Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:31

Waaa ! Si c'est bien la wig que nous allons recevoir en cadeau, ça remonte le moral, elle est vraiment jolie ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:23

Attendez pareil, car c'est peut-être une erreur de la part de Lati. J'ai eu la preuve dernièrement qu'ils pouvaient faire des erreurs
Embarassed
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:16

Ce n'est peut etre pas une erreur de Lati mais du coup ca confirme peut etre qu'il n'aura plus de coussin Lati Sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:32

Est-ce que MMS sur Flickr disait qu'elle n'avait pas le coussin? Il me semble que non... Je suis retournée lire, mais elle ne le mentionne pas. J'ai écris un commentaire et j'ai posé la question en même temps. Nous le saurons bien assez vite. Si elle dit oui, c'est bon signe!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:45

Euh en fait, la wig de l'event, c'est ça :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 4340293480_c17686a97a

Vue sur le flickr d'Atomicgirlwonder.

Ok, bon, ben ce sera rigolo pour mon groupe de rock Lati mais pour le coup, la wig de la Lea sheep, c'était quand même le rêve Smile Smile, tant pis Smile.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:52

QUOI ??? c'te wig ???? mais je suis TROP décue la Sad tant qu'a ca y'avait qu'a pas m'en donner .... je préférais le coussin moi Sad les boules !!
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:29

Ha on dirait un bout de moquette violette XD
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:35

Ah wais c'est moche quand même Sad
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 14:54

Si c'est le cas, alors j'espère que vous allez leur écrire pour leur exprimer votre déception. Vous allez me dire qu'ils feront bien ce qu'ils voudront, mais c'est toujours mieux de le dire que vous êtes déçu. Si je ne m'étais pas plains pour le make-up premium pour Dydy-Diane, elle n'aurait jamais obtenu son remboursement. Bref, c'est toujours mieux de s'exprimer je pense.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:39

La phrase qui me vient en tête en voyant cette ... chose:

"Oh mon Dieu quelle Horreur!"

Je pensais qu'ils nous aurait fait une superbe wig avec une chevelure plus travaillée, et non!

On va se retrouver avec une poupée déguisée en balai de chiotte punk!

Heureusement qu'elle est gratuite.
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:39

Quoi?!? On a droit à "ça" à la place du doudou-coussin violet?!? Embarassed *pars se pendre...*
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:06

Alors, Wanito et moi, on vend une event wig si vous voulez... Je pense qu'on va même la donner Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:11

Là je crois même que vous allez devoir débourser si vous voulez qu'elle parte Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:30

Kaléa-chan>> Tu m'étonnes Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 178612 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 178612 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 178612
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:38

Mince, moi qui comptait vous demandez à combien vous estimiez cette wig pour mettre en vente la mienne dès son arrivée... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:40

Bah t'inquiète, y'a forcément des gens qui seront intéressés sur Flickr ou ailleurs, surtout si c'est la wig d'un event, y'en aura plus d'autres comme ça (et tant mieux Laughing)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:43

C'est vrai que certaines personnes sont prêtes à acheter n'importe quoi... ^^' Mais bon, avoir remplacé le doudou par ça, franchement, c'est nul!!!
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:50

Marie-Eve a écrit:
Est-ce que MMS sur Flickr disait qu'elle n'avait pas le coussin? Il me semble que non... Je suis retournée lire, mais elle ne le mentionne pas. J'ai écris un commentaire et j'ai posé la question en même temps. Nous le saurons bien assez vite. Si elle dit oui, c'est bon signe!

Marie-Eve, tu as eu une réponse? En tout cas, c'est adorable à toi d'avoir posé la question. Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:00

Pei78 a reçu le coussin...

Par contre, elle avait commandé 2 moutons, elle n'en a reçu qu'un Rolling Eyes Crying or Very sad
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:05

Ah mince, c'est abusé ça... (Bon, mais je me réjouis quand même pour le coussin, ça veut dire que j'ai peut être une tite chance de l'avoir ^-^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:07

Je venais dire la même chose Laughing
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:12

Ho les radins! J'ai eu une coussin avec mes basics reçus le mois dernier.j'espérai en avoir un deuxième pour l'offrir à une amie qui le trouve mignon.
(J'espère qu'après nous avoir fait poireauter aussi longtemps (et vu qu'ils m'ont fait un peu payer plus de 150$ de frais de port pour les 3 commandes dragons+sheep... ils fileraient au moins une jolie perruque ou un coussin!!)).
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:49

Donc, vous recevrez un coussin c'est certain. Alors le pourquoi de la wig, je ne sais pas trop en fait. Oh!.. Je veux dire le balai à chiotte Laughing Ce qu'elle est bonne celle-là!

En passant, il y a une photo sur DoA de bbotss de sa Miel, à moins que je ne me trompe :

Photo de bbotss sur DoA :
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 DSC00067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:54

Trop mignonne So cute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 4 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant