| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+19Peach Hana EVITA Kaléa-chan Popom Mimi Suumire Gingerbread Timon Wanito Etoilebleue de.w Marine marionbearmaker Marie-Eve Peluche Nanasscrap Kim Coton Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 07 Fév 2010, 19:31 | |
| Waaa ! Si c'est bien la wig que nous allons recevoir en cadeau, ça remonte le moral, elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 07 Fév 2010, 21:23 | |
| Attendez pareil, car c'est peut-être une erreur de la part de Lati. J'ai eu la preuve dernièrement qu'ils pouvaient faire des erreurs | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 07 Fév 2010, 22:16 | |
| Ce n'est peut etre pas une erreur de Lati mais du coup ca confirme peut etre qu'il n'aura plus de coussin Lati | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 07 Fév 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 07 Fév 2010, 23:32 | |
| Est-ce que MMS sur Flickr disait qu'elle n'avait pas le coussin? Il me semble que non... Je suis retournée lire, mais elle ne le mentionne pas. J'ai écris un commentaire et j'ai posé la question en même temps. Nous le saurons bien assez vite. Si elle dit oui, c'est bon signe! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 11:45 | |
| Euh en fait, la wig de l'event, c'est ça : Vue sur le flickr d' Atomicgirlwonder. Ok, bon, ben ce sera rigolo pour mon groupe de rock Lati mais pour le coup, la wig de la Lea sheep, c'était quand même le rêve , tant pis . | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 12:52 | |
| QUOI ??? c'te wig ???? mais je suis TROP décue la tant qu'a ca y'avait qu'a pas m'en donner .... je préférais le coussin moi les boules !! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 13:29 | |
| Ha on dirait un bout de moquette violette XD | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 13:35 | |
| Ah wais c'est moche quand même | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 14:54 | |
| Si c'est le cas, alors j'espère que vous allez leur écrire pour leur exprimer votre déception. Vous allez me dire qu'ils feront bien ce qu'ils voudront, mais c'est toujours mieux de le dire que vous êtes déçu. Si je ne m'étais pas plains pour le make-up premium pour Dydy-Diane, elle n'aurait jamais obtenu son remboursement. Bref, c'est toujours mieux de s'exprimer je pense. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 19:39 | |
| La phrase qui me vient en tête en voyant cette ... chose:
"Oh mon Dieu quelle Horreur!"
Je pensais qu'ils nous aurait fait une superbe wig avec une chevelure plus travaillée, et non!
On va se retrouver avec une poupée déguisée en balai de chiotte punk!
Heureusement qu'elle est gratuite. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 19:39 | |
| Quoi?!? On a droit à "ça" à la place du doudou-coussin violet?!? *pars se pendre...* | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:06 | |
| Alors, Wanito et moi, on vend une event wig si vous voulez... Je pense qu'on va même la donner | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:11 | |
| Là je crois même que vous allez devoir débourser si vous voulez qu'elle parte | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:38 | |
| Mince, moi qui comptait vous demandez à combien vous estimiez cette wig pour mettre en vente la mienne dès son arrivée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:40 | |
| Bah t'inquiète, y'a forcément des gens qui seront intéressés sur Flickr ou ailleurs, surtout si c'est la wig d'un event, y'en aura plus d'autres comme ça (et tant mieux ) |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:43 | |
| C'est vrai que certaines personnes sont prêtes à acheter n'importe quoi... ^^' Mais bon, avoir remplacé le doudou par ça, franchement, c'est nul!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 21:50 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Est-ce que MMS sur Flickr disait qu'elle n'avait pas le coussin? Il me semble que non... Je suis retournée lire, mais elle ne le mentionne pas. J'ai écris un commentaire et j'ai posé la question en même temps. Nous le saurons bien assez vite. Si elle dit oui, c'est bon signe!
Marie-Eve, tu as eu une réponse? En tout cas, c'est adorable à toi d'avoir posé la question. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:00 | |
| Pei78 a reçu le coussin... Par contre, elle avait commandé 2 moutons, elle n'en a reçu qu'un | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:05 | |
| Ah mince, c'est abusé ça... (Bon, mais je me réjouis quand même pour le coussin, ça veut dire que j'ai peut être une tite chance de l'avoir ^-^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:07 | |
| Je venais dire la même chose |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:12 | |
| Ho les radins! J'ai eu une coussin avec mes basics reçus le mois dernier.j'espérai en avoir un deuxième pour l'offrir à une amie qui le trouve mignon. (J'espère qu'après nous avoir fait poireauter aussi longtemps (et vu qu'ils m'ont fait un peu payer plus de 150$ de frais de port pour les 3 commandes dragons+sheep... ils fileraient au moins une jolie perruque ou un coussin!!)). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:49 | |
| Donc, vous recevrez un coussin c'est certain. Alors le pourquoi de la wig, je ne sais pas trop en fait. Oh!.. Je veux dire le balai à chiotte Ce qu'elle est bonne celle-là! En passant, il y a une photo sur DoA de bbotss de sa Miel, à moins que je ne me trompe : Photo de bbotss sur DoA : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 08 Fév 2010, 22:54 | |
| Trop mignonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|