... PS : D'ailleurs Octobre > Mars, ça fait 5 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:46 | |
| - Wanito a écrit:
- Je n'ai pensé qu'a ca toute la journée
Je me suis trompé en commandant ... j'aurais du suivre ma première idée et me prendre un dragon ... Est ce que vous croyez que c'est abusé si je demande sur Flickr ou ailleurs d'échanger ma Miel Sheep contre une Aabie nue ?? Croyez-vous que ce soit réaliste ?? ou un rêve ?? Tu peux essayer, tu ne risques pas grand chose... Je suppose que le plus simple serait peut-être de prendre des offres pour ta Miel sur DoA (ça risque de monter pas mal) et de racheter une Aabie, il y en aura sûrement en vente et pas forcément en échange (je me souviens avoir vu quelqu'un qui la trouvait trop souriante, Kitty peut-être ?) ? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 11 Mar 2010, 20:53 | |
| - Timon a écrit:
PS : D'ailleurs Octobre > Mars, ça fait 5 mois Oui c'est sûr ça dépend de quand la commande a été passée, si c'était fin octobre en effet on est plus proche de 5 mois mais regarde nous sommes déjà presque mi-mars... Et puis même 5 mois c'est énorme je trouve. Merci pour ces informations | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Mar 2010, 02:09 | |
| Wanito, moi je tenterais le coup. Tu n'as rien à perdre. C'est vrai que les dragons valaient plus chers. Moi ce que je ferais, je payerais la différence, car je ne serais pas capable d'avoir une poupette "à moitié". Il me la faudrait complète. Moi aussi je regrette Wanito; j'aurais bien aimé une Gabie ou une Aabie.
Je ne peux pas croire qu'il n'y a personne qui cherche une Miel mouton neuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Mar 2010, 05:45 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Mar 2010, 07:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 12 Mar 2010, 09:13 | |
| J'espère que ça va marcher, Wanito !! Des photos de Cubie visibles par tous ici. Il me fait craquer en petit gars : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|